Rencontre d'amoureux du cyclotourisme sur Paris le 14 ou 15 mars? Hsalocin · 28 février 2009 à 13:15 5 messages · 4 participants · 2 047 affichages | | | | 28 février 2009 à 13:15 Rencontre d'amoureux du cyclotourisme sur Paris le 14 ou 15 mars? Message 1 de 5 · 2 046 affichages · Partager Bonjour à tous!
Voila, le week end du 14-15 mars se passera le salon des voyages en vélo www.cci.asso.fr/
A cette occasion, je compte me rendre sur Paris (habitant Strasbourg); et donc j'aimerais savoir si certain d'entre vous sont intéressés aussi, voir pourquoi pas organiser une petite rencontre entre passionné lors de ce week end??
Je tiens déjà à m'excuser auprès des modérateurs car j'ai poster le même message dans la rubrique "rencontre", mais je trouve qu'il y a plus de visibilité içi... Bon on verra bien?? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Hsalocin · 28 février 2009 à 22:19 Re: Rencontre d'amoureux du cyclotourisme sur Paris le 14 ou 15 mars? Message 2 de 5 · 2 000 affichages · Partager bonjour
si tu cliques sur le site de CCI, tu vas découvrir que nous avons programmé une rencontre samedi soir 14-03, vers 19h15, pour les VF et festivaliers. Nous débattrons des forums et de notre passion voyage à vélo, et de tous nos projets...
A plus...
Serge | | | À: Hsalocin · 28 février 2009 à 23:17 Re: Rencontre d'amoureux du cyclotourisme sur Paris le 14 ou 15 mars? Message 3 de 5 · 1 983 affichages · Partager Bonjour, en guise d'apéritif à votre week end, et à titre d'information, notez que les 7 et 8 mars, à Bruxelles, la maison du vélo ( www.lamaisonduvelo.be ) organise un week end portes ouvertes où il sera possible de rencontrer des bourlingueurs cyclo-avertis ! | | | À: Serge1951 · 1 mars 2009 à 10:23 Re: Rencontre d'amoureux du cyclotourisme sur Paris le 14 ou 15 mars? Message 4 de 5 · 1 948 affichages · Partager Oui je sais  ; c'est bien sur le lien que j'ai mis ^^
Mais bon, recueillir des avis avant d'aller à Paris est intéressant aussi, connaitre des personnes avant d'aller au salon est sympa aussi! | | | À: Hsalocin · 1 mars 2009 à 23:49 Re: Rencontre d'amoureux du cyclotourisme sur Paris le 14 ou 15 mars? Message 5 de 5 · 1 901 affichages · Partager Hmm bonsoir. Tu comptes y aller en vélo à Paris? Parce que je suis à Nancy, donc sur ta route (je pense...);donc si tu n'y vas pas en vélo ni en train, on peut y aller en covoiturage si ca te dit... sinon si quelqu'un y va en voiture depuis Nancy, ben on peut se partager les frais et les souvenirs le temps de la route... bonne soirée. Clément. | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |