Bonjour à tous!!
Voici enfin la nouvelle que tout le monde attend: où allons nous nous retrouver samedi soir??
Déjà c'est foutu pour "de l'art dans la soupe" a Wazemmes, vu qu'ils m'ont confirmé qu'ils arrêtent le restaurant le soir, car pas rentable apparemment. Pour infos ça reste ouvert le midi, et le soir ça va faire bar/apéro dinatoire uniquement.
J'avais pensé au restau "tartines et compagnies" mais il vient de fermé, remplacé par "la pose bio", qui aurai été super pour nous aussi, mais fermé aussi le soir!! (décidemment, c'est pas possible de manger bio le soir ou quoi??)
Résultat, en tant que dictateur, il a fallu prendre une décision...
Après quelques recherches, quelques coup de fils pour savoir si c'est ouvert, non fumeur, si le restau accueil des groupes, et si c'est pô trop cher, je suis tombé sur un classique:
La pâte brisée où il y'a des Menus de 8, 10€ à 19, 10€ (boissons comprises), non fumeur, mais c'est plutôt un grand restaurant...
Voilà, j'espère que ça vous ira a tous, y'a moyen de manger végétarien puisqu'il y a plein de choix de tartes salées ou sucrées, et y'a pour toutes les bourses et appétits!
Le restau ferme a 23h, ce permet a ceux qui sont en transport en commun (comme moi je pense) de rentrer chez eux avant qu'il n'y est plus rien!! Pis on verra si certains veullent continuer la soirée dans un bar, y'en a partout à
Lille comme vous le savez bien!!
Voilà, donc RDV samedi soir a 19h30 à la pâte brisée au 65 rue de la monaie dans le vieux lille!La table est réservé au nom de "voyage forum" ou "VF", il suffira de demander en arrivant!!
Toute réclamations et autres remarques doivent être justifiés avant jeudi soir, sinon on ne pourra rien décalé
si besoin (en gros vous êtes pas obligés de me contredire pour ce choix un peu difficile qu'est le 1er restau pour une 1ere rencontre!!

)
Je rappelle pour finir les participants (9 en tout):
1) Patoune
2) ZoBiLaMoSca (toujours aussi dur a écrire!!)
3) exvagus
4) bridget59
5 et 6) mandms (2)
7) fanfan
8) virginie911
9) orangevince
Attention: si quelqu'un veut se rajouter/ se désister, il me faut le savoir avant vendredi soir, pour augmenter, baisser le nombre de places réservés, car on nous fait une table de 9! Merci!
Ouf, ayé j'ai fini mon message, merci d'avoir lu jusqu'au bout!!

Bonne journée!!
Vince
P.s: j'oublié, si quelqu'un a la possibilté d'avoir des "étiquettes autocollantes" pour mettre notre nom et pseudo pour la soirée, ça m'arrangerai! Je pense en avoir chez mes parents, mais j'en suis pas si sur!!