Rencontre à Paris le dimanche 22 janvier 2006 Ailleursland · 8 décembre 2005 à 22:33 · 96 photos 1 339 messages · 85 participants · 116 489 affichages | | | | À: ClemAlex · 20 janvier 2006 à 12:36 Re: Rencontre à Paris le dimanche 22 janvier 2006 Message 981 de 1 339 · Page 50 de 67 · 960 affichages · Partager je rompts le silence... c que g un métier moi, non mé !!!!!    je tiens à signaler que je ne preterais mon sac à personne... il sera trop rempli je pense rigolez pas mais je viendrai bien avec un sac à dos
bon vous laisse, fo que je retourne au roulage de chaussettes 56, 57........ 69, 70 allé plus que ???? promis après les rouler je ne les fume pas.... | | | À: Kairoh · 20 janvier 2006 à 12:46 Re: Rencontre à Paris le dimanche 22 janvier 2006 Message 982 de 1 339 · Page 50 de 67 · 955 affichages · Partager Ah la la Kairoh et Kelaier !!!! 
Comment voulez-vous que je sois crédible avec une clôture d'inscriptions notée au 16 Janvier ?
Je fais encore une exception pour vous deux mais ensuite TERMINE.
N'oubliez pas vos objets de voyage, de lire les instructions resto dans ma signature et n'oubliez pas de sourire...
A Dimanche 12H45
INSCRIPTIONS CLOSES DE CHEZ CLOSES LES AMIS. MERCI.
Je me sauve, RDV chez le restaurateur pour lui donner le nom des cancres....
A++++++++++++++++ | | | À: Ailleursland · 20 janvier 2006 à 12:55 Re: Rencontre à Paris le dimanche 22 janvier 2006 Message 983 de 1 339 · Page 50 de 67 · 947 affichages · Partager Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum et je viens à l'instant de voir ce poste où vous organisez une rencontre de voyageurs, vu la bonne ambiance, je voulais savoir si je peux toujours m'inscrire ? Comme ça, je pourrais rencontrer d'autre voyageurs. Je n'ai encore jamais voyagé, mais je sens que ca me donnera envie et la motivation pour partir cette année.
un autre Simon non non, ce n'est pas moi, c'est un autre Simon | | | À: Simon · 20 janvier 2006 à 12:59 Re: Rencontre à Paris le dimanche 22 janvier 2006 Message 984 de 1 339 · Page 50 de 67 · 1 326 affichages · Partager pfff planquée derrière ma pile de chaussettes je t'ai reconnu... allez z'y va la yourte est répérée des kms à la ronde | | | À: Simon · 20 janvier 2006 à 15:56 Re: Rencontre à Paris le dimanche 22 janvier 2006 Message 985 de 1 339 · Page 50 de 67 · 1 297 affichages · Partager Ma seule motivation à moi est de ne pas croiser 2 Simon le même jour dans la même salle ! Alors c'est NAN ! 
ET JE LE RAPPELLE ENCORE UNE FOIS : LES INSCRIPTIONS SONT CLOSES. MERCI A TOUS.
Ailleurs | | | À: Ailleursland · 20 janvier 2006 à 19:17 Re: Rencontre à Paris le dimanche 22 janvier 2006 Message 986 de 1 339 · Page 50 de 67 · 1 268 affichages · Partager Ma seule motivation à moi est de ne pas croiser 2 Simon le même jour dans la même salle
Pourtant dés que je t'aurai servis un verre depuis mon bar, tu verras 2 Simon | | | À: Simon · 20 janvier 2006 à 20:17 Re: Rencontre à Paris le dimanche 22 janvier 2006 Message 987 de 1 339 · Page 50 de 67 · 1 252 affichages · Partager Comme je vais être très occupée demain et ce jusqu'à Dimanche, je reviendrai un peu plus tard vous donner les dernières infos pour le 22.
Voici enfin la liste officielle des inscrits à la rencontre...
1. Ailleursland 2. Voyageuse13 3. Simon 4. Kakinou 5. Vasco 6. Gizmo94 7. Kaou28 8. Ludoméro 9. Ptitlapin 10. Fleursvertes 11. Iberia 12. Sbecker 13. Leelou75 14. BB 15. ClemAlex 16. Amazonegirl 17. Akm 19. Ironick + Laure 20. SebOnTheRoad 21. Jbaptiz 22. Doublesom 23. Orelip 24. Benny1412 25. Catherine 26. Mikeul 27. Cloo 28. Laetic 29. Seila 30. Nascas 31. Coentje 32. Littledrag 33. Aldine 34. Abeille77 35. Nathparis 36. OnTheRoad 38. 2 invités surprise 41. Lolypop + 2 43. Nathd + 1 44. Tilouette 45. Fabrice 47. Ann24 + 1 48. Tanais 49. Vivelete 50. Koudou 51. Mudem 52. Bougeotte 53. Pfeu 55. Marji + Oukash 56. Chado 57. Pouillet 58. Imhokis 59. Zen37 60. GrandLargue 61. Cokie 62. AnneSoFree 64. Napoleon + 1 65. Rayls 66. Bullabulla 67. Batnadou 68. Khk007 69. Arvie 70. Pirate 72. Kairoh + 1
Je pense bien évidemment à ceux qui se sont manifestés dans ce post ou ailleurs et qui auraient aimé être là, notamment Brujita, Rob1, Vilcanota, Pirisa, Ausoleil78, Marynenette, Enzo0511, Micmac2, Propithecus5, Nessie2, Marie, Kagura, Soofee de Lille, Act coincé au Québec, Espina sur les routes du Togo, Franciscor en vadrouille en Inde et tant d'autres que j'oublie..... On se voit à la prochaine en Mai ok ?
Et puis pour les inscrits, on est à J-2 ! Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! | | | À: Simon · 20 janvier 2006 à 20:22 Re: Rencontre à Paris le dimanche 22 janvier 2006 Message 988 de 1 339 · Page 50 de 67 · 1 248 affichages · Partager j'étais n°2 dans le listing, je viens de passer n°3
Et oui, rien ne sert de courir... il faut partir à point | | | À: Ailleursland · 20 janvier 2006 à 22:51 Re: Rencontre à Paris le dimanche 22 janvier 2006 Message 989 de 1 339 · Page 50 de 67 · 1 219 affichages · Partager Ohhh.... : (quel dommage........ Nous aurions tellement aimé être parmi vous, mais nous sommes toujours à Djakarta (pour ceux qui ont suivi, on a décidé de rester!!) Amusez vous bien et on espère trouver un post avec les photos pour voir ce qu'on a manqué ! | | | À: Biroutards · 20 janvier 2006 à 23:31 Re: Rencontre à Paris le dimanche 22 janvier 2006 Message 990 de 1 339 · Page 50 de 67 · 1 234 affichages · Partager Salut les routards,
Promis, on vous racontera...et on vous attend à la prochaine sans faute ! 
A bientôt Ailleurs | | | À: Ailleursland · 21 janvier 2006 à 0:59 Re: Rencontre à Paris le dimanche 22 janvier 2006 Message 991 de 1 339 · Page 50 de 67 · 1 220 affichages · Partager J'arriiiiive! C'est quoi ce brol?? Vous augmentez le bazard dès que j'ai le nez dans mes frites? M'enfin?!? 'faut pas vous gèner surtout, l'ours parti les voyageuses dansent... et en plus j'en prends plein le museau... je vois... alors 'va falloir sévir, remettre les pendules à l'heure, mettre de l'ordre dans les numéros autant que dans le respect de la hiérarchie... Comme dit Vasco, on règlera ça dimanche, à la grand'messe des zigomatiques!
A propos de mon retour de Belgique: sur le trajet, Popeye restait gonflé mais handicapé dans la barque (il était en manque d'épinards), et puis d'un coup à la perspective de voir dimanche son Olive, il s'est mis à ramer comme un parkinsonien, façon bâteau à aubes! J'en connais une qui va être contente 
Parce qu'en plus Pfeu et Enzo, y me connaissent même pas, alors je sais pas quel Popeye ils vont avoir trouvé, mais, vraiment, je suis inquiète.... je suis très inquiète...
Mais non, mais non, il n'y a pas de quoi s'inquièter, parce que ta réputation te précède dans toutes les contrées où nous passons: facile de te connaitre! Ah? les réputations ne sont pas toujours justes? on m'aurait menti ?
Et puis Pfeu n'avait pas le choix...il nous a fait un sale coup avec George....
Quel "George"? Le clown-ey ou le George de la Jungle?? Si c'est lui il était déjà marteau quand il a croisé un arbre sur le chemin de sa liane, alors un téléphone sur le crâne de plus ou de moins...
Enzo en Laponie?? Visiblement on s'y croise, c'est le dernier lieu à la mode des "ordures", j'y vais justement dans 10 jours... d'ailleurs il y a encore une ou deux places dans mon traineau (voir ici: voyageforum.com/...evrier_2006_D412644/ )
Bon c'est pas que je m'ennuie, mais je dois garer mieux ma barque avant l'abordage de dimanche. 
Pfeu | | | À: Ailleursland · 21 janvier 2006 à 1:04 Re: Rencontre à Paris le dimanche 22 janvier 2006 Message 992 de 1 339 · Page 50 de 67 · 1 216 affichages · Partager Ah bah BRAVO, Voila que nombre de VF-istes se reveillent pour venir le 22  Etre obligé de "refuser" du monde, est ce bien raisonnable. Quelle solution pour les absents forcés? Usurper l'identité d'un autre Vf-iste, jouable, qui pourra vérifier? §§Moi et l'organisatrice de tout ca...$$ En effet nous avons recu des post pro "putschistes" réclamant le droit venir, sous peine de... allez non c'est trop, je peux pas l'dire Je retourne étudier le profil de chacun pour démasquer les usurpateurs le jour J....
Grrrr | | | À: Pfeu · 21 janvier 2006 à 1:27 Re: Rencontre à Paris le dimanche 22 janvier 2006 Message 993 de 1 339 · Page 50 de 67 · 1 208 affichages · Partager alors 'va falloir sévir, remettre les pendules à l'heure, mettre de l'ordre dans les numéros autant que dans le respect de la hiérarchie... Comme dit Vasco, on règlera ça dimanche, à la grand'messe des zigomatiques!
On a déjà un cabot parleur et voilà que les ours s'y mettent !  Compte sur le Docteur Nascas pour remettre les pendules à l'heure Dimanche avec son joujou favori : le martinet...  Oui, on va pas se laisser faire ! 
A propos de mon retour de Belgique: sur le trajet, Popeye restait gonflé mais handicapé dans la barque (il était en manque d'épinards), et puis d'un coup à la perspective de voir dimanche son Olive, il s'est mis à ramer comme un parkinsonien, façon bâteau à aubes! J'en connais une qui va être contente
Hé bé, de quoi tu te plains Olive, un Popeye parkinsonien, rameur, qui fait le trajet Belgique- France rien que tes beaux yeux !  Mais dans quelle histoire t'es-tu encore embarquée ? 
Quel "George"? Le clown-ey ou le George de la Jungle?? Si c'est lui il était déjà marteau quand il a croisé un arbre sur le chemin de sa liane, alors un téléphone sur le crâne de plus ou de moins...
Je vois que certaines ont un régime de faveur...hum...et pourquoi pas George Bush pendant qu' t'y es ! Rhooooooo ! 
Et puis dans une dizaine de jours, pas de risque qu'Enzo te croise, il vient de terminer ton gilet Serre pierre....le Père Noël l'a remercié...  et moi aussi ! | | | À: Vasco · 21 janvier 2006 à 1:48 Re: Rencontre à Paris le dimanche 22 janvier 2006 Message 994 de 1 339 · Page 50 de 67 · 1 202 affichages · Partager Tu vois Vasco, ça sert à rien de mettre les listing à jour, personne ne les lit...  
Tu me vois quand même un peu nostalgique ce soir de devoir quitter tous ces lecteurs, conteurs et usurpateurs...  alors les putschistes, on va les laisser putscher...pendant que je vais recompter mes $$  !
Ailleurs | | | À: Pfeu · 21 janvier 2006 à 10:17 Re: Rencontre à Paris le dimanche 22 janvier 2006 Message 995 de 1 339 · Page 50 de 67 · 1 179 affichages · Partager 'faut pas vous gèner surtout, l'ours parti les voyageuses dansent... et en plus j'en prends plein le museau... je vois...
Bah... c'est-à-dire... je suis un peu rancunière.... Parce que Laetic et moi, comme on en avait marre des chaussettes, on a essayé d'hiberner une fois (voir post page......) et même les ours n'ont pas voulu de nous. Alors, tu comprends.....
Mais non, mais non, il n'y a pas de quoi s'inquièter, parce que ta réputation te précède dans toutes les contrées où nous passons: facile de te connaitre!
Faut avouer que t'as pas complètement tort.... on m'a déjà dit cà y a pas si longtemps  . Mais j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi  .
Etre obligé de "refuser" du monde, est ce bien raisonnable. Quelle solution pour les absents forcés? Usurper l'identité d'un autre Vf-iste, jouable, qui pourra vérifier? Je retourne étudier le profil de chacun pour démasquer les usurpateurs le jour J....
Et bien voilà, au bout du compte, tu as craqué et tu as révélé ta véritable identité.... Sherlock sera donc présent à cette rencontre. Attention tout le monde, il semble que Sherlock soit totalement corruptible, préparez vos $$ 
Hé bé, de quoi tu te plains Olive, un Popeye parkinsonien, rameur, qui fait le trajet Belgique- France rien que tes beaux yeux !  Mais dans quelle histoire t'es-tu encore embarquée ?
Oui, je me rejoue souvent "Titanic"... 
Bon, les p'tits loups, c'est pas tout cà, mais il faut que je vous quitte, je suis en retard et j'ai encore une tonne de choses à faire. Bon WE à tous | | | À: Voyageuse13 · 21 janvier 2006 à 10:23 Re: Rencontre à Paris le dimanche 22 janvier 2006 Message 996 de 1 339 · Page 50 de 67 · 1 176 affichages · Partager Ca y est Martine tes bagages sont prêts ? | | | À: Ailleursland · 21 janvier 2006 à 10:42 Re: Rencontre à Paris le dimanche 22 janvier 2006 Message 997 de 1 339 · Page 50 de 67 · 1 170 affichages · Partager Oui | | | À: Ailleursland · 21 janvier 2006 à 10:42 Re: Rencontre à Paris le dimanche 22 janvier 2006 Message 998 de 1 339 · Page 50 de 67 · 1 168 affichages · Partager Bonjour aux Vfistes, Dommage pour moi, je ne pourrais pas venir a Paris pour la bonne raison que je suis en Ecosse ! Alors Kairoh est un coquin, il ne m'avait rien dit de ses manigances! Pensez bien que si je venais je l'aurais annonce en fanfare...Je pense que le +1, c 'est sa copine...mais chut!!
Enfin j'ai trouve une solution pour ne pas deprimer; Moi aussi, dimanche je me fais ma rencontre VF a Glasgow avec un autre Vfiste... Voila, je voulais juste vous dire cela, on pensera bien a vous ! Je vous envoie du whisky, des fantomes, du haggis, des cornemuses et kilts...et quelques oeuvres de Mackintosh et des ecrits de Burns et Scott. Speciale dedicace a Amazonegirl, anne 24 et 48, Kakinou, ludomero, Simon, Pfeu, Vasco et j'en oublie... coucou aussi a Philobate et a Yangguizi -ex Shanghai pat.... je vous souhaite a tous pleins de voyages pour 2006... Vive VF, Kelaier PS ; moi aussi, je veux voir les photos>j'attends le post sur VF! | | | À: Kelaier · 21 janvier 2006 à 10:46 Re: Rencontre à Paris le dimanche 22 janvier 2006 Message 999 de 1 339 · Page 50 de 67 · 1 167 affichages · Partager Hihihi miss,
Rassure-toi, nous allons surveiller ton frengin et nous te ferons un compte rendu précis ! 
Et nous aussi on veut des photos de ta rencontre romantique à Glasgow... 
Et puis fais signe quand tu rentres...
Bisouilles de Paris | | | À: Voyageuse13 · 21 janvier 2006 à 11:13 Re: Rencontre à Paris le dimanche 22 janvier 2006 Message 1 000 de 1 339 · Page 50 de 67 · 1 308 affichages · Partager OK Martine, c'est le moment d'éteindre ton ordi, on va rater not' train *** Dépêche de dernière minute Martine et Ailleursland, épuisées par la préparation de la rencontre du 22 Janvier se dirigent actuellement vers la Gare Montparnasse pour rejoindre leur cure de thalasso.
Un témoin les aurait vues en compagnie d'un Popeye (qui selon lui aurait été kidnappé hier soir dans les studios de TF1 d'Arthur) et d'un George mal en point avec son bandage sur le crâne, extirpé de son lit d'hôpital....
Elles me prient de vous dire, pauvre journaliste que je suis, de ne pas vous inquiéter et qu'elles penseront bien à vous demain...que les 3 mousquetaires Simon, Vasco et Pfeu se chargeront d'animer votre moment de détente de demain.
Nous n'en savons pas plus à l'heure actuelle....
Signé PP, journaliste VFiste | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 609 visiteurs en ligne depuis une heure! |