Bonjour !
LES INSCRITS
1.Koudou
2.Arvie
3.Voyageuse13
4.BB
5.Faka
6.ptitlapin
7.ClemAlex
8 & 9 djtyrone (non confirmé 100%)
10. littledrag (avec une dernière vérif à faire)
11. microto
12. ailleursland
13. Kagura
14. doublesom
15. Marseil
16. l'invité de ptitlapin
17. Leelou75 (non confirmé à 100% non plus)
- > Notre ami belge devrait avoir trouvé un toit pour lui éviter de devoir rentrer de suite après le repas...
> Pierre Sueur, le patron du Bar Romain, a accepté mon amicale pression pour nous accueillir dans son restaurant au 6, rue Caumartin
Paris 9 (métro Havre-Caumartin ou Madeleine) dans des conditions exceptionnelles.
Le Bar Romain est un très beau restaurant où les acteurs viennent souvent dîner tardivement après leur spectacle à l'Olympia. La décoration rappelle la
Rome antique avec en particulier 13 tableaux de Gustave Surand, un peintre animalier du siècle dernier.
Le restaurant au sous-sol nous est entièrement réservé avec un menu à 16 euros comprenant entrée/plat. Pour ceux qui le souhaitent, il est aussi possible de commander sur la carte normale.
L'apéritif nous sera offert par la société Servoïd (Hervé Gacel) qui nous fera déguster une nouvelle vodka fabriquée en
Russie et importée en
France et du kir. C'est également Servoïd qui nous offre les trois bouteilles de champagne à tirer au sort. Vous trouverez sur place toutes les informations sur cette vodka et où en acheter.
Pierre Sueur a également accepté de nous mettre un bar dans la salle avec une tarification réduite par rapport au bar du RDC.
Ce qui est dit sur le Bar Romain :
www.reveland.com/...=nuit&arrondnt=9
www.fra.webcity.fr/...in_63063/Profil-Lieu
==========================
Ca va devenir bientôt la soirée de VF de l'année à
Paris avec la présence des "moteurs parisiens" de VF : ailleursland, BB, ClemAlex (et je ne cite que les rencontres auwquelles je suis venu !)

à suivre : pour ne pas louper une news de ces échanges, pensez à mettre l'option "suivre" sur cet échange !