| Procédure pour un mariage mixte jusqu'à l'obtention du visa de conjoint de français? Mmemoi · 5 août 2008 à 18:09 4 messages · 4 participants · 7 794 affichages | | | | 5 août 2008 à 18:09 Procédure pour un mariage mixte jusqu'à l'obtention du visa de conjoint de français? Message 1 de 4 · 7 776 affichages · Partager bonjour je suis francaise et mon futur mari est marocain on veut se marié très vite pour que mon futur mari revienne en france me voir et voir notre bébé.je voudrais savoir la procédure pour 1 mariage mixte jusqu'a l'obtention du visa de conjoint de francais sachant que l'on a déposé notre demande de capacité a mariage le 1er juillet 2008..merci de bien vouloir m'aider | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mmemoi · 5 août 2008 à 18:13 Re: Procédure pour un mariage mixte jusqu'à l'obtention du visa de conjoint de français? Message 2 de 4 · 7 773 affichages · Partager Quel est le rapport avec VF et les voyages ??? N'y a t'il pas de forums traitant vos soucis www.aufeminin.com/.../couples-mixtes.html
par exemple !! | | | À: Raoulx · 5 août 2008 à 18:21 Re: Procédure pour un mariage mixte jusqu'à l'obtention du visa de conjoint de français? Message 3 de 4 · 7 742 affichages · Partager Je sens qu'on aura bientot une nouvelle rubrique | | | À: Raoulx · 6 août 2008 à 17:21 Re: Procédure pour un mariage mixte jusqu'à l'obtention du visa de conjoint de français? Message 4 de 4 · 7 658 affichages · Partager Quel est le rapport avec VF et les voyages ??? N'y a t'il pas de forums traitant vos soucis www.aufeminin.com/.../couples-mixtes.html
par exemple !!
par contre je vous conseille un site pour : l'intolérance 
www.sagesse-primordiale.com/Edito_Octobre.htm
non mais !!
je croyais que l'on ne mettait un " X" au pluriel seulement à : genoux, hiboux, cailloux !!!  | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |