Dan34 · 9 novembre 2006 à 18:50 · 6 photos 189 messages · 68 participants · 28 422 affichages | | | | À: Dan34 · 1 décembre 2006 à 13:26 Re: Rencontre à Montpellier le 2 décembre 2006 Message 161 de 189 · Page 9 de 10 · 2 478 affichages · Partager Bonjour, Ma fille serait intérressée par la rencontre du 2 décembre (demain) elle est sur Montpellier pour ses études. Quelle est l'adresse exacte où la rencontre est prévue ?? Merci pour ta prompte réponse. | | | À: Bab77 · 1 décembre 2006 à 14:03 Re: Rencontre à Montpellier le 2 décembre 2006 Message 162 de 189 · Page 9 de 10 · 2 472 affichages · Partager Bab77, c'est dommage, pas de chance, tu nous aurais parlé de la Nouvelle Calédonie... Vanuatu...etc Soignes-toi bien et peut-être à bientôt, Dan 06 73 84 60 48 | | | À: Dan34 · 1 décembre 2006 à 14:17 Re: Rencontre à Montpellier le 2 décembre 2006 Message 163 de 189 · Page 9 de 10 · 2 487 affichages · Partager Bonjour Dan !
Je ne savais pas qu'il y a des regroupements de voyageurs, à Montpellier entre autres, et j'en suis très heureuse! Est-ce confirmé le rdv le 2 décembre? Sinon je vous conseille d'aller au 1er w.e art et culture qui commence ce soir et dure tout le we, à l'espace Pitot : www.artetculture.fr Au plaisir de vous rencontrer et de partager nos passions, nos pensées, un chemin, une poignée de mains...
Elsa | | | À: Laury07 · 1 décembre 2006 à 14:31 Re: Rencontre à Montpellier le 2 décembre 2006 Message 164 de 189 · Page 9 de 10 · 2 479 affichages · Partager Laury (et tous les retardataires !)
Je ne sais pas si il y a encore de la place pour le repas de demain : le mieux serait que tu contactes Dan34 (voir les messages précédents, il a laissé son numéro de téléphone), c'est lui qui a négocié le restau, et il pourra te dire si tu peux encore te joindre à nous...
peut être à demain ! | | | À: Dan34 · 1 décembre 2006 à 15:34 Re: Rencontre à Montpellier le 2 décembre 2006 Message 165 de 189 · Page 9 de 10 · 2 476 affichages · Partager Bonjour, est-ce trop tard pour s'inscrire. je n'avais pas suivi le cours des choses... Merci de m'indiquer s'il y a de la place pour deux. | | | À: Dan34 · 1 décembre 2006 à 15:37 Re: Rencontre à Montpellier le 2 décembre 2006 Message 166 de 189 · Page 9 de 10 · 3 336 affichages · Partager Bonjour à tous !!!
Je vois qu'une rencontre se profile à l'horizon (très proche d'ailleurs) mais dit donc, c'est où qu'on se retrouve.......Mpt c'est grand, des vue du Pérou, il n'en manque pas ?.Alors dites moi que j'ai enfin la chance de participer à cette belle initiative !!! | | | À: Image · 1 décembre 2006 à 15:38 Re: Rencontre à Montpellier le 2 décembre 2006 Message 167 de 189 · Page 9 de 10 · 3 336 affichages · Partager Ben alors image, tu n'as pas lu les post précédents ? Dan34 t'a déjà compté, tu figure dans la liste qu'il vient de publier (voir les messages page 7 de la discussion). En revanche, il ne savait pas visiblement que vous serez deux, mais je ne pense pas que ça pose de problème. Au cas, fais lui signe, il a laissé ses coordonnées sur le post en question.
A demain soir ! | | | À: Dan34 · 1 décembre 2006 à 15:45 Re: Rencontre à Montpellier le 2 décembre 2006 Message 168 de 189 · Page 9 de 10 · 3 335 affichages · Partager Bonjour Dan, Cyrill me renvoie vers toi. Une retardataire peut-elle encore s'inscrire ? Merci a++ | | | À: Laury07 · 1 décembre 2006 à 17:54 Re: Rencontre à Montpellier le 2 décembre 2006 Message 169 de 189 · Page 9 de 10 · 4 163 affichages · Partager Laury07, fannybls et tous les nouveaux venus,
Je suis désolé, mais IL N'EST PLUS POSSIBLE DE S'INSCRIRE.Le restaurant ne peut accueillir que 50 personnes Mais la prochaine fois, sans doute très bientôt, nous trouverons un lieu plus grand.Je me demande s'il ne faudra pas louer le Zénith J'espère que vous ne serez pas fâchés et que vous nous raconterez quand même vos prochains voyages.Très cordialement, Dan | | | À: Dan34 · 1 décembre 2006 à 20:53 Re: Rencontre à Montpellier le 2 décembre 2006 Message 170 de 189 · Page 9 de 10 · 4 140 affichages · Partager Bonsoir, Merci pour ton message, ce sera pour une prochaine fois.... (l'amitié est un rayon de soleil...)
Je cherche quelqu'un qui peut me donner des adresses d'hôtels pas chers sur Rome. Départ le 27 déc 06
Très amicalement | | | À: Dan34 · 2 décembre 2006 à 14:40 Re: Rencontre à Montpellier le 2 décembre 2006 Message 171 de 189 · Page 9 de 10 · 4 178 affichages · Partager bonjour tout moun, je suis nouvelle sur le site et je viens d'apprendre pour votre soirée sur montpellier. C'est dommage j'aurai vraiment beaucoup aimé venir mais bon a charge de revanche, se sera pour la prochaine fois! En fait je suis avec ma moman et on voudrai s'installer a l'etranger, donc toutes les experiences sont bienvenues car nous ne savons pas encore quel lieu nous allons choisir sur la planete  .. Quand organisez-vous une nouvelles rencontre pres de montpellier? merci a tous et passez une excellente soirée! | | | À: Dan34 · 2 décembre 2006 à 16:22 Re: Rencontre à Montpellier le 2 décembre 2006 Message 172 de 189 · Page 9 de 10 · 4 171 affichages · Partager vraiment dommage que ce soit complet...... tres bonne soirée a vous tous, et a la prochaine fois j'espere | | | À: Fannybls · 3 décembre 2006 à 8:48 Re: Rencontre à Montpellier le 2 décembre 2006 Message 173 de 189 · Page 9 de 10 · 4 158 affichages · Partager Bonjour, Merci à Dan34 (et à CyrilleG) pour l'organisation "pro" de cette soirée... Les absents ont eu tort... surtout ceux préalablement inscrits qui n'ont pas respecté leur engagement, sans prévenir, privant certains de pouvoir y participer faute de places potentielles... En voyage, comme ailleurs, l'auto-discipline c'est tellement mieux, sans, en l'occurrence, que soient créées des règlements et modes de réservation astreignants... A bientôt aux présents... et aux autres. Bons voyages à venir pour tous... Cordialement. Pierre | | | À: PM · 3 décembre 2006 à 12:41 Re: Rencontre à Montpellier le 2 décembre 2006 Message 174 de 189 · Page 9 de 10 · 4 137 affichages · Partager Bonjour, oui ce fut une agréable soirée, très enrichissante pour moi, qui m'a permis de découvrir différentes perceptions du voyage et d'entendres les récits et impressions sur des destinations diverses. Bonne initiative, et merci ! Cathy | | | À: Dan34 · 3 décembre 2006 à 21:36 Re: Rencontre à Montpellier le 2 décembre 2006 Message 175 de 189 · Page 9 de 10 · 4 109 affichages · Partager Bonsoir Dan quelques mots pour te remercier Dan, pour cette super soirée. C'était très convivial et très enrichissant de se retrouver autour des tables à écouter les aventures de voyages des uns et des autres. Merci d'avoir organiser cette rencontre. Le cadre était vraiment sympa, le repas, l'ambiance, l'accueil, tout y était pour que ce soit une réussite. encore merci de nous avoir prévenus par mail. C'est avec grand plaisir que nous participerons à la prochaine rencontre. Fifi34 | | | À: Fifi34 · 4 décembre 2006 à 10:49 Re: Rencontre à Montpellier le 2 décembre 2006 Message 176 de 189 · Page 9 de 10 · 4 094 affichages · Partager Merci a vous tous qui avez contribués à la réussite de cette superbe soirée...
 Mais je rejoins PM qui m'a devancé pour dire à ceux qui au dernier moment ne sont pas venus, qu'ils ont empêché des gens très motivés, nous en avons refusé une quinzaine dans la seule journée de vendredi, de venir passer un moment agréable. Il faut penser aussi qu'il y a un restaurateur qui lui aussi a refusé du monde pour se retrouver avec des tables lvides... Voilà, c'est dit!...si nous organisons autre chose nous devrons en tenir compte...
 A part ça, quelle réussite...le temps était de la partie  , d'ailleurs, il y a confirmé le vieux proverbe chinois...ou breton, enfin quelque part par là  , qui dit : "Rencontreforum pluvieuse, Rencontreforum joyeuse"...et bien ce vieil adage marche aussi dans les Cévennes...
Que du bonheur à écouter ces récits, ces expériences, ces anecdotes  . Des bonnes adresses à retenir, d'autres non... de nouvelles idées de destinations, des voyageurs passionnants et passionnés, des invitations  , des échanges d'emails pour rêver de nouveaux horizons, dommage de n'avoir pu discuter avec tout le monde, mais ce sera pour une prochaine fois Et pour CyrilleG...hip hip hip.......... 
Dan34 | | | À: Dan34 · 4 décembre 2006 à 11:32 Re: Rencontre à Montpellier le 2 décembre 2006 Message 177 de 189 · Page 9 de 10 · 4 091 affichages · Partager Salut à tous !
C'était très cool, une rencontre réussie ! A refaire...
Merci à toi Dan, c'était quand même toi le chef incontesté et incontestable de la soirée ! Le choix du restau était parfait, on a très bien mangé, et c'était très convivial
QUANT AUX MALPOLIS QUI N'ONT MEME PAS PRIS LA PEINE DE PREVENIR DE LEUR ABSENCE, TANT PIS POUR EUX ! Je leur signale tout de même que Dan à la liste (ils sont une quizaine, ces malfaisants qui ont empêché des VFistes de nous rejoindre faute de place), et que s'ils veulent participer aux prochaines rencontres Montpelliéraines ils devront faire ammende honorable et prendre quelques leçons de savoir vivre... En tout cas, ils ont loupé une très belle soirée...
Merci à tous pour votre radieuse présence, bon voyage à tous ceux qui étaient sur le point de partir, et à bientôt pour de nouvelles aventures !
bises à tous, | | | À: CyrilleG · 8 décembre 2006 à 23:42 Re: Rencontre à Montpellier le 2 décembre 2006 Message 178 de 189 · Page 9 de 10 · 4 034 affichages · Partager je voulais m'excuser de ne pas être venue...hé oui je fais partie de ces fameux malpolis (honte à moi), en fait j'ai eu un problème familial qui m'a assez perturbée et je vous avoue que je n'avais pas trop la tête à ça, du coup j'ai complètement oublié le dîner. Vraiment désolée, j'aurais dû vous prévenir, d'autant plus que j'avais dit que je venais, mais bon c'était un cas de force majeure dirons-nous. J'espère quand même que vous avez passé une bonne soirée et si une autre rencontre un jour se profilait, j'essaierai d'être un peu plus correcte. | | | À: Dan34 · 12 décembre 2006 à 11:49 Re: Rencontre à Montpellier le 2 décembre 2006 Message 179 de 189 · Page 9 de 10 · 4 135 affichages · Partager bonjour a tous voici les photos de la rencontre du 2 décembre qui a été une soirée réussie.encore merci a dan pour cette soirée. Images attachées: | | | À: Sofkipeu · 12 décembre 2006 à 12:33 Re: Rencontre à Montpellier le 2 décembre 2006 Message 180 de 189 · Page 9 de 10 · 4 013 affichages · Partager Salut,
j'espère que tes problèmes se sont résolus, et que tu pourras être des notres la prochaine fois... On comprend bien que tu n'avais pas la tête à ça ! Je me rend compte que j'ai été un peu violente dans mon message : un cas de force majeure, ça peut toujours arriver !
A bientôt | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 532 visiteurs en ligne depuis une heure! |