Randonnée enduriste à moto en Corse? Kikinounet · 26 septembre 2007 à 12:15 5 messages · 3 participants · 5 288 affichages | | | | 26 septembre 2007 à 12:15 Randonnée enduriste à moto en Corse? Message 1 de 5 · 5 277 affichages · Partager bonjour, quelqu'un a t-il un bon plan pour un séjour rando enduriste en corse.Je trouve des circuits motos sur route mais ce n'est pas ce que je cherche.Alors merci d'avance pour tout renseignements et conseils. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kikinounet · 26 septembre 2007 à 20:58 Re: Randonnée enduriste à moto en Corse? Message 2 de 5 · 5 259 affichages · Partager Bonjour on recherche également ce genre de "trip" pour l'année prochaine et j'ai également trouvé cette discution www.emoto.com/...ype=&s=1&p=0
si ca peut t'aider | | | À: Kikinounet · 5 décembre 2007 à 20:06 Re: Randonnée enduriste à moto en Corse? Message 3 de 5 · 5 010 affichages · Partager salut,
moi aussi j'en cherche depuis pas mal de temps, il n'y a que des loueurs de mot là bas. Par contre si tu veux des adresses de gens qui organise des rando, j'ai ce qu'il faut, mais c'est de l'enduro pur et dur, donc pas de trail (genre TTRE comme moi)
a+ | | | À: Kerfig · 6 décembre 2007 à 10:21 Re: Randonnée enduriste à moto en Corse? Message 4 de 5 · 5 005 affichages · Partager salut kerfig j'ai trouvé aventure et cie qui font des raids moto mais je n'ai rien pour le moment.Je veux bien vos adresses.Merci | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |