Les refuges et tentes du GR 20 ont-ils toujours des punaises? (Corse) Cckkab · 23 mai 2010 à 23:13 7 messages · 6 participants · 3 531 affichages | | | | 23 mai 2010 à 23:13 Les refuges et tentes du GR 20 ont-ils toujours des punaises? ( Corse) Message 1 de 7 · 3 531 affichages · Partager Une campagne visant à éradiquer les punaises de lit dans les refuges a été effectué la semaine du 19 Avril par le PNCR. En principe, la campagne a été répeté au mois de mai. Ces campagnes ont elles éte efficaces? Le PNCR a t il jeté les tentes – infectés – également ?
Il semble que les randonneurs restent toujours réticents à reserver vu le risque des désagréments. Vos dernières informations sont appréciés. Mais vu qui il faut des crampons pour la partie nord en ce moment (trop de neige cette année), j imagine vous n etes pas nombreux à pouvoir y répondre. Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cckkab · 24 mai 2010 à 8:14 Re: Les refuges et tentes du GR 20 ont-ils toujours des punaises? ( Corse) Message 2 de 7 · 3 508 affichages · Partager Merci pour l'info qui, si elle est vraie, montre que les punaises apprécient le tourisme de montagne et possèdent de bons mollets et un matériel adéquat pour le GR20... | | | À: Chnoupi · 24 mai 2010 à 10:25 Re: Les refuges et tentes du GR 20 ont-ils toujours des punaises? ( Corse) Message 3 de 7 · 3 483 affichages · Partager Toujours là pour blaguer !!!!! | | | À: Cckkab · 25 mai 2010 à 8:52 Re: Les refuges et tentes du GR 20 ont-ils toujours des punaises? ( Corse) Message 4 de 7 · 3 434 affichages · Partager il faut aller voir soi meme bien sur que c est vrai pourquoi jeter les tentes c est comme le dit un certain nicolas eh bien je vais vous le dire= la prevention c est la solution je m occupe de tout ecrivez en haut lieu il connait le sujet ul habite sur place | | | À: Dubot · 25 mai 2010 à 22:14 Re: Les refuges et tentes du GR 20 ont-ils toujours des punaises? ( Corse) Message 5 de 7 · 3 388 affichages · Partager ... ecrivez en haut lieu il connait le sujet ul habite sur place
Je ne saisis pas la finesse de l'humour de ce passage... | | | À: Cckkab · 1 août 2011 à 18:13 Re: Les refuges et tentes du GR 20 ont-ils toujours des punaises? ( Corse) Message 6 de 7 · 2 755 affichages · Partager Je confirme les punaines sont toujours présentes dans les refuges et les tentes louées par le gardien. Nous avons réalisé la partie Nord du GR, piqures à partir du 3 ou 4ème jour, mais surtout à Manganu. Un conseil bien désinfecté vos vêtements saces avec le retour en métropole. Mais le GR 20 et son tracé est magnifique. Il se merite.
Bon courage à tous. | | | À: Berlau · 1 août 2011 à 19:12 Re: Les refuges et tentes du GR 20 ont-ils toujours des punaises? ( Corse) Message 7 de 7 · 2 748 affichages · Partager Idem dans le Sud à Prati en particulier où tout le monde a été contraint de dormir dans le refuge pour cause de tempête le 19/07 dernier. Pour les autres refuges je ne peux pas confirmer car j'ai dormi dans ma tente. | Discussions similaires sur la Corse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |