Randonner en Midi-Pyrénées: itinéraire pour deux/trois jours? Annakay · 15 août 2010 à 13:44 4 messages · 3 participants · 3 431 affichages | | | | 15 août 2010 à 13:44 Randonner en Midi- Pyrénées: itinéraire pour deux/trois jours? Message 1 de 4 · 3 426 affichages · Partager Bonjour,
je cherche une idée d'itinéraire sympa pour randonner deux (voire trois) jours dans cette région. J'aimerai m'éloigner un peu de Cahors, que je connais déjà. Je pensais à la région d' Albi ou au Nord de la Haute-Garonne. Avez-vous des suggestions d'itinéraires déjà testés, parcourant de beaux paysages et avec la possibilité de camper ?
Merci pour vos réponses | | | À: Annakay · 30 août 2010 à 15:30 Re: Randonner en Midi- Pyrénées: itinéraire pour deux/trois jours? Message 2 de 4 · 3 338 affichages · Partager Bonjour,
Vu le peu de réponses, je te conseille de rechercher sur mon site quelques idées, car elles sont nombreuses ! Bonne chance ! | | | À: Annakay · 31 août 2010 à 15:56 Re: Randonner en Midi- Pyrénées: itinéraire pour deux/trois jours? Message 3 de 4 · 3 298 affichages · Partager Bonjour, Nous avons fait la traversée du Sidobre par le GR 36 il y a quelques années. Sympa ! Beb | | | À: Louissaize · 31 août 2010 à 16:57 Re: Randonner en Midi- Pyrénées: itinéraire pour deux/trois jours? Message 4 de 4 · 3 292 affichages · Partager Merci beaucoup pour l'adresse de ton site qui est une vraie mine...! J'en ai pris bonne note pour de futures randos.
A plus ! | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |