Swanpas · 17 août 2012 à 1:35 · 9 participants · 2 011 affichages
Je pars pour trois semaine pour Paris (et Montpellier) très bientôt et je n'ai pas encore acheté mes billets d'avion. J'aimerais partir aux alentours du 3 septembre et revenir vers le 23, ces dates étant un peu flexibles pour me permettre d'économiser...
Nous partons à Paris à la fin juin 2010 pour 1 semaine et nous ne pouvons que réservez seulement à la fin mars. Présentement, le prix des vols Montréal-Paris aller-retour sont aux environs de 700-800$ avec Corsair Fly et Air Transat. Nous nous demandions...
Je prevois allé a paris du 16 au 23 juillet le hic ce qu'on m'a dit le prix de la nourriture pour les petits budgets que faut-il compter pour un petit déjeuner ou un diner qu'elle sont les noms de vos centres d'alimentation populaires (question peut-etre)...
Je dois me faire vacciner contre la fièvre jaune, l'hépatite A et la typhoïde (rien que ça!), et je sais que les prix des vaccins sont libres en France. Est-ce que vous connaîtriez un centre moins cher que l'Institut Pasteur, à Paris? Merci, et bon voyage...