Bonjour,
C'est tout simple tout çà
vélo carte...s dont une bleue et ensuite tu fuis les grandes routes
La
France est un très beau pays alors sur le parcours
melun marseille c'est une question de temps je sais pas moi allez sans regarder une carte
je rejoins la
loire bord de loir et ensuite direction le pilat vers
st etienne pour rejoindre les
cévennes j'aime bien et voilà direction
marseille sinon bien sûr c'est presque infini
Sur le principe de la bagnole bon çà c'est très personnel mais je pense que cela complique les choses et principalement
1. la voiture va au camping du soir bon c'est sympa mais bon c'est encore " elles" qui font la bouffe pour les mecs le soir, rangent le bivouac enfin je sais pas moi mais bon pour ce genre de chose sans moi
2. le fait de choisir le camping du soir c'est se foutre une contrainte énorme de km à parcourir, se priver d'arrêt ou de chemins différents en bref c'est perdre sa liberté.
3. cassez un groupe en deux c'est le meilleur moyen pour avoir des soucis. alors c'est du style ils devraient être là ils ont peut être eu quelques choses, enfin plein de choses comme cela
4. bon un truc aussi sauf si les femmes aiment faire 60 ou même 100 kms de bagnole par jour bon pourquoi pas
Enfin tout cela est très personnel et puis à réfléchir faire le voyage tous ensemble je pense que ce sera trop fort le voyage à vélo est accessible à toute personne qui sait faire du vélo après... voilà. bon c'est la
france tout de même et les hébergements ne manquent pas etc