Randonnée de Calenza à Moriani (Corse) Paspatte · 4 août 2010 à 17:44 4 messages · 2 participants · 2 025 affichages | | | | 4 août 2010 à 17:44 Randonnée de Calenza à Moriani ( Corse) Message 1 de 4 · 2 025 affichages · Partager Je compte faire le Mare e Monti jusque Evisa en 7 étapes puis remonter vers Moriani par le Mare a Mare (en sens inverse) mes questions: le fléchage est-il dans les deux sens ? et quelle est la plus belle variante Corte --Santa Lucia-di-Mercurio --Sermano ou Corte -- Poggio-di-Venaco -- Sermano ? en 15 jours c'est faisable? Merci à tous | | | À: Paspatte · 15 août 2010 à 17:52 Re: Randonnée de Calenza à Moriani ( Corse) Message 2 de 4 · 1 957 affichages · Partager HELP pas de réponse à ma demande et je compte partir dans 4 semaines   : question principale le fléchage en sens inverse Merci aux randonneurs corses (ils font pas tous le GR20 | | | À: Paspatte · 16 août 2010 à 21:22 Re: Randonnée de Calenza à Moriani ( Corse) Message 3 de 4 · 1 926 affichages · Partager Pas de problème, le balisage est OK des deux côtés. Prends avec toi le topo de la FFRP incluant cartes et indications. Bonne route. Attention § Il va sûrement faire très chaud et prends soin de partir tôt à cause d'éventuels orages dans l'après-midi (confrontation mer - montagne). | | | À: Pierre8 · 16 août 2010 à 21:42 Re: Randonnée de Calenza à Moriani ( Corse) Message 4 de 4 · 1 922 affichages · Partager Merci Pierre, j'ai le topo quand aux orages de l'après midi je connais depuis ma première expérience de rando, sur le GR 10 et les orages et grêle de l'après 16h. Françoise | Discussions similaires sur la Corse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |