Rencontre à Paris le dimanche 22 janvier 2006 Ailleursland · 8 décembre 2005 à 22:33 · 96 photos 1 339 messages · 85 participants · 116 500 affichages | | | | À: Ailleursland · 21 janvier 2006 à 11:51 Re: Rencontre à Paris le dimanche 22 janvier 2006 Message 1 001 de 1 339 · Page 51 de 67 · 1 699 affichages · Partager ça sert à rien de mettre les listing à jour, personne ne les lit...
si moi, et je me suis même tapé tout les profils | | | À: Kelaier · 21 janvier 2006 à 12:54 Re: Rencontre à Paris le dimanche 22 janvier 2006 Message 1 002 de 1 339 · Page 51 de 67 · 1 684 affichages · Partager Je pense que le +1, c 'est sa copine...mais chut!!
comment tu balances, sur le forum en plus, mdr  le pauvre Olivier | | | À: Simon · 21 janvier 2006 à 14:54 Re: Rencontre à Paris le dimanche 22 janvier 2006 Message 1 003 de 1 339 · Page 51 de 67 · 1 668 affichages · Partager  .1/Zut, alors.... moi qui croyait que le bleu se verrait moins... Rien n 'echappe a ton oeil de lynx ! K.ne peut rien me faire, je suis trop loin, mdr... 2/Je tiens a preciser que ma rencontre VF a moi sera purement culturelle...
Bises a tous, Claire | | | À: Simon · 21 janvier 2006 à 15:26 Re: Rencontre à Paris le dimanche 22 janvier 2006 Message 1 004 de 1 339 · Page 51 de 67 · 1 663 affichages · Partager je me suis même tapé tout les profils 
Dis-moi! est-ce que parmi les profils, il y avait un parkinsonien rameur? Dans ce cas on aurais trouvé le nom de notre popeye? non? En tout cas, je vais reviser ma géographie, on sait jamais ça peut servir, juste pour expliquer d'où je viens et où je vais (ça j'en apprendrais + demain!) Jean baptiste | | | À: Kelaier · 21 janvier 2006 à 17:46 Re: Rencontre à Paris le dimanche 22 janvier 2006 Message 1 005 de 1 339 · Page 51 de 67 · 1 635 affichages · Partager Claire j'espère que tu vas bien dire que demain je vais me retrouver avec cette bande de loufoque enfin je penserai bien à toi sous ma yourte avec mon thé à la menthe et inquiète pas si les garçons se comportent ils tateront de ma machette non d'une Amazonegirl bisous tout le monde et à demain a++++++++++   | | | À: Amazonegirl · 22 janvier 2006 à 1:25 Re: Rencontre à Paris le dimanche 22 janvier 2006 Message 1 006 de 1 339 · Page 51 de 67 · 1 595 affichages · Partager Les Popeye, G.Clooney, H.ford et consorts peuvent aller se coucher sans mauvais jeux de mots car les VForumistes masculins ont réussit sans le moindre effort à s'inviter dimanche dans une rencontre où il y aura 2 femmes pour un homme et de surcroît organisée par...je vous laisse deviner   . Sans blaguer, je remercie par avance Ailleurs et Voyageuse de cette rencontre et des efforts et insommies inérante à cette organisation. Alors, je compte sur vous pour une hola ou une pyramide géante en l'honneur de Ailleurs et de Voyageuse. HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLA HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLA HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLA
Bonne nuit les petits... | | | À: Gizmo94 · 22 janvier 2006 à 2:08 Re: Rencontre à Paris le dimanche 22 janvier 2006 Message 1 007 de 1 339 · Page 51 de 67 · 1 585 affichages · Partager « Rien n'est sérieux en ce bas monde que le rire » Gustave Flaubert.
En Décembre, lorsque nous avons évoqué l’idée d’une nouvelle rencontre entre VFistes, j’étais bien loin d’imaginer qu’autant de voyageurs passionnés allaient répondre présents...
Face à tant de générosité à partager, je ne peux que vous féliciter d’oser pousser la porte de vos rêves à tous : des rêves de voyage, d’échanges, de paix.
C’est ainsi que je me suis imaginée cette nouvelle rencontre, aussi riche que vos expériences sur les routes et aussi décontractée que vos dialogues sur ce fil de discussion.
Il faut bien entendu lire la trame au 3ème degré...et rien qu’au 3ème, aucun VFiste connu à ce jour n’ayant obtenu son diplôme d’animateur de succursale de Monoprix...quoique...
Avant de mettre enfin un visage et un sourire sur vos pseudos et sur vos dires, je souhaite vous remercier d’avoir fait vivre ce post durant un mois, d’avoir su rire de vous-mêmes mais surtout de vos imperfections et je place les miennes en pôle position.
Demain, lorsque vous franchirez le sommet, ce sont vos objets fétiches qui seront placés au 1er plan de la scène dont le synopsis n’est pas encore connu à ce jour... (enfin...on a déjà un Popeye en rôle principal, c’est déjà pas mal !)
N’oubliez pas que c’est vous et vous seuls ainsi que vos babioles préférées qui avez les clés de la réussite....faites en bon uage !
Je ne m’éternise pas, j’aime pas les longs discours alors j’vous dis simplement à très vite pour l’écriture de votre film.
Et puis vivez vos rêves...
Amicalement Ailleurs...
« C'est ce que les hommes aiment ensemble qui fait l'amitié. » Nicolas Hulot | | | À: Ailleursland · 22 janvier 2006 à 10:32 Re: Rencontre à Paris le dimanche 22 janvier 2006 Message 1 008 de 1 339 · Page 51 de 67 · 2 163 affichages · Partager Salut à tous,
en ce dimanche matin, et comme malheureusement je n'ai pas pu me joindre à vous, je vous souhaite une bonne rencontre: buvez bien, mangez bien, échangez bien, éclatez vous sur vos récits de voyage!
je vous donne donc rdv en mai, n'est-ce pas ailleurs??
ah j'oubliais: rendez-nous Ontheroad et Littledrag entiers si possible  merci pour eux 
ah dernière chose: oubliez pas les photos... | | | À: Micmac2 · 22 janvier 2006 à 11:15 Re: Rencontre à Paris le dimanche 22 janvier 2006 Message 1 009 de 1 339 · Page 51 de 67 · 2 145 affichages · Partager Nouvelles de l'expédition Belge: jusqu'ici, tout va bien. Une première approche a été faite hier soir: nous sommes bien arrivés au camp de base. L'étape finale avec l'ascension des "sommets de l'Himalaya" va bientôt débuter. Nous reprendrons ce carnet de route à la descente. Terminé.
Ben
ps: si plus de nouvelles d'aucun membre de l'expédition endéans les trois jours, prière d'envoyer les secours. | | | À: OnTheRoad · 22 janvier 2006 à 12:39 Re: Rencontre à Paris le dimanche 22 janvier 2006 Message 1 010 de 1 339 · Page 51 de 67 · 2 131 affichages · Partager meeting - 5 minutes,
ontheroad vi todi... sacré ben, porte haut les couleurs de la belgique...même a deux vous pouvez gagner les gars 
nb:....bon ouais, je sais...j'dis n'importe quoi... | | | À: Ailleursland · 22 janvier 2006 à 14:38 Re: Rencontre à Paris le dimanche 22 janvier 2006 Message 1 011 de 1 339 · Page 51 de 67 · 2 142 affichages · Partager Bonjour à tous, Je viens de rater un dimanche original à Paris. Je viens de m'inscrire sur ce site. Ca sera pour la prochaîne fois. Lise | | | À: Micmac2 · 22 janvier 2006 à 15:44 Re: Rencontre à Paris le dimanche 22 janvier 2006 Message 1 012 de 1 339 · Page 51 de 67 · 2 137 affichages · Partager Vu à la télévision allemande, il y a 5 minutes !!!
**** Dépêche spéciale, Dépêche spéciale ****Après la mystérieuse coulée de cire qui a envahit la capitale française cette semaine, notre envoyé spécial nous fait part d'un rassemblement d'une secte étrange aux sommets de l'Himalaya, le seul endroit de Paris non enseveli sous les cierges du Sacré Coeur.Une procession d'environ 70 personnes, dont un chien à lunettes, un ours sortant d'hibernation et un Popeye parkinsonien ; portant objets divers et variés tels que yourte mongole au chocolat, cheese cake, chaussettes et maillots appareillés, canapé de psy, boites d'épinards, sable fluo, chaussures Bensimon et autres ustensiles non identifiés, est arrivée en barque, kayak et planche à voile. Des membres de la division Belge de cette secte ont aussi fait le déplacement depuis Amsterdam, portant une cocotte-minute dont l'usage est encore inconnu.On murmure même que Georges C. a fait une apparition remarquée, tous les membres féminins de ce groupuscule étrange tombant en pâmoison; malgré l'imposant bandage que le docteur Ross porte sur la tête (notre reporter restant dubitatif face à l'explication de Georges : un certain téléphone portable tombé du ciel).
Depuis 12h45, un bruit puissant et continu s'échappe de la salle de réunion. La secte doit être en train de réciter incantations et mantras tout en effectuant des sacrifices rituels à l'aide de pics apéritifs sur une carte du monde. Quels maléfices sont-ils en train de répandre sur la terre entière?
Notre envoyé spécial sur place, a vainement essayé de se présenter sous le nom de Simon pour pénétrer à l'intérieur de l'antre. Deux cerbères piliers de bar l'ont refoulé plus d'une fois. Mais notre reporter ne capitule pas. Il est en ce moment en train de déguiser en Brad Pitt pour essayer de vous fournir des photos de cet événement supra normal...
La prochaine réunion de cette secte inquiétante, dont le grand gourou réside d'après nos informations au Canada est prévue dans le marais poitevin près d'un hôpital.
Restez en ligne pour des compléments ultérieurs qui vont arriver incessamment sous peu... | | | À: Douya · 22 janvier 2006 à 17:32 Re: Rencontre à Paris le dimanche 22 janvier 2006 Message 1 013 de 1 339 · Page 51 de 67 · 2 124 affichages · Partager comme c'est bien dit...
y a pas à dire, VF ça inspire grave!
j'attends donc la suite à venir ultérieurement dans les minutes à venir...
@+ | | | À: Ailleursland · 22 janvier 2006 à 19:48 Re: Rencontre à Paris le dimanche 22 janvier 2006 Message 1 014 de 1 339 · Page 51 de 67 · 2 112 affichages · Partager Salut Ailleursland
juste pour dire que c'ete une rencontre tres sympa, on s'est bien amuser avec le tirage au sort, les questions et les reponses 
Merci
Greg | | | À: Ailleursland · 22 janvier 2006 à 20:15 Re: Rencontre à Paris le dimanche 22 janvier 2006 Message 1 015 de 1 339 · Page 51 de 67 · 2 102 affichages · Partager  Merci de l'organisation, ma 1ère IrL VF et sûrement pas ma derniére ! (Dailleurs c'est mon premier post je suis tout nouveau, tout beau et tout innocent...Pour l'instant...)
Voili et tite dedicace a Bougeotte et son humour  ! | | | À: Oukash · 22 janvier 2006 à 20:38 Re: Rencontre à Paris le dimanche 22 janvier 2006 Message 1 016 de 1 339 · Page 51 de 67 · 2 094 affichages · Partager Merci à tous les organisateurs ce fut bien sympathique, j'ai passé un excellent moment grace à tout le monde, même si malheureusement ce fut trop court pour faire connaissance avec tous ^^ Mais nous reviendrons avec plaisir la prochaine fois, sans vous casser les oreilles avec nos chansons, promis | | | À: Douya · 22 janvier 2006 à 21:19 Re: Rencontre à Paris le dimanche 22 janvier 2006 Message 1 017 de 1 339 · Page 51 de 67 · 2 074 affichages · Partager Un grand MERCI Douya pour ce reportage confidentiel relayé par la télé d' Outre Rhin, voilà une télé à l'affut de ces évènements majeurs et qui, quoiqu'il arrive, marqueront à vie les voyageurs en quête d'aventure. J'ai eu la chance d'avoir un laisser-passer pour ce rassemblement que j'ai ressenti comme trop court, pas le temps de parler à tout le monde et de découvrir tous les nouveaux visages malgré une organisation sans faille : badge pseudo + prénom. Popeye nous a rejoint après les jeux, Olive était ravie. à bientot ClemAlex | | | À: Ailleursland · 22 janvier 2006 à 21:31 Re: Rencontre à Paris le dimanche 22 janvier 2006 Message 1 018 de 1 339 · Page 51 de 67 · 2 065 affichages · Partager Un grand MERCI à Ailleursland pour l'organisation et toute l'énergie dépensée pendant cette rencontre pour tenir cette horde de VFistes en ordre rangé...tu n'auras pas besoin de berceuse ce soir pour faire dodo j'ai l'impression ! 
Très content de revoir les têtes connues et découvrir d'autres VFistes, encore plein de discussions passionantes, de partages d'expériences, de destinations futures ou de rêves à faire mûrir, le tout bien assaisonné d'humour !....et une fois de plus pas assez de temps pour partager avec tout le monde.
A la prochaine ! | | | À: Douya · 22 janvier 2006 à 21:38 Re: Rencontre à Paris le dimanche 22 janvier 2006 Message 1 019 de 1 339 · Page 51 de 67 · 2 056 affichages · Partager C'est à croire que l'on t'a tout raconté,......mais on ne t'a pas parlé de mon éléphant bleu!!!!  car c'était un objet gagné de haute lutte dont il a fallu faire le récit auprès de tout les vieux (je veux dire anciens!!!) Vfistes et les nouveaux qui n'avaient même pas encore de pseudos. En tout cas, c'était vraiment génial, émouvant, dröle, et tout et tout......... Ah oui! une grosse bise à kakinou et à raplapla!!!!  Jean baptiste | | | À: IroNick · 22 janvier 2006 à 21:57 Re: Rencontre à Paris le dimanche 22 janvier 2006 Message 1 020 de 1 339 · Page 51 de 67 · 2 589 affichages · Partager Qu'est-il besoin de rajouter ?? Pour AilleurLand "hiphiphiiiiiiiiiiiiiiiiiip"  ... pas de doute elle mérite largement la Hooooolaaa, pour un sens de l'organisation affûté en plus d'une imagination débordante ! Merci pour ces bons moments, on attend les photos pour verser la tite larme (de rire !!) nostalgique ! Eh martine t'es bien rentrée ?? tu ne t'es pas faite agressée par une bande de gamins en délire jaloux de ton cadeau ??! | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 704 visiteurs en ligne depuis une heure! |