J'adore quand les pages se volatilisent dans la nuit comme par magie...

et surtout, je prends un pied pas possible à changer le lien resto dans ma signature qui n'est plus page 34 mais page 26

Simon, c'est à cause de ta dernière affiche....on traite pas les VFistes d'ordures !

. Tu vois c'qui arrive !!!!
Puisque c'est comme ça, vous plaignez pas si je fais des mises à jour très très souvent !

INFOS RESTO
Pour faire honneur à nos objets de voyage, il nous fallait un endroit chaleureux pour les mettre en valeur et c’est un décor des Mille et Une Nuits qui s’est finalement imposé.
Et puis, honneur à la cuisine indienne.
RESTAURANT
Les Sommets de l’Himalaya
73, rue Saint-Martin
75004 PARIS
Métro Hôtel de Ville, Châtelet ou Rambuteau
Parking Saint-Martin ou Beaubourg
Réservation au nom d'Ailleurs
HEURE DU RENDEZ-VOUS : 12H45
J’insiste sur l’horaire (inutile de venir à l’avance). Il y a un groupe de 50 personnes qui occupe la salle jusqu’à 12H30.
FERMETURE RESTAURANT En raison du nombre de convives, le restaurateur nous permet de rester dans son établissement jusqu’à
17H00 et ce, sans supplément.
MENUSNous avons opté pour 3 menus au choix qui vous seront distribués sur place avec des cases à cocher (comme au loto) pour simplifier la tâche aux serveurs et pour nous simplifier la vie aussi concernant la note à régler. Pas de division d’addition, chacun paie son menu et les suppléments qui vont avec (une case est aussi prévue à cet effet)
Chacun remet sa copie au serveur une fois son menu composé. N’oubliez pas de vous munir d’un stylo, si vous y pensez.
1/ menu à 13, 00 euros (5 entrées au choix, 4 plats au choix, pains ou riz, 2 desserts au choix ou café)
2/ menu à 16, 00 euros (5 entrées au choix, 7 plats au choix, pains ou riz au choix, 3 desserts au choix ou café)
3/ menu à 19, 00 euros (3 entrées au choix, 3 plats au choix, accompagnement riz parfumé, 3 desserts au choix ou café)
Apéritif : tarif négocié à 3 euros pour un cocktail maison (avec surprise du chef) alcoolisé ou non. Pas d’obligation cependant si vous souhaitez commencer la journée à l’eau plate.
FUMEURS/NON FUMEURS Bien que la salle soit une salle « fumeurs », nous remercions nos amis fumeurs de s’abstenir d’allumer une cigarette pour le confort et la santé de tous.
Il y a en effet parmi nous des personnes qui ont de graves problèmes de santé liés au tabagisme passif. Aussi par respect pour elles, merci d’avance de vous plier à cette règle ! Et RDV en salle du haut ou dehors pour les accrocs, dixit une fumeuse.
PLACEMENT AU RESTAURANTVous choisissez de vous installer comme vous voulez au départ (petite note aux habitués des rencontres VF et à la bande de testeurs de restos kitchs à
Paris, merci de vous séparer pour l’occasion et de veiller sur les nouveaux venus, je compte sur vous !).
Ensuite, nous changerons de place à chaque plat, donc de voisins, ceci afin que tout le monde profite des expériences des uns et des autres.
Nous vous en expliquerons les modalités le moment venu.
SIGNE DE RECONNAISSANCE Chaque participant sera étiqueté (avec un code barre, bon j’plaisante !) à son arrivée.
Afin d’éviter les répétitions du style « C’est quoi ton pseudo, c’est quoi ton prénom ? », chacun portera une étiquette autocollante avec son PSEUDO et son PRENOM ainsi qu’un NUMERO (numéro qui a une grande importance, on verra ça sur place !).
Bon, pour les imprévus, on verra sur place aussi, ok ? Si vous avez des questions, n’hésitez pas.
Enfin, compte tenu du nombre de participants, un ENORME MERCI à vous tous de jouer le jeu (et d’être arrivés jusque-là...)
A bientôt
Carpe rencontre’em
Ailleurs