Que faire autour de Lyon avec un enfant de 3 ans? Sophieazerty · 24 avril 2011 à 4:43 4 messages · 3 participants · 7 585 affichages | | | | 24 avril 2011 à 4:43 Que faire autour de Lyon avec un enfant de 3 ans? Message 1 de 4 · 7 548 affichages · Partager Bonjour, Auriez vous des idées d'activité autour de Lyon avec des enfants de 3 ans ? (par exemple faire du poney, visiter une ferme, un kids club sympa, des ateliers "créatifs"..etc..) Nous y serons fin juin. Merci ! | | | À: Sophieazerty · 24 avril 2011 à 6:36 Re: Que faire autour de Lyon avec un enfant de 3 ans? Message 2 de 4 · 7 530 affichages · Partager | | | À: Mguibentif · 24 avril 2011 à 8:48 Re: Que faire autour de Lyon avec un enfant de 3 ans? Message 3 de 4 · 7 436 affichages · Partager Oui c'est une très bonne idée, merci ! J'ai habité Lyon très longtemps mais je l'avais oublié, ce parc ! | | | À: Sophieazerty · 1 mai 2011 à 19:48 Re: Que faire autour de Lyon avec un enfant de 3 ans? Message 4 de 4 · 7 390 affichages · Partager Je vous conseille de consulter les sites suivants :
lyon.citizenkid.com/
www.bullesdegones.com/
Vous y trouverez toutes les activités correspondant à la période de votre séjour.
Sinon, vous pouvez aller au parc de Miribel-Jonage pour la baignade et le poney (accessible aussi en bus). Le parc de Domaine de Lacroix- Laval à l'Etoile propose également pas mal d'activités thématiques (voir l'agenda sur leur site) et également des promenades en poney. | Discussions similaires sur Rhône-Alpes: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |