Jennainfranc · 22 août 2009 à 15:29 13 messages · 10 participants · 15 459 affichages | | | | Bonjour, Je part en tunisie debut octobre pour une semaine, et je cherche pour les parkings pour laisser ma voiture. En regardant sur le site de l'aeroport j'en aurai pour 120 euros..ce qu'il explose mon petit budget car deja les vacances, on les ai pas payé cher ! J'ai vu qu'il existe plusieurs parking aux alentours et j'aimerais avoir vos avis..
aerpark transparc roissy parc aero park
et encore d'autres !
quelq'uun connait un de ces parking ? ils sont tous serieux ? securisé ?
merci d'avance pour vos reponses !
jen | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, aucun parking n'est vraiment sécurisé, mais vu que tu ne dois pas rouler en Bentley cela ne devrait pas poser de problème. Sinon tu viens a Roissy en bus ou en RER et comme cela tu économises le parking. | | | mes parents ont essayé aeropark en mars : pas de problème, navette aller/retour pile poil
(mais bion moi j'ai expérimenté récemment ce type de parking gardienne, mais à Orly par contre, et j'ai récupéré ma voiture avec l'aile enfoncée...  ) | | | Bonjour
le plus facile pour vous et le moins cher mais cela dépends des horaires de décollage, il y a des hotels proche de l'aéroport vous passez la nuit environ 30 € et vous pouvez laisser votre voiture pendant vos vacances, ils ne la surveile pas bien sur mais essayez de la mettre vers la caméra du parking et voila, ensuite le lendemain vous avez des navettes gratuites qui vous conduisent directement à votre salle d'ebarquementet pareil pour le retour c'est pas bien ça ????? allez bon voyage | | | merci pour vos reponses.. jy ai pas pensé pour l'hotel..cest que on est 6 !
il va falloir juste en choisir un et croiser les doigts alors..merci pour vos reponses ! | | | je viens de rentrer d'une semaine de vacances à chypre, j'ai essayé et testé avec succès le roissy park, je vous le conseille, mon beau frère aussi l'a testé, impecc rien à redire..... en comptant le prix de transport soit tgv ou autre, çà revient moins cher..... bonnes vacances | | | Un parking très sérieux qui existe maintenant depuis 12 ans que même les gendarmes et la mairie conseillent: TRANSPARC95 www.transparc.com | | | pour info : Roissy Park est en redressement judiciaire...leur site internet est suspendu | | | C'est vraie que jenna a oublié de marquer l"année.c'était pour l'année 2009, je crois!! | | | Bonjour à tous,
je relance un peu ce fil, notament sur les plans "hotel proche de l'aéroport". Comment les trouver et être sur de pouvoir y déposer son véhicule le temps de son voyage?
Par ailleurs voyageant avec un petit enfant et venant de province (400km), une nuit à l'hotel au départ et à l'arrivée nous irait bien.
Merci à tous pour ce forum. | | | Bonjour, Hotel F1 on a payé un peu plus de cinquante Euros pour deux chambres (6 personnes).Ca me semble raisonnable, et surtout c'est près de l'aeroport. | | | Ok, mais avez vous pu laisser à cet hôtel votre véhicule le temps de votre voyage???? C'était le sujet de ce fil ! | | | Je suis parti une semaine également cet été en Tunisie. On a pris l'avion à Roissy CDG. Et c'est vrai que les tarifs pour laisser "dormir" sa voiture ne sont pas tous identiques d'un parking à l'autre.. Mais bon je pense qu'on s'en est bien sorti (80€ pour 7 jours, on a pas hésité quand on a vu les tarifs de ecopark ) donc ca a pas trop entamé noter budget et on a retrouvé notre voiture nickel. :-)) | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |