Tourlou !
Mon et mon copain allons passer 2 semaines en Euope. Nous faisons 2-3 voyagement durant nos 2 semaines, mais je voulais savoir 3-4 informations très importantes :
Nous prenons un vol RAYNAIR de
Beauvais à
Barcelone. Notre départ de
Beauvais est à 9h le matin, mais nous serons à
Paris, dans une auberge le matin même. Nous n'avons pas pensé trop trop au temps du voyagement de
Paris à
Beauvais et surtout, très tôt le matin (9h00 pour le départ).
Quel est le meilleur moyen de transport pour se rendre de Paris à Beauvais, le moins cher et surtout, y a-t-il des déplacements TRÈS TRÈS tôt le matin ???
- Combien de temps d'avance devons nous nous rendre à l'aéroport de Beauvais pour ne pas manquer l'embarquement ?OK, un peu plus compliquer comme question : Nous sommes à
Barcelone durant 5-6 jours. Nous allons passer une journée à
Pamplona durant le St-Fermin festival (course de taureaux). Alors, voici notre ittinéraire....Nous parton le 7 juillet au soir par le train ESTRELLA qui part de
Barcelone à 22h le soir et nous arrivons à 5h30 le matin du 8 juillet. On nous a conseillé de prendre le train de nuit et d'arriver tôt pour avoir une place pour voir la course à
Pamplona. Nous passons la journée la bàs et nous prenons le train de minuit et demi à
Pamplona la journée même pour revenir à
Barcelone le lendemain matin, le 9 juillet à 9h le matin. Par contre, notre vol de
Barcelone à
Paris part à 13h55 de l'après-midi.
Allons-nous avoir le temps d'arriver à Barcelone à 9h selon la RENFE, de quitter cette magnifique ville pour retourner à Gerone et prendre notre vol de retour à Paris qui part à 13h55 ??? Ouf !!! Le fait est que je ne suis pas certaine si le train va vraiment arriver aux alentours de 9h le lendemain matin et le temps de se rendre à l'aéroport et d'enregistrer nos bagages pour quitter à 13h55...ayayayaye !!!
J'ai regardé dans le forum et je ne suis pas certaine d'avoir bien compris le temps que cela prenait de Barcelone à l'aéroport de Gérone ?
Je vous remercie pour toutes, toutes, toutes ces questions....hahahahahaha Vous allez me rassurer en me répondant !!!
Bisous à tous
Annie