Randonnée Tra Mare e Monti: budget et conseils? (Corse) Loug · 22 août 2007 à 1:24 2 messages · 2 participants · 4 337 affichages | | | | 22 août 2007 à 1:24 Randonnée Tra Mare e Monti: budget et conseils? ( Corse) Message 1 de 2 · 4 336 affichages · Partager Salut,
Je compte faire le tra mare e monti de Calenzana à Cargese en 9 étapes début septembre 2007 en dormant sous tente et en limitant au maximum mes dépenses. J'aimerais savoir quel budget minimum je dois prévoir pour cette randonnée. Et si vous avez des bons conseils par rapport à cette randonnée, n'hésitez pas à me les transmettre.
Qu'est ce que dois également absolument prévoir dans mes bagages?
Merci Bcp!
Loug | | | À: Loug · 23 août 2007 à 6:09 Re: Randonnée Tra Mare e Monti: budget et conseils? ( Corse) Message 2 de 2 · 4 298 affichages · Partager salute
equipement sac a dos moyenne montagne, avec equipement pluie. pour le budget vois avec parc regional 0495517910. et pourquoi ce tracé alors que tu es a coti chiavari? | Discussions similaires sur la Corse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |