Bonjour,
Je travaille pour découvertes naturelles, effectivement nous avons un départ une fois par semaine de
Propriano le départ est à 7h30 retour 19h30, celui que vous citez dans votre message est au départ de Porticcio 8h30 18h00 c'est une très longue ballade mais la plus complète nous allons au delà de
Porto la
réserve de Scandola est au dessus vous avez un arrêt de 2h à Girolata vous verrez des lieux magnifiques. Mais pour répondre à votre question je trouve que pour des enfants si jeunes sa peut être long voir des paysages (ils sont d'une beauté exceptionnelle) même si vous croisez des dauphins, je suis pas sur que sa les passionne toute la journée, surtout la période choisie vous allez vous retrouvez sur un bateau même si il est grand avec du monde bcp de touriste.
Je devrais prêcher pour ma paroisse mais nous ne sommes pas une usine à touristes pour nous l'essentiel c'est que les passagers quittent notre bateaux avec plein de super souvenirs de cette promenade.
Par contre aller en voiture de
Propriano jusqu'à
Porto Piana sa va être long pour vos enfants je vous conseille si vous pouvez de le faire en étape avec une nuit sur la route c'est surtout pour vos enfants, nos routes ne sont pas facile est en été elles sont surchargées.
J’espère avoir répondu à vos questions.
Cordialement,
Carole