Récupération d'un visa à Paris par quelqu'un autre que soi? Laféeclochèt · 21 janvier 2009 à 23:06 4 messages · 3 participants · 3 259 affichages | | | | 21 janvier 2009 à 23:06 Récupération d'un visa à Paris par quelqu'un autre que soi? Message 1 de 4 · 3 247 affichages · Partager Bonjour ! Tout est dans le titre, ou presque ma question est est ce que je dois moi meme recuperer mon visa (pour l' inde) sur paris ou est ce que quelqu'un d'autre peut le faire a ma place ??? 
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Laféeclochèt · 22 janvier 2009 à 4:20 Re: Récupération d'un visa à Paris par quelqu'un autre que soi? Message 2 de 4 · 3 216 affichages · Partager Bonjour...
Tu peux faire retirer ton passeport, avec le visa, par une tierce personne...
Il suffit de lui faire une simple autorisation sur papier libre, qu'elle présentera au guichet en même temps que le reçu de dépot... | | | À: Kola · 22 janvier 2009 à 19:46 Re: Récupération d'un visa à Paris par quelqu'un autre que soi? Message 3 de 4 · 3 181 affichages · Partager ok, merci. | | | À: Laféeclochèt · 24 janvier 2009 à 13:10 Re: Récupération d'un visa à Paris par quelqu'un autre que soi? Message 4 de 4 · 3 142 affichages · Partager il faut aussi que tu passe ta carte d identite a la personne qu'il ira le chercher sinon il lui donneront pas | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |