| Qui appeler pour une correspondance "last minute" à l'aéroport de Roissy? ThoRi · 26 avril 2009 à 19:21 8 messages · 2 participants · 4 170 affichages | | | | 26 avril 2009 à 19:21 Qui appeler pour une correspondance "last minute" à l'aéroport de Roissy? Message 1 de 8 · 4 169 affichages · Partager Bonsoir, mon mari arrive d'Orly où 1) son avion était en retard, 2) pas de car Air France pendant un moment. D'après le chauffeur du car Air France qui l'emmène à Roissy, ce sera extrêmement juste pour attraper son vol (destination à l'intérieur de l'espace Schengen). Quel numéro puis-je appeler à Roissy pour prévenir et demander un enregistrement "last minute"? Précision : il est FB gold. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: ThoRi · 26 avril 2009 à 19:24 Re: Qui appeler pour une correspondance "last minute" à l'aéroport de Roissy? Message 2 de 8 · 4 157 affichages · Partager Pourquoi il appelle pas FB au 3272? ou va voir la correspondance à Orly?? | | | À: Iledereve · 26 avril 2009 à 19:26 Re: Qui appeler pour une correspondance "last minute" à l'aéroport de Roissy? Message 3 de 8 · 4 154 affichages · Partager Il est déjà dans le car AF... Je viens de tenter d'appeller FB, hélas fermé le dimanche... | | | À: ThoRi · 26 avril 2009 à 19:29 Re: Qui appeler pour une correspondance "last minute" à l'aéroport de Roissy? Message 4 de 8 · 4 151 affichages · Partager Appelles le CLUB AF au 0148592000 avec son numero de carte FB et vois ce qu'ils peuvent faire... | | | À: Iledereve · 26 avril 2009 à 19:46 Re: Qui appeler pour une correspondance "last minute" à l'aéroport de Roissy? Message 5 de 8 · 4 142 affichages · Partager Ils ne peuvent rien "faire" mais ont donné des conseils judicieux, merci beaucoup pour votre aide! | | | À: Iledereve · 26 avril 2009 à 20:06 Re: Qui appeler pour une correspondance "last minute" à l'aéroport de Roissy? Message 6 de 8 · 4 121 affichages · Partager Il est passé! Ouf! Et merci encore! | | | À: ThoRi · 26 avril 2009 à 20:34 Re: Qui appeler pour une correspondance "last minute" à l'aéroport de Roissy? Message 7 de 8 · 4 104 affichages · Partager Qu'est-ce qu'il lui ont dit de faire et pour quel cas précis, histoire que ça puisse servir à d'autres?? | | | À: Iledereve · 26 avril 2009 à 21:37 Re: Qui appeler pour une correspondance "last minute" à l'aéroport de Roissy? Message 8 de 8 · 4 080 affichages · Partager Oui, vous avez raison. La personne que j'ai eue m'a indiqué qu'ils étaient obligés de fermer l'enregistrement dès l'heure prévue ou au plus tard au passage du dernier embarqué, donc s'il arrivait en retard, il ne fallait pas qu'il cherche la file d'embarquement prioritaire mais la file, s'il y en avait une, où il y avait encore au moins un passager non enregistré. Cela a l'air bête mais si on n'y pense pas on peut perdre "la" minute fatale. Ensuite, la personne nous a dit que dans la mesure où il s'agissait du dernier vol, et où le retard était dû à AF, il pourrait prendre le premier vol du lendemain et serait logé par AF (ce qui, en ce qui le concerne, le l'arrangeait pas du tout parce qu'il a une réunion très importante demain à 8h, et qu'avec le premier vol du matin il serait arrivé à 11h). Ah oui, et il a l'habitude d'imprimer sa carte d'embarquement, là il ne l'avait pas fait parce que son vol d'acheminement prévu était souvent annulé (ça a été le cas), maintenant il sait que malgré tout il vaut mieux l'imprimer. Merci encore! | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |