Rencontre à Paris le dimanche 22 janvier 2006 Ailleursland · 8 décembre 2005 à 22:33 · 96 photos 1 339 messages · 85 participants · 116 512 affichages | | | | À: Voyageuse13 · 12 janvier 2006 à 21:25 Re: Rencontre à Paris le dimanche 22 janvier 2006 Message 741 de 1 339 · Page 38 de 67 · 958 affichages · Partager C'est complètement fou ici ! Je m'absente un tout p'tit chouille et voila des pages de lecture...et de crampes de zigomatiques !!! 
Bon alors si j'ai bien compris, il aurait fallu que j'écoute ma maman quand j'étais petit (elles ont -presque- toujours raison les mamans  ) et que je mange plein d'épinards...du coup en vrai Popeye, j'aurais peut-être eu des chances auprès de la charmante  gente féminine présente à ce speed-dating géant de voyageurs ?  Du coup, faute de spinash, je risque de devoir finir au bar comme Simon et Piere  ...une réputation est vite faite ici ! Enfin, entre le sable, les yourtes et autres babioles culinaires, je ne sais plus bien à quelle rencontre je me suis inscrit  Y manquerais plus que quelqu'un ramène des tupperware en souvenirs et le tableau serait complet !!! | | | À: Ailleursland · 12 janvier 2006 à 21:27 Re: Rencontre à Paris le dimanche 22 janvier 2006 Message 742 de 1 339 · Page 38 de 67 · 957 affichages · Partager Je croyais que c'etait des souvenirs de voyages qu'on devait ramener ? Ou alos c'est que vous avez tousse fait un tour Hollywwod  ?? | | | À: IroNick · 12 janvier 2006 à 21:28 Re: Rencontre à Paris le dimanche 22 janvier 2006 Message 743 de 1 339 · Page 38 de 67 · 956 affichages · Partager je risque de devoir finir au bar comme Simon et Pierre  ...une réputation est vite faite ici !
arf oui vite fait ! on aurai jamais dû en parler | | | À: IroNick · 12 janvier 2006 à 21:37 Re: Rencontre à Paris le dimanche 22 janvier 2006 Message 744 de 1 339 · Page 38 de 67 · 952 affichages · Partager Ironick, tu peux encore te rattraper....nous sommes en panne de Popeye gonflables... 
Pfeu a bien trouvé un Hulk et moi, je n'ai trouvé que des Popeye soldés (et ça pas question !  )....et là, ça urge, on est à J-9 ! 
Alors t'as tout l'air de bien vouloir te dévouer pour jouer les Popeye  et c'est tout à ton honneur...Ptitlapin a une boîte d'épinards en réserve, il est donc encore temps pour toi ! 
En plus, tu seras le seul et unique objet vivant de la journée, que nous pourrons admirer et tripoter à souhait  . Merci d'avance de jouer le rôle du digne représentant de nos couleurs françaises.
ALORS, C'EST OUI ?????? | | | À: Simon · 12 janvier 2006 à 22:04 Re: Rencontre à Paris le dimanche 22 janvier 2006 Message 745 de 1 339 · Page 38 de 67 · 1 096 affichages · Partager OUI, CE SONT BIEN DES OBJETS DE VOYAGE ! 
C'est pas moi qui ai parlé de speed dating....j'ai juste parlé de célébrité....cherchez l'erreur ! | | | À: Nascas · 12 janvier 2006 à 22:09 Re: Rencontre à Paris le dimanche 22 janvier 2006 Message 746 de 1 339 · Page 38 de 67 · 1 093 affichages · Partager **** Annonce d'une nouvelle rencontre VF ****
Une nouvelle rencontre VF, organisée par Littledrag, se tiendra au mois d'avril dans un hopital du marais poitevin, dans le service du professeur Nascas, assisté pour la circonstance, du psy du dit Littledrag.
Pfeu en sera l'animateur en chef et emmènera les VFistes en ballade en barque dans le marais. Nous comptons sur les frères BENSIMON pour fournir les chaussures adéquates.
Coté cuisine, OnTheRoad amène sa cuisinière, P'tilapin ses épinards, Simon et Vasco préparent les cocktails et Enzo bien sur, les cheese cake (Tiens, j'en ai une bien bonne à vous raconter sur le champ de cheese cake du père Enzo .. parce que.. euh non, je l'ai déjà racontée )
Une heureuse surprise attend ces dames et demoiselles puisque Brad Pitt, George Clooney, Bruce Willis, Harrison Ford, Johnny et Popeye (qui veut rester anonyme et qui se présentera donc sous les traits d'Ironick) seront également présents, ce qui évitera à Laetic de trimbaler sa collection de chaussettes dans son sac à dos...Pour les jeunes gens, on attendait Monica ou Britney, mais c'est Zézette qui s'est présentée............
***** Pour tout renseignement complémentaire, merci de contacter Littledrag ou Pfeu ******** | | | À: Voyageuse13 · 12 janvier 2006 à 22:12 Re: Rencontre à Paris le dimanche 22 janvier 2006 Message 747 de 1 339 · Page 38 de 67 · 1 088 affichages · Partager | | | À: Ailleursland · 12 janvier 2006 à 22:17 Re: Rencontre à Paris le dimanche 22 janvier 2006 Message 748 de 1 339 · Page 38 de 67 · 1 083 affichages · Partager Dis-moi Ailleursland, si je te comprends bien, j'ai plus qu'à sortir mon plus beau string léopard à trompe d'éléphant...si c'est pas un "objet fétiche de voyage" exotique ça  Par contre pour le gavage aux épinards à J-9 genre canard à foie gras, j'ai bien peur que l'effet soit plus efficace sur le bide que les pectos ou biceps à la chippendales...enfin, peut-être une bonne formule pour limiter le tripotage en public dont tu sembles raffoler Et puis je ne suis pas un homme objet  Non mais ! Enfin, une bonne paire de chaussettes de Laetic et le charme est rompu... Ah moins que tu retrouves ton bon vieux costume et biberon d'Olive...ou encore mieux de Jane puisque tu sembles presque confondre Popeye et les Chipendales Tarzanesques | | | À: Voyageuse13 · 12 janvier 2006 à 22:19 Re: Rencontre à Paris le dimanche 22 janvier 2006 Message 749 de 1 339 · Page 38 de 67 · 1 081 affichages · Partager Ouais, ben moi sur le champ du père Enzo j'aurais bien des rectifications à apporter, parceque tu parles, tu parles, mais là il commence à y avoir atteinte à la (future) mémoire du père Enzo........... (mais bon, c'est vrai que l'on en a déjà parlé......  )
Et pis, je suis même pas invité.........   j'aime bien les hôpitaux (non, c'est pas vrai, j'ai peur.......  ), en plus dans un marais...... c'est mouillé un marais...... ? 
| | | À: Alan · 12 janvier 2006 à 22:32 Re: Rencontre à Paris le dimanche 22 janvier 2006 Message 750 de 1 339 · Page 38 de 67 · 1 075 affichages · Partager ******** Rectification
**** Annonce d'une nouvelle rencontre VF ****
Une nouvelle rencontre VF, organisée par Littledrag, se tiendra au mois d'avril dans un hopital du marais poitevin, dans le service du professeur Nascas, assisté pour la circonstance, du psy du dit Littledrag.
Pfeu en sera l'animateur en chef et emmènera les VFistes en ballade en barque dans le marais. Nous comptons sur les frères BENSIMON pour fournir les chaussures adéquates.
Coté cuisine, OnTheRoad amène sa cuisinière, P'tilapin ses épinards, Simon et Vasco préparent les cocktails et Enzo bien sur, les cheese cake (Tiens, j'en ai une bien bonne à vous raconter sur le champ de cheese cake du père Enzo .. parce que.. euh non, je l'ai déjà racontée )
Une heureuse surprise attend ces dames et demoiselles puisque Brad Pitt, George Clooney, Bruce Willis, Harrison Ford, Johnny et Popeye (qui veut rester anonyme et qui se présentera donc sous les traits d'Ironick) ainsi qu'Alan seront également présents, ce qui évitera à Laetic de trimbaler sa collection de chaussettes dans son sac à dos... Etant donné que la rencontre se passe dans un marais, Alan apportera toute sa collection de maillots de bain... Pour les jeunes gens, on attendait Monica ou Britney, mais c'est Zézette qui s'est présentée............
***** Pour tout renseignement complémentaire, merci de contacter Littledrag ou Pfeu ******** | | | À: IroNick · 12 janvier 2006 à 22:34 · Modifié le 12 jan. 2006 à 22:59 Re: Rencontre à Paris le dimanche 22 janvier 2006 Message 751 de 1 339 · Page 38 de 67 · 1 063 affichages · Partager Dis-moi Ailleursland, si je te comprends bien, j'ai plus qu'à sortir mon plus beau string léopard à trompe d'éléphant...si c'est pas un "objet fétiche de voyage" exotique ça
Ahhhhh mais ouiiiiii, c'est ma copine Martine qui va être contente....dis-donc, j'en demandais pas tant mais puisque tu le proposes si gentiment ! Tu portes ce genre de truc toi ?  Hé ben, j'étais loin d'imaginer ! Rhooooooooo, t'as bien lu Martine ? Mets tes lunettes cocotte hein ! 
Nul doute qu'avec cet objet euh...collector, tu fasses l'objet d'un max de convoitises....pire que dans un spectacle de chippendales !....
Je crois que tu viens de coiffer au poteau tous les Willis, Clooney, Ford, Pitt et autres chaussettes. Ouachhhh ! 
Ailleurs
PS : ah non non, je ne confonds rien, moi les hommes objets, je les utilise juste en table de salon, c'est très très pratique, décoratif et...collector ! | | | À: Voyageuse13 · 12 janvier 2006 à 22:43 Re: Rencontre à Paris le dimanche 22 janvier 2006 Message 752 de 1 339 · Page 38 de 67 · 1 057 affichages · Partager ainsi qu'Alan seront également présents, ce qui évitera à Laetic de trimbaler sa collection de chaussettes dans son sac à dos... Etant donné que la rencontre se passe dans un marais, Alan apportera toute sa collection de maillots de bain...
 ....... Mais j'ai aucune chaussette assortie à un maillot de bain moi...... 
Bon, c'est pas grave c'est les " Soldes "..... même si on est en hiver, je vais voir demain........ | | | À: Ailleursland · 12 janvier 2006 à 22:43 Re: Rencontre à Paris le dimanche 22 janvier 2006 Message 753 de 1 339 · Page 38 de 67 · 1 056 affichages · Partager Yesssssssssssssssssss     .
Je jète immédiatement toutes mes chaussettes à la poubelle  . | | | À: Voyageuse13 · 12 janvier 2006 à 22:44 Re: Rencontre à Paris le dimanche 22 janvier 2006 Message 754 de 1 339 · Page 38 de 67 · 1 054 affichages · Partager  ....... NOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN..... surtout pas, des fois qu'il y en aient qui soient assorties à mes maillots de bain....... | | | À: Voyageuse13 · 12 janvier 2006 à 22:46 Re: Rencontre à Paris le dimanche 22 janvier 2006 Message 755 de 1 339 · Page 38 de 67 · 1 052 affichages · Partager     On a fini par le trouver notre Popeye chippendale !Morale de l'histoire : il ne faut jamais désespérer ! Pierre, tu peux arrêter les recherches ! 
Mes amis, nous sommes sauvés ! | | | À: Alan · 12 janvier 2006 à 22:47 Re: Rencontre à Paris le dimanche 22 janvier 2006 Message 756 de 1 339 · Page 38 de 67 · 1 050 affichages · Partager Oupss... t'as de la chance, j'allais descendre la poubelle.....
Suis en train de faire les poubelles, moi  , faudrait pas que cà s'ébruite... | | | À: Voyageuse13 · 12 janvier 2006 à 22:50 Re: Rencontre à Paris le dimanche 22 janvier 2006 Message 757 de 1 339 · Page 38 de 67 · 1 045 affichages · Partager | | | À: Voyageuse13 · 12 janvier 2006 à 22:55 Re: Rencontre à Paris le dimanche 22 janvier 2006 Message 758 de 1 339 · Page 38 de 67 · 1 039 affichages · Partager Martine, maintenant qu'on t'a trouvé Popeye, arrête un peu....tu n'es pas du tout crédible en Zézette !  C'est pas l'moment de te dégonfler ! 
Et en plus, tu es beaucoup ploubelle que cette Zézette ! | | | À: Alan · 12 janvier 2006 à 23:01 Re: Rencontre à Paris le dimanche 22 janvier 2006 Message 759 de 1 339 · Page 38 de 67 · 1 034 affichages · Partager T'as raison, y a tellement d'envieux dans ce forum  .
Psitt, Ailleursland, peux-tu annoncer avec douceur à Ironick (suis pas très diplomate  ) que cà ne va pas marcher... je crois bien que j'ai trouvé maillot à ma chaussette... | | | À: Ailleursland · 12 janvier 2006 à 23:09 Re: Rencontre à Paris le dimanche 22 janvier 2006 Message 760 de 1 339 · Page 38 de 67 · 1 031 affichages · Partager Bah euh.... j'y peux rien moi, je navigue un peu dans les excès  . Peut-être un peu schyzophrène ? Faudrait que je consulte le psy de Littledrag | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 469 visiteurs en ligne depuis une heure! |