Salut

Et merci pour ta réponse :)
Ils ont la télé? C'est fantastique, on n'arrête pas le progrès

Oui je sais que l'
Aude est civilisée lol Mais je me demandais juste si le réseau était bien couvert car comme on va pas spécialement rester dans les villes mais plus en campagne, je me demandais si ça allait bien capter ou pas

Je prends deux ex : chez ma mère dans le Nord, je capte nulle part dans son bled paumé tandis que dans un autre bled paumé en Bourgogne, je capte bien. Donc je me demandais ce qu'il en était de ce coin là. Il est vrai que ma question était mal formulée et j'aurais dû préciser

En ce qui concerne l'eau, je ne savais pas si ça allait être facilement accessible. Par ex, ici à Fresnes (94), j'ai pas trouvé de point d'eau accessible, il y a bien une sorte de fontaine, mais c'est pas potable, alors qu'à
Aix-en-Provence, en revanche, il y a des fontaines partout, donc je ne savais pas quel cas de figure on allait rencontrer. Au pire, je me disais que de toute façon, on pourrait toujours trouver un commerce ou demander à qqun si on peut remplir nos bouteilles chez eux, mais j'avoue que de l'eau potable accessible, ce serait plus simple ^^ Merci pour le conseil de l'eau de plaine

Pour la fontaine des amours, je crois que c'est la Sals mais pour les cascades des Mathieux, je ne sais pas de quel cours d'eau il s'agit, faudra que je jette un oeil sur ma carte

Merci à toi en tout cas d'avoir pris la peine de répondre, c'est gentil :)
NeoFlo.