Anneb · 5 février 2011 à 18:42 · Une photo 47 messages · 14 participants · 8 437 affichages | | | | À: Dubdub · 27 février 2011 à 18:06 Re: La Provence: le Lubéron à vélo Message 41 de 47 · Page 3 de 3 · 1 239 affichages · Partager Votre discussion m'a donné envie. Du coup, nous partons fin mars quelques jours pour faire une partie du lubéron (du 23 au 27) et un peu du plateau du vaucluse (gorges de la nesque) Mon souci : est ce que les campings seront ouverts ? | | | À: Hotwaker · 27 février 2011 à 23:12 Re: La Provence: le Lubéron à vélo Message 42 de 47 · Page 3 de 3 · 1 223 affichages · Partager Les gorges de la nesque c'est géant. Je les ai faites l'an passé après l'ascension du ventoux à vélo. C'est absolument magnifique, c'est vraiment à faire à vélo. | | | velodumatin,
Merci pour ton conseil avisé, ceci nous sera bien utile. Peu de cotes à notre actif alors...tes conseils seront précieux.  anneb | | | À: Hotwaker · 3 mars 2011 à 16:00 Re: La Provence: le Lubéron à vélo Message 44 de 47 · Page 3 de 3 · 1 179 affichages · Partager Hotwaker,
Du coup je serai bien intéréssée par ton retour d"experience fin mars. serez vous en vélo chargé ? Merci pour tout cela  anneb | | | À: Anneb · 3 mars 2011 à 17:53 Re: La Provence: le Lubéron à vélo Message 45 de 47 · Page 3 de 3 · 1 164 affichages · Partager Hotwaker,
Du coup je serai bien intéréssée par ton retour d"experience fin mars. serez vous en vélo chargé ? Merci pour tout cela  anneb
Nous serons chargés. En fait, c'est un petit test pour le matos que nous avons acheté pour notre voyage en norvege, cet été. Tout y sera pour l'autonomie compléte : remorques, sacoches, tente... et une bonne journée rando dans le colorado de Rustrel.
Sauf problème météo important, vous aurez bientot mes impressions.
notre parcours : www.openrunner.com/index.php?id=859846 | | | À: Hotwaker · 28 mars 2011 à 20:59 Re: La Provence: le Lubéron à vélo Message 47 de 47 · Page 3 de 3 · 1 042 affichages · Partager Hotwaker,
C'est vraiment gentil de nous avoir fait partager ton petit périple à travers le Lubéron. Je te souhaite une super rando en Norvège et merci encore Anneb | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |