Bonsoir à tous,
je me permets d'ajouter un message ici car je me trouve face aux mêmes interrogations que vous. J'ai un avion qui décolle à 7H40 du matin lundi prochain de l'aéroport de Roissy. L'enregistrement (EASYJET) ferme à 7H. Le premier RER, qui passe à qq mètres de chez moi, me fait arriver à 6H à l'aéroport. N'ayant pas l'habitude de prendre l'avion et encore moins de l'aéroport
CDG et ayant un budget relativement serré, je me demande quelle est la meilleure solution : pensez-vous qu'une arrivée sur le quai du RER B à 6H me permettra d'enregistrer et d'embarquer sans stress ou bien est-ce trop juste ? Est-il préférable de prendre un bus de nuit, niveau sécurité, étant une jeune fille et voyageant seule ? Dois-je privilégier la solution Shuttle ? Si c'est le cas, quelle compagnie ?
Je sais qu'un RER part plus tôt de Gare du Nord mais je suis à Denfert-Rochereau, et si je dois prendre un taxi vers Gare du Nord pour ensuite prendre le RER.. c'est un peu stupide.
En espérant que l'un d'entre vous puisse répondre à mes (nombreuses) interrogations, très belles vacances à tous !
PC