Bonjour Remy,
Est-ce que vous pouvez préciser ? Départ, arrivée, durée prévue, la période ? Je connais le tronçon de
Toulouse à
Narbonne. C'est agréable en été car ombragé mais surtout à l'automne pour les couleurs. En vrac : Passer par le lac de St-Férreol- retenue d'eau du canal- ouvrage extraordinaire et musée du Canal très intéressant. A partir du seuil de Naurouze, l'arrière pays est splendide,
Béziers avec les écluses de Fontsérane, spectaculaires ! Et bien d'autres...
Par contre même si globalement, c'est un beau chemin et un rythme qui nous rapproche vraiment de la nature, personnellement, je le trouve un peu monotone sauf à s'écarter régulièrement pour visiter les alentours.
Bonne rando,
Pascale