Christiang · 11 mai 2008 à 20:52 5 messages · 3 participants · 3 321 affichages | | | | 11 mai 2008 à 20:52 · Modifié le 11 mai 2008 à 21:31 Quelques photos des grandes eaux de Versailles... Message 1 de 5 · 3 319 affichages · Partager Le voyage peut parfois se situer à sa porte...
Envie de partager avec les VFistes photographes mon petit "devoir de vacances" photographique de la Pentecôte (des images presque en direct, puisque "capturées" cet après-midi), réalisé à quelques encablures de chez moi, mais face à un spectacle que je retrouve toujours, année après année, avec le même ravissement ! 
Dix photos seulement, par fidélité à ma devise habituelle de sélection draconienne des prises de vues : "Dix photos, c'est beau, mais onze photos...c'est trop !"
... et s'il fallait n'en garder que deux ce serait la 6 et la 9...
Bonne fin de week-end à tous...
P.S : Je m'aperçois (trop tard pour VF, mais je vais traiter cela ultérieurement) que la photo N°2 penche à gauche... Promis, dès demain, je me fais raccourcir la jambe droite !  | | | ...et qu'1 seule, la 6 pour moi ! Well done ! | | | À: Esvessya · 17 mai 2008 à 20:08 · Modifié le 17 mai 2008 à 20:56 Re: Quelques photos des grandes eaux de Versailles... Message 3 de 5 · 3 162 affichages · Partager Pour permettre le choix entre photo "filée" et photo "figée", ci-dessous la photo N° 9 en deux variantes (1/30ème en haut et 1/1250ème en bas) Amusant...  P.S A l'attention des photographes de Roland Garros : il ne faut jamais confondre la photo filée et la faute au filet | | | C'est un peu comme me parler hébreux, j'adore la photo mais n'y connais rien  Cependant, le choix devient cornélien, non là vraiment, j'ai beau comparer, j'aime autant l'une que l'autre. Finalement la magie de cette belle photo ne tient pas à l'effet de l'eau je me dis, c'est un tout peut-être. De toute évidence, elle dégage en tous cas | | | tres belle photo!
moi je prefere en 1/30eme  (cela donne un effet plus intemporel) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |