Salut Pfeu et bonne année,
J'espère que tu pourras te joindre à nous, j'ai raté le festival des globes-trotteurs, j'espère que tu ne rateras pas une rencontre qui t'inspire.
Au cas où, plein d'autres thèmes suivront....dans les mois à venir....J'attends donc ta confirmation....
Rencontre du Dimanche 22 Janvier 2006 (midi + après-midi)
Inscriptions sur ce post : clôture officielle des inscriptions le 10 Janvier 2006.
A celles et ceux qui hésitent encore à nous rejoindre et à ceux qui n'ont pas encore confirmé, merci de vous manifester dans les meilleurs délais.
Lieu : le restaurant qui nous accueuillera sera annoncé ici le 10 Janvier.
Thème : vos objets fétiches de voyage
Chaque participant emmène un objet (en rapport avec le voyage) lui appartenant et qui lui tient particulièrement à cœur (ça peut être un objet acheté ici ou là qui a une valeur inestimable, matérielle ou sentimentale, ça peut être un objet qu’on vous a offert lors d’un voyage et qui ne vous quitte plus, une trouvaille, du sable magique, etc...).
Cet objet a certainement une histoire puisqu’il vous tient tellement à cœur et ce serait sympa de la raconter....et de partager ensemble nos coups de cœur.
Au resto, nous établirons sur une carte du monde le parcours de nos babioles. Chacun viendra planter un drapeau à l'endroit de sa provenance sur la carte. En espérant que nous poserons le pied sur les 5 continents et que nous ferons plusieurs fois le tour du globe avec eux.
PRECISIONS CONCERNANT LES DRAPEAUX
Les drapeaux VF sont déjà prêts.
Si vous voulez confectionner le drapeau du pays de votre objet, pas de problème. Prenez un pic à apéritif (ça vous donne une idée des dimensions), trouvez-lui une armature et amusez-vous à lui donner des couleurs...
VFistes présents 1. Ailleursland (expatriée de Champagne-Ardenne)
2. Simon (expatrié du Nord)
3. Voyageuse13 (représentante de la
Pologne et de l'
Espagne)
4. Kakinou
5. Vasco
6. Enzo0511 (lutécien)
7. Gizmo94
8. Kaou28
9. Ludoméro
10. Ptitlapin
11. Fleursvertes
12. Iberia
13. Sbecker
14. Leelou75
15. BB
16. ClemAlex (expatriée du Bas Berry)
17. Amazonegirl
18. Akm
20. Ironick + Laure (future VFiste)
21. SebOnTheRoad (expatrié du Nord)
22. Jbaptiz
23. Doublesom
24. Orelip (Touraine)
25. Benny1412
26. Catherine
27. Mikeul
28. Cloo
29. Laetic
30. Seila
31. Nascas (Picardie)
32. Coentje (Région lilloise)
33. Littledrag (
Belgique)
34. Aldine (expatriée de
Provence)
35. Abeille77
36. Nathparis
37. OnTheRoad (
Belgique)
38. Anne48
40. 2 invités surprise
41. Lolypop
43. Nathd + Valérie
44. Tilouette
45. Fabrice
VFistes en attente de confirmation1. Koudou
2. Propithecus5
3. Imhokis (
Canada)
4. Marji
5. Oukash
6. Cokie
7. Pfeu
*******URGENT : cherche réparateur de fauteuil roulant pour une jeune VFiste.Merci à tous