SophieIsere · 20 août 2010 à 15:17 6 messages · 3 participants · 3 144 affichages | | | | 20 août 2010 à 15:17 Randonnée en Corse: transport Ajaccio-Évisa? Message 1 de 6 · 3 128 affichages · Partager Bonjour ! Je cherche des infos pour me rendre à EVISA depuis l'aéroport d' Ajaccio. Pour arranger les choses, ma date d'arrivée est un dimanche : donc pas de bus, et le prix des taxis...waouh !!! Quelqu'un aurait-il un plan à me suggérer ? Merci !! Sophie | | | ... te rendre à OTA par le bus,... et ensuite le stop ou le taxi ? | | | Merci pour ta réponse ! Effectivement, j'avais mal lu les horaires et je croyais qu'il n'y avait pas de navettes le dimanche  Et tu sais si le départ du bus se trouve à l'aéroport ? | | | ... j'ai bien peur que non !
... mais bosse un peu  avec ça : www.corsicabus.org/
... ça peut t'aider ! | | | hello Sophie, non il faut que tu prennes la navette de l'aéroport jusqu'à la gare routière d' ajaccio et prendre le bus via Ota, bon séjour dans cette superbe île | | | Salut! Désolée pour ma réponse tardive, mais MERCI POUR TOUTES CES INFOS ! | Discussions similaires sur la Corse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |