Cherche professeur d'espagnol natif sur Paris Ivabay · 19 mars 2008 à 12:30 4 messages · 2 participants · 6 343 affichages | | | | 19 mars 2008 à 12:30 Cherche professeur d'espagnol natif sur Paris Message 1 de 4 · 6 341 affichages · Partager Bonjour, Je souhaite apprendre l'espagnol. Je suis débutante. Je recherche un professeur natif (espagnol), de préférence une femme qui peut se déplacer. J'habite dans Paris XIV. Nous sommes 2, voir 3 personnes et nous sommes prêtes à payer 30E/heure pour le groupe pour 2 cours dans la semaine (un la semaine et l'autre le we). Nous souhaitons quelqu'un de vivant, jeune, avec une vraie méthode.
Merci de m'écrire à ivabaytcheva@hotmail.com
Bonne journée, | | | À: Ivabay · 23 août 2010 à 14:31 Re: Cherche professeur d'espagnol natif sur Paris Message 2 de 4 · 4 433 affichages · Partager Bonjour Ivabay, je vois slt mnt votre message... alors à tout hasard, cherchez-vous toujours un prof ou éventuellement un groupe pour pratiquer... j'ai les 2... à bientôt. Claudia | | | À: Ciruela88 · 23 août 2010 à 17:57 Re: Cherche professeur d'espagnol natif sur Paris Message 3 de 4 · 4 417 affichages · Partager Bonjour Claudia,
Je cherche un groupe. Merci de m'en dire plus (prix, quel jour, fréquence, localité). Cdt, Iva | | | À: Ivabay · 23 août 2010 à 20:13 Re: Cherche professeur d'espagnol natif sur Paris Message 4 de 4 · 4 412 affichages · Partager Hola Ivabay, je te conseille d'aller voir mon groupe www.meetup.com/MundoLatinoenParis/es/ actuellement encore pour qq jours sur le site meetup et bientôt transféré sur un autre. Bien sûr, j'enverrai un mail général pour donner le nouveau lien. Pour ce groupe, il faut parler couramment. Sur le prochain site je ferai 2 niveaux, ce qui est la raison pour laquelle je change, car il y a une gde quté de gens qui débutent et qui ont un autre rythme que ceux qui parlent avec fluidité. N'hésite pas à me contacter si tu as des questions ( claudia.oudet@gmail.com ). Hasta pronto! Claudia. | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |