Quelle est la meilleure période pour faire le GR 20? (Corse) Mario18 · 11 octobre 2009 à 15:59 3 messages · 3 participants · 10 776 affichages | | | | 11 octobre 2009 à 15:59 Quelle est la meilleure période pour faire le GR 20? ( Corse) Message 1 de 3 · 10 737 affichages · Partager Je desire faire le GR 20 mais la formile avec guide est assez cher et je voudrais me taper le Gr20 dans sa totalite en 15j. | | | À: Mario18 · 13 octobre 2009 à 12:23 Re: Quelle est la meilleure période pour faire le GR 20? ( Corse) Message 2 de 3 · 10 673 affichages · Partager Pas besoin d'avoir un guide sur le GR20. Le sentier est très bien balisé. Je pense que la meilleure période pour faire le GR20 est juin. Moyenne saison, places dans les refuges, pas trop chaud la journée, pas trop froid la nuit... Bref, l'idéal ! | | | À: Mario18 · 13 octobre 2009 à 17:00 Re: Quelle est la meilleure période pour faire le GR 20? ( Corse) Message 3 de 3 · 10 548 affichages · Partager Bonjour,
J'arrive de la Corse, Je n'ai pas fait le GR20 dans son intégralité mais j'avais un super guide avec moi Xavier Santucci un Corse qui a grandit dans ses montagnes. C'est vrai que la formule est un peu plus dispendieuse mais quand on voyage avec un expert, il y a moins de risque et surtout on ne se trompe jamais. C'est la tranquilité d'esprit jours après jour. En plus du mois de juin, une des bonnes périodes est celle du début de septembre, il y a moins de marcheurs et les refuges sont vides ou presque... Bonne préparation et surtout amuse-toi bien! | Discussions similaires sur la Corse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |