La cathédrale, l'aître st maclou (abrite l'école des beaux arts), le musée des beaux arts (peintres impressionistes), un tour dans les rues piétonnes (
gros horloge, damiette)... Le jardin de l'hotel de ville avec ses perspectives sur l'eglise st ouen...
Une très belle ville (je ne suis pas forcement objective, j'y suis née...) mais prenez un parapluie.....