 |  |  |
 | | | | Rencontre le 31 mars 2007 à Paris Centauros · 13 mars 2007 à 0:22 38 messages · 14 participants · 7 381 affichages | | | | À: Centauros · 29 mars 2007 à 23:23 Re: Rencontre le 31 mars 2007 à Paris Message 21 de 38 · Page 2 de 2 · 3 154 affichages · Partager Sebastien,
Je confirme que je viens samedi.
Kai | | | À: Centauros · 30 mars 2007 à 15:58 Re: Rencontre le 31 mars 2007 à Paris Message 22 de 38 · Page 2 de 2 · 3 116 affichages · Partager bnj, bon je m'appel sohil je suis kabyle et j'ai 24 ans. bon g vu votre annonce sur le site et j'aimerais bien faire cnnaissance avec vous si c possible. merci de bien vouloir me repondre | | | À: Centauros · 30 mars 2007 à 16:57 Re: Rencontre le 31 mars 2007 à Paris Message 23 de 38 · Page 2 de 2 · 3 110 affichages · Partager Salut Séb,
Je l'avais déjà fai, mais je te confirme ma présence et j'ajoute en plus qu'une de mes copines voyageuses sera sûrement de la partie, A demain,
Aurélia | | | À: Centauros · 30 mars 2007 à 17:10 Re: Rencontre le 31 mars 2007 à Paris Message 24 de 38 · Page 2 de 2 · 3 106 affichages · Partager Bonjour à tous,
je me joins à vous demain (s'il n'est pas trop tard ;-) je viendrais avec une amie.
bonne soirée et à demain ! | | | À: Hachil82 · 30 mars 2007 à 17:57 Re: Rencontre le 31 mars 2007 à Paris Message 25 de 38 · Page 2 de 2 · 2 472 affichages · Partager Tu es bien entendu le bienvenu Sohil
A samedi alors | | | À: Centauros · 30 mars 2007 à 18:04 Re: Rencontre le 31 mars 2007 à Paris Message 26 de 38 · Page 2 de 2 · 2 472 affichages · Partager Salut,
Est ce trop tard pour s'inscrire. Je n'ai pas eu bcp l'occasion de me connecter sur le net ces derniers mois... | | | À: Mikeul · 30 mars 2007 à 18:22 Re: Rencontre le 31 mars 2007 à Paris Message 27 de 38 · Page 2 de 2 · 2 471 affichages · Partager Pas trop tard non, tu es le bienvenu aussi...
A demain | | | À: Mikeul · 30 mars 2007 à 18:47 Re: Rencontre le 31 mars 2007 à Paris Message 28 de 38 · Page 2 de 2 · 2 469 affichages · Partager Super !!! Au plaisir de vous voir demain
Mikeul | | | À: Centauros · 30 mars 2007 à 19:50 Re: Rencontre le 31 mars 2007 à Paris Message 29 de 38 · Page 2 de 2 · 2 462 affichages · Partager Je te confirme ma présence. Par contre tu n'as toujours pas dit où c'était et à quelle heure! Parce que je ne serais peut etre pas sur le net samedi. | | | À: Centauros · 30 mars 2007 à 22:23 Re: Rencontre le 31 mars 2007 à Paris Message 30 de 38 · Page 2 de 2 · 2 451 affichages · Partager Bonsoir
A priori je viendrai aussi demain si ce n'est pas trop tard. RV 20.00 au pere Louis ? Ca n'a pas changé ?
Emma | | | À: Anoxx5 · 31 mars 2007 à 0:01 Re: Rencontre le 31 mars 2007 à Paris Message 31 de 38 · Page 2 de 2 · 2 424 affichages · Partager Rendez vous a 20h, restaurant pere louis a odeon, 38 rue M. le prince, paris 6eme, c est ecrit sur le forum...
A demain alors
seb | | | À: Emma3595 · 31 mars 2007 à 0:02 Re: Rencontre le 31 mars 2007 à Paris Message 32 de 38 · Page 2 de 2 · 2 423 affichages · Partager Oui Emma c est bien au pere louis demain a 20h00
ciao | | | À: Centauros · 31 mars 2007 à 11:37 Re: Rencontre le 31 mars 2007 à Paris Message 33 de 38 · Page 2 de 2 · 2 414 affichages · Partager Bonjour Centauros,
Pourrais-tu m indiquer où se tiendra votre RENCONTE V-F des TDM/RTW dans Paris aujourd hui en fin de journée ? Et vers quelle heure ? Si elle aura lieu cette RENCONTRE V-F ? MERCI pour une réponse rapide et ta confirmation !
Amitiés. NN Thanh. __ | | | À: Nnthanh · 31 mars 2007 à 17:38 Re: Rencontre le 31 mars 2007 à Paris Message 34 de 38 · Page 2 de 2 · 2 403 affichages · Partager Confirmation a 20 h, le pere louis, 38 rue maurice leprince, paris 6eme
ciao et a ce soir j espere | | | À: Centauros · 31 mars 2007 à 18:05 Re: Rencontre le 31 mars 2007 à Paris Message 35 de 38 · Page 2 de 2 · 2 401 affichages · Partager Bonsoir
J ai un empechement pour venir ce soir.Désolée. Je passe un coup de tel au Pere Louis pour prevenir au cas ou tu n'aurais pas ce message a temps.
Bonne soirée a vous tous et a une prochaine fois je l 'espere.
Emma | | | À: Centauros · 31 mars 2007 à 19:13 Re: Rencontre le 31 mars 2007 à Paris Message 36 de 38 · Page 2 de 2 · 2 392 affichages · Partager  Bonsoir. Merci pour ta réponse ! Si j arrive à me libérer ou terminer mon travail plus tôt ? Je passerai certainement vous voir au PERE LOUIS !... Sinon, ce sera pour une prochaine fois ? Ou bien tu viendras un jour à une de mes Rencontres V-F en Thailande ? A KOH PHI PHI par exemple ? Amitiés et Bonne Soiirée. NN Thanh  __ | | | À: Centauros · 31 mars 2007 à 19:57 Re: Rencontre le 31 mars 2007 à Paris Message 37 de 38 · Page 2 de 2 · 2 383 affichages · Partager bonjour, j'ai eu un gros imprévu aujourd'hui, et je ne pourrais pas venir, désolé de ne prévenir que maintenant, j'aurais vraiment voulu etre parmis vous ce soir, encore désolé et merci. bonne soirée a vous. Kelai | | | À: Centauros · 1 avril 2007 à 11:27 Re: Rencontre le 31 mars 2007 à Paris Message 38 de 38 · Page 2 de 2 · 2 367 affichages · Partager Bonjour Centauros. Quel est donc ton prénom ?
Avec tous ces pseudos, on ne sait plus qui est qui dans une Rencontre ! Très désolé de ne pouvoir pas venir et être avec vous hier soir à 20h00 au PERE LOUIS, Rue Monsieur-Le-Prince, 75006 PARIS-ODEON...
J étais hors de Paris et je suis rentré en ville très tard dans la nuit... Comment s était passée ta RENCONTRE V-F d'hier soir ? Bien, je l espère ? Ce sera pour une autre fois dans une autre RENCONTRE V-F à PARIS ou ailleurs ? Amitiés. NN Thanh. __ | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 173 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |