|  |  |
 | | | | Rencontre bombaysers de Lille les 21 et 22 octobre 2006 Patoune · 10 septembre 2006 à 9:56 · 4 photos 187 messages · 42 participants · 31 620 affichages | | | | À: Gizmo94 · 5 octobre 2006 à 16:52 Re: Rencontre bombaysers de Lille les 21 et 22 octobre 2006 Message 61 de 187 · Page 4 de 10 · 2 166 affichages · Partager J'aurais bien aimé pouvoir venir à cette rencontre, une belle occasion de vous revoir et découvrir de nouvelles têtes... ca me fait d'autant râler que je serais à Lille (pour la 1ère fois) ce WE, les 7 et 8 octobre, une semaine avant le début des festivités indiennes ! (je serais au salon du livre de Marquette-lez- Lille, samedi et dimanche...) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mandms · 6 octobre 2006 à 9:31 Re: Rencontre bombaysers de Lille les 21 et 22 octobre 2006 Message 62 de 187 · Page 4 de 10 · 2 143 affichages · Partager bonjour,
"Pour l'organisation je pose un peu des questions en vrac, juste par test, tant il y en a vraiment pour tous les gouts et toutes les bourses... "
Je fais confiance aux connaisseurs pour nous faire découvrir quelques facettes de l' inde que je ne connais pas, ma curiosité me pousse en premier vers le spectacle de danse.
l'important est d'être réunis et de passer de bon moments de partage.
merci aux GOs 
thierry | | | À: Trolland · 6 octobre 2006 à 11:45 Re: Rencontre bombaysers de Lille les 21 et 22 octobre 2006 Message 63 de 187 · Page 4 de 10 · 2 138 affichages · Partager Reunis, on le sera mais peut etre pas tout le week end...les bourses et gouts et couleurs de chacun devant nous guider...pas de problemes nous sommes plusieurs ambassadeurs et on peut se quitter le temps d'un spectacle ou d'une expo pour se retrouver deux heures plus tard...
Cote danse...j'allais justement proposer a ceux qui le souhaitent : le samedi soir le violoniste L. Subramaniam accompagne la grande danseuse de Kathak Sharmila Sharma. J'ai tres envie d'y aller et je propose de conduire les interesses. D'autre part le lendemain de 10h a 13 heures elle nous propose un stage de danse. Grace a Lille 3000 je decouvre la danse indienne et a travers elle, la culture des rythmes. C'est passionnant. Y a t il des interresses ???
J'ai aussi eu confirmation hier que le tri postal sera ouvert toute la nuit avec des concerts et DJ indiens. Voila pour les dernieres news. Plein de bonnes choses a Parvat...repose toi bien | | | À: Mandms · 6 octobre 2006 à 14:40 Re: Rencontre bombaysers de Lille les 21 et 22 octobre 2006 Message 64 de 187 · Page 4 de 10 · 2 130 affichages · Partager bonjour à tous,
Mandns s'occupant de la danse indienne, les intéressés peuvent la contacter pour se joindre à elle, ceux qui préfèrent se promener, découvrir la ville et les différentes activités me contactent, il sera possible comme le dit mandms de se retrouver aux heures des repas, le soir et même une partie ou toute la nuit, nous verrons du samedi. Pour ceux qui habitent loin et arrivent par train voiture hélicoptère que sais-je encore, pouvez vous donner l'heure de votre arrivée où du moins quelques jours avant le 21, merci beaucoup. Ca nous permettra de vous expliquer la route éventuellement.
IroNick, pas de panique nous allons te loger, on te tient au courant.
Parvat j'espère que tu seras sur pied pour passer ce week end avec nous, gros bisous.
Si vous avez des questions à poser on est là.
A+
Patoune | | | À: Patoune · 8 octobre 2006 à 14:37 Re: Rencontre bombaysers de Lille les 21 et 22 octobre 2006 Message 65 de 187 · Page 4 de 10 · 2 103 affichages · Partager Il me semblait que l'ouverture du festival c'était la semaine prochaine, alors pourquoi une rencontre le week-end suivant. Sera-ce plus intéressant en ce qui concerne les activités?
Satya (cf Bottin des Membres) et moi sommes sur le pied de guerre. Nous n'avons que deux problèmes: choix de la bonne date logement
Merci de ton aide. | | | À: Mandms · 8 octobre 2006 à 17:43 Re: Rencontre bombaysers de Lille les 21 et 22 octobre 2006 Message 66 de 187 · Page 4 de 10 · 2 093 affichages · Partager OK pour Subramanian & Sharmila Sharmante... et autres.
Si on arrive à se loger. | | | À: Nalesnik · 8 octobre 2006 à 18:23 Re: Rencontre bombaysers de Lille les 21 et 22 octobre 2006 Message 67 de 187 · Page 4 de 10 · 2 088 affichages · Partager bonsoir,
Alors voila je t'explique l'inauguration se déroulera bien le 14 Octobre, mais comme les vf qui organisent la rencontre du 21 et 22 (dont moi) sont tous ambassadeurs pour l'inauguration, impossible de s'occuper des amis vf venant d'un peu partout et de participer à l'ouverture de lille3000, voila pourquoi la rencontre a été fixée aux 21 et 22, de plus ce week end la est prévu le midi-midi qui nous permettra durant tout le week end de participer à une foule de manifestations et de découvrir lille à l'heure indienne.
Peux tu me répondre en mp concernant ton problème de logement, merci 
Patoune | | | À: Patoune · 8 octobre 2006 à 18:33 Re: Rencontre bombaysers de Lille les 21 et 22 octobre 2006 Message 68 de 187 · Page 4 de 10 · 2 086 affichages · Partager Pour une question d'organisation, pouvez-vous confirmer votre participation à la rencontre des 21 et 22 octobre pour bombaysers de lille, au plus tard le 15 Octobre 2006, merci beaucoup.
Patoune | | | À: Patoune · 9 octobre 2006 à 21:11 Re: Rencontre bombaysers de Lille les 21 et 22 octobre 2006 Message 69 de 187 · Page 4 de 10 · 2 065 affichages · Partager En attendant les dernières confirmations voici la liste remise à jour :
Mandms et Marie Pascalindia Bridget 59 + 2 Goldengirl Parvat Katharos Jenita Trolland et MadameDelfly Valdunord IroNick Cardom325 + 4 Gizmo Fred Patoune
En principe :
Nalesnik Satya
A confirmer :
Laurent186 avec femme et enfant Globetrott
Merci de donner vos réponses et de vous inscrire pour ceux qui ne l'ont pas encore fait pour le dimanche 15 Octobre, afin de nous permettre de réserver les cantines et autres détails.
Pour ceux qui souhaitent assister aux spectacles, veuillez vous rapprocher de Mandms.
Bonne soirée á tous
Patoune | | | À: Patoune · 10 octobre 2006 à 0:43 Re: Rencontre bombaysers de Lille les 21 et 22 octobre 2006 Message 70 de 187 · Page 4 de 10 · 2 058 affichages · Partager Salut Patoune!
Si c'est possible, je serai heureuse de me joindre à vous pour la journée du samedi. Je serai avec une amie qui ne connaît pas encore l' Inde mais sera très contente de faire connaissance...
Quant à moi, je pars en janvier!
A bientôt,
Elise. | | | À: Eliseinindia · 10 octobre 2006 à 8:33 Re: Rencontre bombaysers de Lille les 21 et 22 octobre 2006 Message 71 de 187 · Page 4 de 10 · 2 063 affichages · Partager c'est noté pour le Samedi 21, je te tiendrai au courant.
Patoune | | | À: Patoune · 10 octobre 2006 à 20:30 Re: Rencontre bombaysers de Lille les 21 et 22 octobre 2006 Message 72 de 187 · Page 4 de 10 · 2 045 affichages · Partager + de 20 personnes!! Génial!!  J'ai renoncé à être ambassadeur pour finir (trop loin, trop compliqué pour venir en voiture, etc.), mais je reste de la partie pour cette rencontre  J'aimerais manger populaire Indien, mais faut pas rêver | | | À: Pascalindia · 10 octobre 2006 à 21:32 Re: Rencontre bombaysers de Lille les 21 et 22 octobre 2006 Message 73 de 187 · Page 4 de 10 · 2 600 affichages · Partager J'aimerais manger populaire Indien, mais faut pas rêver 
(salut Pascalindia) Aux dernieres nouvelles la cantine du tri postal sera ouverte...mais il faudra que je reserve si c'est possible. Je n'imagine pas une cuisine que tu connais si bien...mais qui sait ????
Pour le spectacle de danse, j'ai besoin de vos reservations confirmees assez rapidement, il y a deja beaucoup de places prises pour cette soiree. Nous sommes deux pour le stage de danse...d'autres partants ? (faire vite il n'y a que quinze places et la aussi c'est entrain de bien se remplir). Je precise que je ne peux m'occuper de reserver pour vous si vous participez au stage, puisqu'il y a un papier a remplir et un cheque a envoyer. Mais je peux vous faire suivre les coordonnes (mp).
Nous revenons du centre ville...les elephants ont ete installes cette nuit. Ils sont magnifiques. Au bout de la rue, la gare s'est transformee en palais indien avec quelques dizaines de milliers d'ampoules, je me rejouis de la voir s'allumer. La bonne ambiance de 2004 se lit sur les visages souriants dans la rue. Ca fait plaisir de revoir ca.
Sorry pour le 14, je participe a l'organisation et a la parade de 15 heures a 1h du matin. Impossible d'accueillir de mon cote les personnes venant pour la soiree. Au regret de vous accueillir pour cette fete ou j'espere vous vous amuserez.
Vu que beaucoup d'ambassadeurs participent a la parade, les organisateurs cherchent encore du monde pour l'encadrement, si vous souhaitez participer de "l'autre cote" n'hesitez pas a me contacter. C'est vraiment plaisant et ca peut ne vous engager qu'a cette occasion. Merci. | | | À: Pascalindia · 10 octobre 2006 à 21:51 Re: Rencontre bombaysers de Lille les 21 et 22 octobre 2006 Message 74 de 187 · Page 4 de 10 · 2 597 affichages · Partager ambassadeur ou pas, on compte sur toi le 21 Octobre 
Patoune | | | À: Patoune · 11 octobre 2006 à 16:01 Re: Rencontre bombaysers de Lille les 21 et 22 octobre 2006 Message 75 de 187 · Page 4 de 10 · 2 586 affichages · Partager Bonjour,
Juste un petit rappel : le spectacle de danse est presque complet : j'ai reserve deux places pour Trolland et Madame et deux places pour Nalesnik et Satya. Jenita il ne reste que cinq places pour le stage et pour l'instant je ne t'ai pas reserve de place pour le spectacle dont l'entree est comprise si tu fais le stage. Dis moi vite ce qu'il en est STP. Ils n'ont pas recu ton inscription.
Pascalindia, si c'est juste un probleme de vehicule je peux t'amener le 14. Viens, ca fera plaisir de te revoir. A tres bientot a tous. | | | À: Mandms · 11 octobre 2006 à 21:48 Re: Rencontre bombaysers de Lille les 21 et 22 octobre 2006 Message 76 de 187 · Page 4 de 10 · 2 581 affichages · Partager Bonsoir à tous J'ai fait un petit break bien involontaire, des problèmes familiaux difficiles m'ont un peu décrochée du wagon. Demain soir j'espère déjà voir quelques uns des ambassadeurs, patoune, mandms, pascalindia... une bouffée de la fête qui se prépare. Qui va au vernissage à la sécu vendredi ? Je rattraperai au plus vite la loco, pas de soucis.  Au moins à jeudi pour certains, et philippe je ne t'ai pas oublié. Brigitte | | | À: Mandms · 12 octobre 2006 à 10:29 Re: Rencontre bombaysers de Lille les 21 et 22 octobre 2006 Message 77 de 187 · Page 4 de 10 · 2 570 affichages · Partager | | | À: Mandms · 12 octobre 2006 à 17:09 Re: Rencontre bombaysers de Lille les 21 et 22 octobre 2006 Message 78 de 187 · Page 4 de 10 · 2 557 affichages · Partager Pascalindia, si c'est juste un probleme de vehicule je peux t'amener le 14. Viens, ca fera plaisir de te revoir. A tres bientot a tous.
Il ne s'agit pas que d'un problème de Tuture!!  j'essayerai de venir quand même le 14, on ne sait jamais  Un grand merci pour ta gentillesse Mandms! | | | À: Pascalindia · 13 octobre 2006 à 0:02 Re: Rencontre bombaysers de Lille les 21 et 22 octobre 2006 Message 79 de 187 · Page 4 de 10 · 2 542 affichages · Partager  salut à vous finalement je suis libre  pour venir dans le nord dans la belle ville lille.... maintenant je recherche une salution pour la nuit donc merci et à bientot à lille! il y à des personne qui partent de paris ? je pars de paris donc un p'tit mail merci pour faire le voyage ensemble... | | | À: Jmparis75 · 13 octobre 2006 à 16:14 Re: Rencontre bombaysers de Lille les 21 et 22 octobre 2006 Message 80 de 187 · Page 4 de 10 · 2 516 affichages · Partager d'accord je t'ajoute à la liste, si tu veux assister aux spectacles je t'invite à contacter d'urgence mandms, sinon pour la promenade en ville pas de problème.
Pour le couchage je te dirai dans quelques jours où tu dormiras, une fois que la liste des participants sera close.
Bon we
Patoune | Discussions similaires sur le Nord de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 907 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |