 |  |  |
 | | | | Rencontre à Paris le 15 mars 2006 LeDragon · 11 février 2006 à 17:14 78 messages · 27 participants · 15 572 affichages | | | | 11 février 2006 à 17:14 Rencontre à Paris le 15 mars 2006 Message 1 de 78 · Page 1 de 4 · 9 161 affichages · Partager Je visiterai la Ville lumière du 12 au 16 mars. Ma soirée du 12 mars est déjà réservée et je pars le 16 au matin. mais je serais tout disposé à rencontré des VFistes lors d'une des soirées restantes, soit les 13, 14 ou 15 mars. Je suis intéressé à toute proposition ! Yvon LeD | | | À: LeDragon · 11 février 2006 à 19:39 Re: Rencontre à Paris le 15 mars 2006 Message 2 de 78 · Page 1 de 4 · 9 144 affichages · Partager Bon alors mettons le 13 vers 20hr au restaurant HenriIV sur l, île de la cité.....tu apportes ton sirop et moi le vin du cep D'argent....  Mais le 13 étant un lundi reste a voir si ce resto, que je ne connais pas mais qu, on m, a recommandé pour l, ambiance et le décor, sera ouvert ???? Au plaisir, Memphré
PS :y a bien un parisien qui va nous le dire et aussi savoir quels métros se rendent dans le coin.? wait and see.... | | | À: Memphre · 11 février 2006 à 20:01 Re: Rencontre à Paris le 15 mars 2006 Message 3 de 78 · Page 1 de 4 · 9 136 affichages · Partager B'soir les amis du froid,
Ben malheureusement pour moi et heureusement dans un autre sens, le 13 je prends l'avion à 15h55 pour Maurice, donc pas possible d'être avec vous  . Francis, va falloir trouver d'autres moments pour se refaire une soirée | | | À: LeDragon · 11 février 2006 à 21:17 Re: Rencontre à Paris le 15 mars 2006 Message 4 de 78 · Page 1 de 4 · 9 128 affichages · Partager Dommage, je serai encore en Argentine à cette époque (enfin, pas complètement dommage quand même  ). Mais j'ai encore raté l'occasion de manger un bon cheese cake  , parce que si vous amenez le sirop et le vin peut-être que vous auriez aussi ramené le cheese cake  . Bon séjour sur Paris | | | À: LeDragon · 11 février 2006 à 21:43 Re: Rencontre à Paris le 15 mars 2006 Message 5 de 78 · Page 1 de 4 · 9 125 affichages · Partager dommage, moi aussi j'aime le cheese cake  mais je serai encore au soleil.....au bresil celà aurait été avec plaisir arvie | | | À: Memphre · 12 février 2006 à 11:20 Re: Rencontre à Paris le 15 mars 2006 Message 6 de 78 · Page 1 de 4 · 9 105 affichages · Partager Tu parles de la taverne Henri IV ? Le bar à vins squatté par les avocats du palais de justice et les touristes ?
Si c'est de ce resto dont tu parles, voici l'adresse 13, place du Pont-Neuf75001 ParisMétro Pont-Neuf
Commentaires trouvés sur le net Au bout de l'Ile de la Cité, cette taverne livre une cuisine simple et nourrissante à base de charcuteries, de croque-monsieur, d'escargots, de tripoux et de plateau de 5 fromages. Pas de menu mais de grandes assiettes 'collation' à 12Euro. A la carte compter de 19Euro à 25Euro. Superbe maison Louis XIII. Ouvert de 8h30 à 20h30 ; fermeture à 16h le samedi. Une particularité de l'endroit est d'avoir reçu les visites de Georges Simenon et de faire connaître, sur une plaque de cuivre, la place du Commisssaire Principal Jules Maigret.
A+ | | | À: LeDragon · 12 février 2006 à 11:22 Re: Rencontre à Paris le 15 mars 2006 Message 7 de 78 · Page 1 de 4 · 9 104 affichages · Partager Salut Yvon,
Tu bloques le 15 au soir 
A+ | | | À: Ailleursland · 12 février 2006 à 14:32 Re: Rencontre à Paris le 15 mars 2006 Message 8 de 78 · Page 1 de 4 · 9 090 affichages · Partager Oui ce doit être celui-la.... Quest-ce que c'est des....tripoux??? Merci | | | À: Ailleursland · 19 février 2006 à 19:40 Re: Rencontre à Paris le 15 mars 2006 Message 10 de 78 · Page 1 de 4 · 8 974 affichages · Partager et vous n aimez pas les troquets simples du paris populaire ou la biere est a 2 ou 3 euros plutot que l ile saint louis qui coute la peau duc.... ???? routars a l etranger routards a paris... pas totalement mais bon cest pas folichon comme ambiance la bas | | | À: Mawine · 19 février 2006 à 19:54 Re: Rencontre à Paris le 15 mars 2006 Message 11 de 78 · Page 1 de 4 · 8 567 affichages · Partager Les troquets populaires de Paris, on les teste en semaine avec les VFistes parisiens en plus des restos kitch 
C'est pas prévu qu'on aille à l' île Saint-Louis mais dans un resto traditionnel français...loin du Paris touristique.
Si tu veux te joindre à nous, ce sera avec plaisir. | | | À: LeDragon · 21 février 2006 à 11:58 Re: Rencontre à Paris le 15 mars 2006 Message 12 de 78 · Page 1 de 4 · 8 508 affichages · Partager Moi ça m'intéresserait de te rencontrer... en soirée car je ne vais pas pouvoir prendre de day off d'ici Avril. Comme je compte me rendre à Québec en Avril, ce serait sympa. | | | À: Seila · 21 février 2006 à 23:25 Re: Rencontre à Paris le 15 mars 2006 Message 13 de 78 · Page 1 de 4 · 8 479 affichages · Partager Bienvenue ! Madame Ailleursland est en charge de l'organisation. Je confesse que je ne crois pas apporter de gateau au fromage, il ne serait pas joli après dix jours de pérégrination  Yvon LeD | | | À: Ailleursland · 27 février 2006 à 10:21 Re: Rencontre à Paris le 15 mars 2006 Message 14 de 78 · Page 1 de 4 · 8 412 affichages · Partager Génial...finalement on se voit où et qd ? | | | À: Aristote00 · 27 février 2006 à 14:15 Re: Rencontre à Paris le 15 mars 2006 Message 15 de 78 · Page 1 de 4 · 8 402 affichages · Partager Le 15 Mars, lieu à déterminer....le petit comité de LeDragon se transforme en un vaste champ de forumistes.
Je te tiens informé dans les jours qui suivent....
Ailleurs | | | À: Vilcanota · 27 février 2006 à 23:54 Re: Rencontre à Paris le 15 mars 2006 Message 16 de 78 · Page 1 de 4 · 8 300 affichages · Partager Ben malheureusement pour moi et heureusement dans un autre sens, le 13 je prends l'avion à 15h55 pour Maurice, donc pas possible d'être avec vous  . Francis, va falloir trouver d'autres moments pour se refaire une soirée 
Si tu pars de CDG on risque de se croiser.....j'arrive vers 12h30....le 13 aussi | | | À: Memphre · 28 février 2006 à 6:58 Re: Rencontre à Paris le 15 mars 2006 Message 17 de 78 · Page 1 de 4 · 8 294 affichages · Partager  très bien puisque je devrais être sur CDG vers 12h45/13H.Nous aurons peut être le temps de nous saluer, je dois partir du 2C. En attendant bonne prépa de voyage. | | | À: Vilcanota · 2 mars 2006 à 10:20 Re: Rencontre à Paris le 15 mars 2006 Message 18 de 78 · Page 1 de 4 · 8 243 affichages · Partager  oublis pas de saluer maurice en passant a lille
smokey | | | À: LeDragon · 2 mars 2006 à 12:04 Re: Rencontre à Paris le 15 mars 2006 Message 19 de 78 · Page 1 de 4 · 8 235 affichages · Partager Slt, je sui un fervent utilisateur de VF mais serieusement je suis pa de votre monde social (ptete par mon age et le milieu ds lekel j'ai grandi) ce qui ne ve pa dire que je ne sui pas sociable et ouvert bien contrairement. Mais votre resto ne me tente pa mais la rencontre entre internaute me tenterez et me permetrerez de connaitre plein de chose afin de voyager (ayé je me lance !!!) donc un mac do ca vous tente je vous laisse le choix du mac do  sinon si ne vous n'etes pa interresé bein je vous souhaite une bonne soirée et un bon appetit. Et si y'a d'autre Vfiste d'accord pour un mac do je suis ouvert.
MERCI A TOUS !!! | | | À: Mauricien93 · 3 mars 2006 à 1:05 Re: Rencontre à Paris le 15 mars 2006 Message 20 de 78 · Page 1 de 4 · 8 217 affichages · Partager Cessez de vous autoflageller ainsi, vous ne savez pas de quel milieu je suis ! Malheureusement, je ne suis pas un grand adepte des hamburgers : j'ai la bouche trop petite et sans fourchette, je m'en ramasse plein le menton  Bon, plus sérieusement, vous pourriez vous joindre à nous pour un dessert et un café. Je ne sais toujours pas où nous irons, mais je présume que ça pourrait se prolonger un peu, moi, je ne travaille pas le lendemain ! Si vous êtes intéressé, indiquez-le. Ailleursland vous enverra les coordonnées. Yvon LeD | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 349 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |