Randonnée bivouac Alsace-Vosges: faire un petit feu? Ecovillage · 29 juillet 2008 à 22:25 2 messages · 2 participants · 7 906 affichages | | | | 29 juillet 2008 à 22:25 Randonnée bivouac Alsace- Vosges: faire un petit feu? Message 1 de 2 · 7 906 affichages · Partager Bonjour,
je rêve de passer une nuit en pleine nature. J'aimerais bivouaquer en pleine nature sauvage avec un total respect de l'environnement. J'aurais voulu le faire dans un coin entre Strasbourg et les Vosges.
Est ce que c'est autorisé, peut on y faire un petit feu et aussi où me conseillez vous de faire une rando/bivouac dans le coin. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ecovillage · 30 juillet 2008 à 0:40 Re: Randonnée bivouac Alsace- Vosges: faire un petit feu? Message 2 de 2 · 7 870 affichages · Partager Salut, Je ne sais pas si le bivouac est autorisé en France mais il est toléré. par contre faire un petit feu je ne pense pas surtout en été. il faut voir cela sur le site de l'office national des forets. bonne route. | Discussions similaires sur l'Est de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |