|  |  |
 | | | | Sandra2204 · 23 avril 2008 à 23:23 18 messages · 8 participants · 29 675 affichages | | | | 23 avril 2008 à 23:23 Quoi faire à Calvi en Corse? Message 1 de 18 · 29 049 affichages · Partager jepars vers calvi l ile rousse que de bo a faire ? je par en septembre ca va j pourai me baigner? | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour Et bien sur Calvi et les environs il y a plein de chose a faire (visites, randonnées, la plage, des sport aquatiques...)Le soir il y a les restaurants, boites, bistros sympa.... enfin c'est touristique quoi !!!! | | | déjà il faut absolument que tu loues une voiture.
mais est-tu situé à Calvi ou à l' ile Rousse ???
A calvi : visite de la citadelle, allez à notre-dame-de la Serra (vue sur la baie de Calvi qui laisse sans voix....tellement c'est superbe)
Sinon : depart en bateau à la journée pour visiter la reserve naturelle de Scandola et les calanques de piana
Entre Calvi et L' ile Rousse, s'impose la visite de San Antonino, village perché en nid d'aigle.
Depuis l' ile Rousse, possibilité de visiter Belgodere ou Corte.
Et biensur encore plein d'autres choses.... | | |  salut je suis en vacances au mois de septembre 15 au 30 2008 et je souhait faire un petit voyage en scooter 125cm3 direction espagne ou la corse si il y a quelq'un pour me donner des infos pour les visites et le couchage merci a tous par avance | | | À: Tropiq38 · 24 avril 2008 à 21:03 · Modifié le 24 avr. 2008 à 21:46 Re: Quoi faire à Calvi en Corse? Message 5 de 18 · 28 559 affichages · Partager l' espagne connait pas.la corse reste une ile splendide et a decouvrir. la corse du sud est magnifique ( bonifacio, porto vecchio, palombaggia santa guillia, rondinara etc...)sont des endrots aux eau turquoise est sable blanc.je connais une perssonne qui loue un mobil home a porto vecchio dans un camping situer a l interieur de cette ville.les magasins sont a proximitées et la mer a moins de 10 minutes.tu peus le contacter au 06 62 60 80 21.il te donnera le maximun d'infos.bonvoyage sur cette ile magnifique et reposante.salut et bonne vacance | | | Calvi est une tres jolie ville, comme toute la Corse. Une voiture est indispensable pour visiter ce superbe departement. A ta dispo pour plus de renseignements. Baignade sans problème en Septembre Si tu n'as pas de voiture le train te permettras de voir de superbe paysage. Bon séjour Jojoft. | | | si une auto on peu plongeR?fair du moto neige? | | | A ta réponse idiote (croyant te rendre service) tu pourras te baigner si la mer n'est pas démontée. Pour le moto-neige c'est faisable en Corse, mais pas en cette saison. Plonger en auto est aussi possible mais un peu risqué. Pour aller de Calvi à l'l'lle rousse il y a le train, ou la nage. Je pensait que tu désirais visiter le pays. | | | dsl du scoter des mer on veu visiter oui et fair des activité | | | merci j ai tout noter pour le bateau on s adresse ou pour les horaire de depart y a un site internet? | | | Il y a des départs en bateau de Calvi, pour plusieurs destinations, je ne penses pas qu'il soit nécessaire de réserver avant en Septembre. Quand à la voiture (presque indispensable pour visiter la Corse) En ce cas il faut changer d'hébergement chaque jour car malgré sa superficie, et des routes correctes mais beaucoup de montagnes, donc de virages, revenir chaque soir à son logement est pénible, plus de temps à rouler qu'a visiter. Nous avons passés 6 semaines la bas. Voir le site de L'office de tourisme. | | | Surtout si vous allez à Bonifaccio, faites la visite en bateau c'est vraiment super, la ville est aussi belle, il y a un petit train au depart du parking tout les 20 minutes environ qui vous conduit à la haute ville ou vous pouvez rester le temps que vous voulez. Pour le retour ne pas attendre le dernier train, il risque d'etre complet, mais la descente à pied est facile à faire. Jojoft | | | non on reste que 4 jour on va pa aller ossi bas met corte c es loin ou pa | | | Calvi est une destination merveilleuse. Je pense que pour visiter la Corse, il faut le faire en plusieurs fois. Une fois pour visiter la côte Ouest de la Corse (entre Porto et Saint Florent) Une autre fois pour visiter le sud.
Je suis parti visiter Calvi début Juillet et j'ai adoré!!! C'est magnifique et maintenant grâce aux vols low cost ce n'est pas si cher que ça.
J'ai créé un guide (que je peux vous envoyer par mail) si vous le souhaitez ;) | | | Calvi est une destination merveilleuse. Je pense que pour visiter la Corse, il faut le faire en plusieurs fois. Une fois pour visiter la côte Ouest de la Corse (entre Porto et Saint Florent) Une autre fois pour visiter le sud.
Je suis parti visiter Calvi début Juillet et j'ai adoré!!! C'est magnifique et maintenant grâce aux vols low cost ce n'est pas si cher que ça.
J'ai créé un guide (que je peux vous envoyer par mail) si vous le souhaitez ;) | Discussions similaires sur la Corse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 990 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |