Quartier de la Gare à Paris Tatopolos · 31 mars 2009 à 12:22 5 messages · 5 participants · 2 483 affichages | | | | 31 mars 2009 à 12:22 Quartier de la Gare à Paris Message 1 de 5 · 2 472 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
J'arrive bientôt avec ma compagne à Paris pour le travaillet. Je suis en cherche du logement et j'ai trouvé qq offres. L'une est dans le quartier de la gare, Rue Château des Rentiers. Le choix du quartier étant important. Est-ce que connaitrait un peu le quartier ou la Rue? Est-ce que c'est calme? Est-ce que ça craint? Quelle population habite le coin?...
Merci de votre aide. | | | À: Tatopolos · 31 mars 2009 à 12:47 Re: Quartier de la Gare à Paris Message 2 de 5 · 2 457 affichages · Partager La rue Château des Rentiers se trouve entre Tolbiac et la BNF. Donc très étudiant. Il me semble d'ailleurs qu'à Olympiades il y a une grande résidence universitaire. | | | À: Tatopolos · 31 mars 2009 à 12:48 Re: Quartier de la Gare à Paris Message 3 de 5 · 2 449 affichages · Partager bonjour,
quand tu dis quartier de la gare, tu parles de quelle gare car ta rue se situe dans le 13eme, un quartier où tu as beaucoup d'asiatique.
tu vas travailler où? | | | À: Tatopolos · 31 mars 2009 à 20:59 Re: Quartier de la Gare à Paris Message 4 de 5 · 2 412 affichages · Partager J'habite juste à côté, et j'aime beaucoup ce quartier, qui ne "craint" absolument pas 
Par quartier de la gare, on entend "gare de Rungis" | | | À: Tatopolos · 1 avril 2009 à 0:07 Re: Quartier de la Gare à Paris Message 5 de 5 · 2 393 affichages · Partager Le quartier chinois de Paris est très sympa, et ça ne craint pas du tout. | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |