Mes chers concitoyens,
Tout le plaisir fût pour moi de vous voir fidèle a cette rencontre! Je ne serai point trop exigent avec miss virginie911, qui nous a faussée campagnie, mais je suppose qu'elle avait une bonne excuse!! (A elle de nous le prouver maintenant!!

)
Merci aussi pour vos messages de sympathie a propos de mon filleul, portrait craché de son papa, qui se porte bien, ainsi que la maman!!
La joie et la bonne humeur était bien présente grace à cette naissance, mais aussi grace à vous tous!!
Très content d'avoir pû discuter quasiment avec tous, de retrouver une connaissance perdue (n'est-ce pas fof??

) et d'agrandir un peu plus cette grande famille de voyageurs!!
J'espère que la prochaine sera encore plus grandiose, avec plus de monde aussi!!
Content que l'organisation vous ai plus, ainsi que le restau!! (Vous avez vu, j'avais bien préparer mon coup côté animation avec Marie en tant que décolleuse d'étiquettes!!!

)
Merci aussi pour les photos partagés, ou qui le seront bientôt, je ne peux malheursement rien tiré de celle que j'ai prise (ou plutôt que Marie a prise pour la grande majorité!!)
bigue, je te passe le flambeau pour la prochaine, ne pouvant vous garantir de ma présence, mais je ferai de mon mieux!!!
Bonne semaine à tous!! A bientôt!
Vince