Rencontre à Lille le 9 septembre 2006 Bigue · 22 mai 2006 à 21:25 97 messages · 22 participants · 14 175 affichages | | | | À: Manouchko · 31 août 2006 à 20:42 Re: Rencontre à Lille le 9 septembre 2006 Message 21 de 97 · Page 2 de 5 · 3 361 affichages · Partager mdr valenciennes ton ptit mess m'a fait rire j'imagine un peu le trip si chacun veut faire le truc à coté de chez lui remarque çà nous ferait découvrir les bleds de la région ce serait pas plus mal le 9 çà me va mais je vois que c'est pas l'idéal pour bigue qui est à l'initiative du truc donc euhh ben voilà quoi oui je sais çà vole haut j'ai des idées lumineuses parfois le 4, 5 en semaine suis pas sur lille donc voilà voilà l'idéal ce serait un week end vous pensez pas comme çà tout le monde serait disponible reste plus qu'à trouver le restau quel type de restau vous intéresse? quelques pistes çà permettra d'amorcer le truc sur ce a+ | | | À: Zobilamosca · 31 août 2006 à 21:03 Re: Rencontre à Lille le 9 septembre 2006 Message 22 de 97 · Page 2 de 5 · 3 357 affichages · Partager De toute façon pour contenter tout le mond, e c'ets toujours impossible!! Mais ce ne serai qu'une premier finalment, vous ne croyez pas?? Apparrement y'a une majorité pour le 9 septembre...alors est-ce qu'on attend encore un peu pour ce décider, car décision il faut prendre!!! 
Un restau accesible a tous niveau budget est a considérer, car c'ets avant tout une rencontre de ptits jeunes, et ptis jeunes qui ont pas beaucoup de frics si je ne me trompe pas!! 
J'ai une idée de restau, mais j'ai plus le nom en têt, faut que je passe un coup de tel chez mes parents pour le retrouver!! Je vous tiens au courant!! Va falloir commencer une liste, fixer une date, ça se rapproche!!!
ET au final je peux organiser le truc je pense!!
A bientot!
Vince | | | À: Orangevince · 31 août 2006 à 21:43 Re: Rencontre à Lille le 9 septembre 2006 Message 23 de 97 · Page 2 de 5 · 3 355 affichages · Partager le) je suis libre donc si vous voulez bien de mémée je serai là. Pour le resto peut être activer les inscriptions pour réserver en debut de semaine prochaine au plus tard. Merci orangevince de prévoir un resto abordable, il n'y a pas que les jeunes qui ont un budget serré 
Patoune | | | À: Patoune · 31 août 2006 à 21:46 Re: Rencontre à Lille le 9 septembre 2006 Message 24 de 97 · Page 2 de 5 · 3 353 affichages · Partager Le) est un drole de chiffre!!! tu aurai mis le ç, j'aurai compris le 9, mais là, c'ets a nous de deviner??? | | | À: Orangevince · 31 août 2006 à 21:51 Re: Rencontre à Lille le 9 septembre 2006 Message 25 de 97 · Page 2 de 5 · 2 174 affichages · Partager sorry je voulais écrire le 9, mais je tape sur un clavier suédois alors parfoisj'ai du mal et puis il n'y a que le c sur mon clavier, ca va ? 
Patoune | | | À: Patoune · 31 août 2006 à 22:00 Re: Rencontre à Lille le 9 septembre 2006 Message 26 de 97 · Page 2 de 5 · 2 171 affichages · Partager hihi, oui, ça me va!! Bon si on résume un peu, y'aurai déjà un peu de monde:
1) Patoune 2) ZoBiLaMoSca (oula que c'est dur a écrire, pourquoi un pseudo si compliqué??) 3) Orangevince (bein faut bien ce compter dedans!!)
et peut être:
4) virginie911? 5) Pascalindia? 6) fof? 7) exvagus? 8) jenita? 9) bigue?????  10) franck27????  11) manouchko (prendre le train, tu dormira chez quelqu'un, c'est sur!!  )
Je suis un grand réveur, et j'ai envie qu'on soit uen centaine pour cette rencontre!! 
Aller, faut me dire quoi, vite!!!
Vince | | | À: Orangevince · 31 août 2006 à 22:54 Re: Rencontre à Lille le 9 septembre 2006 Message 27 de 97 · Page 2 de 5 · 2 164 affichages · Partager moi je pense que ça va pas être possible  En revanche si y'a de jeunes voyageurs qui habitent à Valenciennes, je veux bien les rencontrer pour avoir des conseils, etc...des personnes plus expérimentées que moi  Je donne une réponse demain ou samedi mais je pense pas venir à Lille. Mais soyez nombreux quand même!!! | | | À: Orangevince · 1 septembre 2006 à 9:35 Re: Rencontre à Lille le 9 septembre 2006 Message 28 de 97 · Page 2 de 5 · 2 157 affichages · Partager A priori, je serai disponible (je vous confirme ça lundi) et je serai ravie de participer...
Un resto sympa & pas trop cher... ça existe ça à Lille !!! Je me renseigne....
A+ | | | À: Orangevince · 1 septembre 2006 à 10:56 Re: Rencontre à Lille le 9 septembre 2006 Message 29 de 97 · Page 2 de 5 · 2 149 affichages · Partager Salut Moi le 9 c'est pas possible. Cette semaine je ne suis pas sur lille. Je reviens le 10au matin. donc, a priori, je serai dispo le 10. On peut faire ca le 10 au soir. Dans ce cas je pourrai venir et ma soeur aussi ; qui est membre du site. Je sais que t'es la que ce WE la. Mais j'aurai tellement voulu venir. SVP ! La je rentre d' inde. Mais je voudrai aller au nepal, chine et inde l'an prochain. donc j'aurai voulu rencontrer des gens qui y sont alles. J'espere que ce sera possible. | | | À: Jenita · 1 septembre 2006 à 11:08 Re: Rencontre à Lille le 9 septembre 2006 Message 30 de 97 · Page 2 de 5 · 2 148 affichages · Partager Alala, c'est bien compliqué tout ça!!! Comme je le disais, difficile de contenter tout le monde...mais bon, si tout le monde est ok pour le dimanche 10, pourquoi ne pas changer, même si y'aura surement certains qui doivent aller chez les grands parents, ou manger avec la grande tante qu'ils adorent, j'en passe et des meilleurs... Ca nous laisse aussi moins flexible un dimanche car beaucoup de monde travaille le lendemain, on devra finir plus tôt! Et niveau restau, plus dur a trouver aussi! A moins que ce soir dimanche midi, je vais me faire tuer par mes parents si c'est ça, mais tant pis, je veux qu'il ya est le plus de monde et le moins de pleurs pour ceux qui ne peuvent venir! 
Alors, 9 au soir, 10 au midi, 10 au soir? A vos stylos!!!!
Tu pourras pas dire que j'ai pas essayé jenita!!! C'est le public qui va voter!! 
Bon vendredi a tous!
Vince | | | À: Orangevince · 1 septembre 2006 à 11:26 Re: Rencontre à Lille le 9 septembre 2006 Message 31 de 97 · Page 2 de 5 · 2 126 affichages · Partager pour moi samedi ou dimanche pas de problème, pour le resto le moins cher c'est souvent le chinois mais à voir avec tout le monde.
Une pensée pour Bigue qui avait lancé le projet et qui ne sera peut être pas avec nous.
Patoune | | | À: Patoune · 1 septembre 2006 à 11:59 Re: Rencontre à Lille le 9 septembre 2006 Message 32 de 97 · Page 2 de 5 · 2 119 affichages · Partager Salut à tous voyageurs du nord !! J'espère que vous serai nombreux à cette rencontre (même si je ne pourrai pas être des votre) !! En tout cas j'espere que cette première rencontre ne sera qu'une première a une série de rencontres entre voyageurs chti En tout cas pour tous ceux qui ne pourront pas y être a la rencontre du 9 ou 10, je propose dans faire une autre au mois d'octobre.
Je le répéte comme l'as dit OrangeVice la philosophie de ces rencontres est la suivante : Orangevice a dit : L'idée est de se faire un restau pas trop cher (et pas trop grand, histoire de l'avoir rien que pour nous! Enfin faut du monde un p'tit peu quand même pour remplir une salle!  ), avec du blabla sur...les voyages bien sur! Chacun aurai un badge ou autre avec son prénom (et son pseudo?) et si certains veulent présenter un petit truc, et bien pourquoi pas!! L etout c'est de se rencontrer, de parler des projets, peut-être de trouver un coéquipier, ou tout du moins avoir des avis sur tel ou tel pays si certains y sont allés, sachant qu'on sera surement une bande très éclectique niveau expérince.
Alors tu es interressé a participer à la rencontre du mois d'octobre ?????????????? Fais le savoir le plus vite possible !!!! Et précise tes indisponibilités au mois d'ocotobre afin de fixer une date qui convient a le plus de monde.
Liste des participants rencontre vf au mois d'octobre : bigue ... (j'espère qu'on va la blinder cette liste !!!!)
@bientôt Et surtout divulguer l'info a toute personne succeptible d'avoir envie de venir a ce genre de rencontres !!!! | | | À: Bigue · 1 septembre 2006 à 12:02 Re: Rencontre à Lille le 9 septembre 2006 Message 33 de 97 · Page 2 de 5 · 2 118 affichages · Partager Bigue, c'est orangevince!!!!! (et pas un orangevice, y'a un vice là!!)
Je pense qu'il sera bon de faire une nouvelle discussion en temps voulu pour cette rencontre en octobre par contre, même si c'est très bien d'en parler déjà!!!
Vince | | | À: Orangevince · 1 septembre 2006 à 12:20 Re: Rencontre à Lille le 9 septembre 2006 Message 34 de 97 · Page 2 de 5 · 2 113 affichages · Partager bonjour, désolé de répondre un peu en retard mais il n'y avait pas internet dans les steppes mongoles Pour moi le 9 au soir le 10 au soir peu importe (sachant que le samedi soir un plus grand nombre de resto sont ouverts) J (habite denain (a 10 min de valenciennes) mais lille me convient tout a fait Bref je suis pas compliqué mais faut me prévenir avant! | | | À: Exvagus · 1 septembre 2006 à 13:20 Re: Rencontre à Lille le 9 septembre 2006 Message 35 de 97 · Page 2 de 5 · 2 104 affichages · Partager Bonjour à tous, Une autre vieille parmi les jeunes qui serait ravie de participer à cette rencontre, mais par contre j'ai une préférence pour le samedi, ou éventuellement le dimanche soir, mais pas top pour le lendemain ! A suivre.... A bientôt j'espère | | | À: Bridget59 · 1 septembre 2006 à 18:58 Re: Rencontre à Lille le 9 septembre 2006 Message 36 de 97 · Page 2 de 5 · 2 086 affichages · Partager plus 2 pour le 9 septembre...
une proposition...le resto soupe... bon, pas cher et de la place pour se garer sur la place du marche de Wazemmes Mais faut reserver... Quelqu'un connait ?
Pour se reconnaitre...y a le pins Lille 3000 clignotant (un euro) dont les benefices sont reverses a une assoc d'aide a l'enfance Bon c'est juste des idees histoires d'en lancer | | | À: Mandms · 1 septembre 2006 à 19:30 Re: Rencontre à Lille le 9 septembre 2006 Message 37 de 97 · Page 2 de 5 · 2 082 affichages · Partager salut à tous merci orangevince pour le mess (tu peux parler ton pseudo est pas mal non plus dans le genre longuet ;p) ben moi c'est du pareil au même samedi soir, dimanche midi, soir bon j'avoue le samedi soir a ma préférence pour une simple question pratique si çà trainaille qu'on se tape pas tous sur le système nerveux le lendemain il y a pas de taf donc voilà voilà j'ai aussi une ptite préférence pr le dimanche midi mais bon là c'est purement sadique c'est histoire que les parents d'orangevince lui fassent la tête au carré... euh que dire je connais pas le restau soupe sur wazemmes c'est un dérivé du festival de la louche?? sinon sur wazemmes toujours il y a le restau soleil pizzeria etc.. pas cher du tout mais le délai pour être servi est un peu long sinon orange expression dans le vieux lille çà commence déjà à être un peu plus cher tout en restant raisonnable bref voilà j'ai pas de préférence particulière il nous faudrait un bon ptit dictateur pas très ouvert aux propositions d'autrui pour prendre les choses en main mdr sinon on en est encore à dénombrer le nombre de participants dans un mois hihi j'exagère désolé je me suis laissée emporter par le clavier sur ce bon week-end à tous | | | À: Zobilamosca · 1 septembre 2006 à 19:45 Re: Rencontre à Lille le 9 septembre 2006 Message 38 de 97 · Page 2 de 5 · 2 076 affichages · Partager OK, je vais faire le ditacteur, comme ça je déjeunerai avec mes parents dimanche midi!! 
Alors faut trancher: on part sur le samedi 9 au soir, sur les coup de 19h30, ça me semble pô mal!!
Ok pour un restau du côté de Wazemmes, pas trop pour le orange expression (même si j'adore cette couleur), j'ai trouvé ça chero la dernière fois!!
Je veux un pin's qui clignote aussi, mais je sais pas ou je trouverai ça, mandms, t'es fourniteur officiel??  (et dis nous en plus sur ce restau du pauvre!!)
ZoBiLaMoSca, c'est surtout tes minuscules et majuscules qui sont casse tête, moi je fais un copier coller de ton pseudo, sinon je me plante!!
Demain, je récapitule les candidatures, et y'a que moi qui ai le droit!! Sinon c'est plus une dictature!! 
Bonne soirée a tous, vive la soupe et désolé jenita!!! (Mais ta soeur est toujours invitée si elle veut!!  )
Vince | | | À: Orangevince · 1 septembre 2006 à 19:53 Re: Rencontre à Lille le 9 septembre 2006 Message 39 de 97 · Page 2 de 5 · 2 074 affichages · Partager et voilà comment un dictateur sort du bois.. ok pour moi la soupe çà peut être pas mal sinon la même interrogation que vince euh le pins clignotant jamais vu :o) | | | À: Zobilamosca · 1 septembre 2006 à 20:00 Re: Rencontre à Lille le 9 septembre 2006 Message 40 de 97 · Page 2 de 5 · 2 072 affichages · Partager Un petit copie colle et hop :
PROCUREZ VOUS LE BADGE LUMINEUX « DIWALI JUMPER » Participez à la parade d’ouverture le 14 octobre en mettez Lille en lumière avec le Diwali Jumper.
Prix : 1 € (au profit d’une association d’aide à l’enfance) Points de vente : stand lille3000 (pendant la Braderie), Office du Tourisme de Lille, les magasins Auchan et les bureaux de poste de Lille et de la Métropole.
A l’initiative de : SFR, Accor, EDF, Auchan, Air France et La Poste.Faut que je retrouvre le nom du resto soupe... | Discussions similaires sur le Nord de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 171 visiteurs en ligne depuis une heure! |