Trouver les billets d'avion Montréal-Paris (aller-retour) les moins chers pour le 22 juillet? Zick · 25 novembre 2010 à 7:46 10 messages · 6 participants · 3 934 affichages | | | | 25 novembre 2010 à 7:46 Trouver les billets d'avion Montréal- Paris (aller-retour) les moins chers pour le 22 juillet? Message 1 de 10 · 3 930 affichages · Partager Bonjour tout le monde, J'aimerais aller à Paris en juillet 2011 et je recherche un billet Montréal- Paris pas cher. Mon départ est prévu pour le 22 Juillet 2011 et mon retour aux alentours du 2 septembre 2011. En faisant des recherches sur le net, le billet le moins cher que j'ai vu, est chez Corsair pour 704$ aller retour. JE me demande s'il faut que prenne ce billet en même temps ou vous me conseillez d'attendre? et quelles est la période la mieux propice pour obtenir un billet moins cher sur cette période?
Merci d'avance pour vos conseils! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Zick · 26 novembre 2010 à 1:27 Re: Trouver les billets d'avion Montréal- Paris (aller-retour) les moins chers pour le 22 juillet? Message 2 de 10 · 3 878 affichages · Partager à mon avis il sera difficile d'obtenir un billet à meilleur prix pour un départ en juillet. | | | À: Zick · 26 novembre 2010 à 2:55 Re: Trouver les billets d'avion Montréal- Paris (aller-retour) les moins chers pour le 22 juillet? Message 3 de 10 · 3 855 affichages · Partager salut, peut être trouveras tu moins cher mais avec escale(s) aux USA. Donc moins pratique!! Corsair est pas mal du tout comme compagnie, personnellement je voyage assez régulièrement avec eux!! Bref en vol direct cela m'étonnerait fort que tu trouves meilleur prix! bonne chasse! | | | À: Lescaribous · 26 novembre 2010 à 3:12 Re: Trouver les billets d'avion Montréal- Paris (aller-retour) les moins chers pour le 22 juillet? Message 4 de 10 · 3 854 affichages · Partager C'est aussi ce que je me disais...je pense que je vais prendre ce billet dans les prochains jours en espérant que c'est une bonne affaire :) | | | À: Lescaribous · 26 novembre 2010 à 15:18 Re: Trouver les billets d'avion Montréal- Paris (aller-retour) les moins chers pour le 22 juillet? Message 5 de 10 · 3 845 affichages · Partager Merci pour tous vos conseils. Maintenant que je sais que 700$ pour un vol pareil est un bon prix, une autre question me trotte dans la tête. Jusqu'à quand environ le prix du billet restera pareil? Est ce que déjà début janvier, le prix aurait grimper? ou seloJe m'en remets a vos expériences passées chers amis 
Merci d'avance. | | | À: Zick · 26 novembre 2010 à 16:16 Re: Trouver les billets d'avion Montréal- Paris (aller-retour) les moins chers pour le 22 juillet? Message 6 de 10 · 3 842 affichages · Partager Les prix évoluent tellement vite que quelques fois le temps de réfléchir quelques minutes, tu ne les retrouve plus. Trop tard.......... Alors achète des que tu peux, au plus vite. | | | À: Zick · 26 novembre 2010 à 21:51 Re: Trouver les billets d'avion Montréal- Paris (aller-retour) les moins chers pour le 22 juillet? Message 7 de 10 · 3 834 affichages · Partager Salut, la probabilité que le prix de ton billet baisse est plutôt faible!! (en général plus le billet est acheté tôt moins le prix est elevé - c'est comme ça que les Cie aériennes remplissent leurs avions longtemps à l'avance). Il y a une promo en cours sur corsair qui termine le 31 janvier. Reste à savoir si une autre promo va exister après cette date, rien n'est sûr!! Bref moi je prendrai le billet tout de suite!! | | | À: Lescaribous · 27 novembre 2010 à 2:48 Re: Trouver les billets d'avion Montréal- Paris (aller-retour) les moins chers pour le 22 juillet? Message 8 de 10 · 3 821 affichages · Partager  J`, ai petayé $910 en juillet passé, le prix a augmenté de janvier a avril de $125 achête ton billet maintenant et réserves ton hôtel aussi tu auras de meilleurs prix | | | À: Clvoyageur · 28 novembre 2010 à 17:26 Re: Trouver les billets d'avion Montréal- Paris (aller-retour) les moins chers pour le 22 juillet? Message 9 de 10 · 3 774 affichages · Partager Merci à tous pour vos conseil. Je prendrai mon billet d'ici mi-décembre. | | | À: Zick · 8 décembre 2010 à 0:51 Re: Trouver les billets d'avion Montréal- Paris (aller-retour) les moins chers pour le 22 juillet? Message 10 de 10 · 3 695 affichages · Partager Tu ne trouveras AUCUN billet "pas cher" à cette période de l'année qui est la haute saison. Essaie soit avec AIR TRANSAT, soit avec CORSAIRFLY, mais ne t'attends pas à payer moins de 900 à 1000 dollars canadiens. J | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |