Que pensez-vous du train touristique en Corse? 10Lilou · 26 avril 2009 à 12:13 7 messages · 4 participants · 9 220 affichages | | | | 26 avril 2009 à 12:13 Que pensez-vous du train touristique en Corse? Message 1 de 7 · 9 192 affichages · Partager J'ai pu voir qu'il exister un train touristique en corse, est-ce que cela vaut le cout ? d'ou a ou ? moi je pensais Corte Ajaccio mai je ne veux pas le prendre si c'est pas top autant faire autre chose
Merci pour vos réponses | | | À: 10Lilou · 28 avril 2009 à 8:16 Re: Que pensez-vous du train touristique en Corse? Message 2 de 7 · 9 071 affichages · Partager Ce n'est pas un train "touristique" car la ligne est ouverte toute l'année, comme les lignes SNCF. Si ça vaut le coût, faut voir le prix du billet. Mais ça vaut le coup, surtout de Corte à Ajaccio comme tu le dis, surtout avant saison et en automne. A savoir qu'il y a du monde surtout l'été. Site www.ter.sncf.com sauf erreur. Les horaires d'été ne sont peut-être pas encore donnés. Pour le "fun", on l'appelle u trinichellu (petit train en corse) ou TGV (très grandes vibrations). | | | À: Chnoupi · 28 avril 2009 à 22:20 Re: Que pensez-vous du train touristique en Corse? Message 3 de 7 · 8 981 affichages · Partager Le trajet de Ponte Leccia (bifurcation entre les lignes d' Ajaccio et de Calvi) à Ajaccio permet de voir des paysages magnifiques qui ne sont accessibles qu'en train ou à pied. A faire absolument. | | | À: Chnoupi · 30 avril 2009 à 11:27 Re: Que pensez-vous du train touristique en Corse? Message 4 de 7 · 8 924 affichages · Partager Chnoupi!! ils sont en train (c'est le mot juste!) de faire des essais de train silencieux! remarque bien que ça fait plus d'un an qu'ils font les essais... Le seul problème: les vaches ne vont plus l'entendre arriver.... Dieu que le printemps est long à arriver cette année! Bonne journée. | | | À: Djinn · 30 avril 2009 à 19:40 Re: Que pensez-vous du train touristique en Corse? Message 5 de 7 · 8 914 affichages · Partager La loi du sience est à l'omertà, ce que la voie du silence est au trinichellu... | | | À: Chnoupi · 30 avril 2009 à 23:38 Re: Que pensez-vous du train touristique en Corse? Message 6 de 7 · 8 902 affichages · Partager Wouahhhh! elle est bonne celle-là! | | | À: Djinn · 1 mai 2009 à 8:07 Re: Que pensez-vous du train touristique en Corse? Message 7 de 7 · 8 893 affichages · Partager | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |