|  |  |
 | | | | Rencontre à St-Laurent (près de Nice) le 24 mars 2007 Darkette · 18 février 2007 à 9:32 · 13 photos 98 messages · 32 participants · 16 917 affichages | | | | 18 février 2007 à 9:32 Rencontre à St-Laurent (près de Nice) le 24 mars 2007 Message 1 de 98 · Page 1 de 5 · 5 954 affichages · Partager Boujour à tous,
Pour fêter l'arrivée du printemps et les projets qui vont généralement avec, je vous propose de nous retrouver dans un petit Restau au Port de St Laurent du Var
Du fait qu'il y a beaucoup de restaus à cet endroit bien agréable, j'opterai tout d'abord pour un restau indien (merci à Sechat pour l'idée !  ).
Quant à la date ça serait le Samedi 24 Mars 07 vers les 20H.
Si vous avez des suggestions n'hésitez pas à m'en faire part !
A bientôt ! | | | À: Darkette · 18 février 2007 à 10:34 Re: Rencontre à St-Laurent (près de Nice) le 24 mars 2007 Message 2 de 98 · Page 1 de 5 · 5 943 affichages · Partager belle initiative Darkette et le resto indien est très demandé en ce moment, pour ma part j'adore,
Dommage que Saint Laurent du Var soit aussi éloigné de Lille.
Bonne rencontre
Patoune | | | À: Darkette · 18 février 2007 à 11:30 Re: Rencontre à St-Laurent (près de Nice) le 24 mars 2007 Message 3 de 98 · Page 1 de 5 · 5 936 affichages · Partager Coucou,
Heuresement que tu es là miss pour nous organiser des petites soirées nous permettant de nous retrouver tous ensemble ! La date est notée sur le calendrier, c'est bon pour moi ! A bientôt ! | | | À: Darkette · 19 février 2007 à 23:13 Re: Rencontre à St-Laurent (près de Nice) le 24 mars 2007 Message 4 de 98 · Page 1 de 5 · 5 899 affichages · Partager youpi, youpi, youpi! cette fois-ci je devrais pouvoir venir! je me réjouis de vous rencontrer  et bravo pour l'initiative | | | À: Darkette · 20 février 2007 à 14:02 Re: Rencontre à St-Laurent (près de Nice) le 24 mars 2007 Message 5 de 98 · Page 1 de 5 · 5 889 affichages · Partager Namasté,
moi je suis partante, je suis venue lors de la dernière rencontre à cannes, et j'ai bcp apprécié, papotages et photos au rdv c'était super. A bientôt, tiens nous au courant Franca | | | À: Patoune · 20 février 2007 à 18:13 Re: Rencontre à St-Laurent (près de Nice) le 24 mars 2007 Message 6 de 98 · Page 1 de 5 · 5 874 affichages · Partager Coucou Patoune,
Merci pour ton gentil message ! 
J'espère qu'un de ces jours tu descendras du ch'nord pour nous rendre visite !
Tu commences à connaître quelques personnes d'ici n'est ce pas ?! 
Je sais que tu es en pleine préparation pour l' Inde alors Bon Voyage !
Biz | | | À: Darkette · 21 février 2007 à 21:16 Re: Rencontre à St-Laurent (près de Nice) le 24 mars 2007 Message 7 de 98 · Page 1 de 5 · 5 848 affichages · Partager Coucou Darkette Vanessa vient de m'aviser de l'info. Merci à toi pour cette initiative, de mon côté je fais le point sur mon planning et je te tiens informé sur ma présence. Bisous à tous | | | À: Darkette · 22 février 2007 à 19:05 Re: Rencontre à St-Laurent (près de Nice) le 24 mars 2007 Message 8 de 98 · Page 1 de 5 · 5 816 affichages · Partager Coucou Darkette, je ne te connais pas, mais c'est sympa de nous rencontrer tous, je ferais mon possible pour venir aussi, Floralie | | | À: Whiteturtle6 · 23 février 2007 à 17:40 Re: Rencontre à St-Laurent (près de Nice) le 24 mars 2007 Message 9 de 98 · Page 1 de 5 · 5 789 affichages · Partager Salut,
J'espère que tu pourras venir car on avait bien rigolé la dernière fois ! 
Vérifie vite ton planning et fais nous savoir...
A bientôt | | | À: Darkette · 24 février 2007 à 15:13 Re: Rencontre à St-Laurent (près de Nice) le 24 mars 2007 Message 10 de 98 · Page 1 de 5 · 5 755 affichages · Partager Hello Darkette-san,
Merci pour avoir lancé la rencontre dont nous avions parlé, la date est bien choisie en ce qui me concerne, juste une semaine avant mon prochain départ.... Non je dirais pas où, je vous laisse deviner 
De mémoire, le resto en question le KASHMIR était très sympa et délicieux. N'hésitez pas à venir nous rejoindre, tous ceux d'ici et d'ailleurs qui le pourront !
A bientôt | | | À: Darkette · 24 février 2007 à 17:55 Re: Rencontre à St-Laurent (près de Nice) le 24 mars 2007 Message 11 de 98 · Page 1 de 5 · 5 708 affichages · Partager hello miss darkette,
tu as remarqué cette fois ci je n'ai pas écorché ton nom  merci à toi d'organiser cette rencontre, indien c super, et j'ai trop hâte qu'on se retrouve autour d'un bon diner à papotter..... chiffons, euh non je me plante..... voyages  mais quelle torture quand tu as des gens autour de toi qui s'envolent vers des destinations lointaines ou qui en reviennent et que toi tu restes sur le carreau  mais bon c sur que commençant à travailler dans un nouveau job je ne peux pas prétendre à quelques semaines en asie juste comme ça parce que ça me ferait le plus grand bien !!!! il va falloir patienter, mais QUEL VOYAGE CE SERA   apprécié au centuple, car désiré ! mais quel bonheur de retrouver nos "adeptes" habituels, (mais non nous ne sommes pas une sectes   !!! et des nouveaux fraichement arrivés sur VF. il y a déjà une certaine Floralie antiboise comme moi dont j'ai hâte de faire la connaissance... Ceci dit ya tjs bcp de nanas à ces rencontres, mais les supers mecs ils sont où car nous sommes une floppée de célibataires et aimeriont bien rencontrer des ténébreux voyageurs aussi !!! why not !!! pour l'instant ils se sont fait bien rares, alors messieurs les baroudeurs venez donc nous rencontrer samedi 24 mars à st laurent du var  | | | À: Darkette · 25 février 2007 à 15:15 Re: Rencontre à St-Laurent (près de Nice) le 24 mars 2007 Message 12 de 98 · Page 1 de 5 · 5 674 affichages · Partager Bonjour,
Voici le premier point sur la liste de ceux qui veulent être présents pour le restau indien LE KASHMIR au Port de St Laurent :
Gingerstar Miti06 Franca Floralie066 Sechat Nessie Darkette
A confimer : Whitetortle6
Bon dimanche | | | À: Darkette · 25 février 2007 à 17:46 Re: Rencontre à St-Laurent (près de Nice) le 24 mars 2007 Message 13 de 98 · Page 1 de 5 · 5 660 affichages · Partager Coucou Darkette,
Je serais bien venue te faire un coucou et profiter un peu de votre soleil mais je pars le 25 donc ce sera pour une prochaine fois. Bisous Mimi | | | À: Mile · 26 février 2007 à 10:31 Re: Rencontre à St-Laurent (près de Nice) le 24 mars 2007 Message 14 de 98 · Page 1 de 5 · 5 624 affichages · Partager Coucou Mile,
Quel dommage ! Il faudrait que tu nous donnes tes disponibilités...comme ça on pourrait prévoir en conséquence la prochaine fois ! 
Bises et bon voyage...
A la prochaine avec grand plaisir | | | À: Darkette · 26 février 2007 à 10:33 Re: Rencontre à St-Laurent (près de Nice) le 24 mars 2007 Message 15 de 98 · Page 1 de 5 · 5 623 affichages · Partager C'est pas bien de se moquer d'une vieille dame, Darkette... Bises Mimi | | | À: Darkette · 26 février 2007 à 19:37 Re: Rencontre à St-Laurent (près de Nice) le 24 mars 2007 Message 16 de 98 · Page 1 de 5 · 5 595 affichages · Partager Bonjour, étant intéressé par ce voyage dans l'inconnu d'un monde de voyageurs je souhaite me joindre à vous pour ce moment de partage des sens qui, toujours unique pour notre grand plaisir, non stop et ne mène jamais à l'impasse.Pour la place le feu vert sera 19 h. où vous avez un point de rendez-vous auparavant? Si je pouvais avoir quelqu'informations sur le lieu comme repères car je demeure dans le Var:magasins, églises, front de mer, rond point et son nom où autre, merci. Au plaisir de cette rencontre, bien à vous, au-revoir | | | À: Voyafan · 27 février 2007 à 19:45 Re: Rencontre à St-Laurent (près de Nice) le 24 mars 2007 Message 17 de 98 · Page 1 de 5 · 5 569 affichages · Partager Bonjour,
Voilà quelques renseignements :
Le Restaurant KASHMIR est un restau indienqui se situe sur le Port de St Laurent du Var
Je ne me souviens plus par contre où il est situé sur toute la lignée des restau ! Peut être que quelqu'un peut nous sortir cette info 
De l'autoroute, il faut sortir à St Laurent du Var puis prendre la direction CAP 3000 puis le Port est indiqué si je ne m'abuse.
On pourra se retrouver sur place vers les 20H (il n'y a pas de rendez vous prévu avant)
Pour d'autres détails sur l'accès, voilà le lienmaps.google.fr/...;om=1&iwloc=addr
Voilà pour le moment | | | À: Darkette · 28 février 2007 à 9:36 Re: Rencontre à St-Laurent (près de Nice) le 24 mars 2007 Message 18 de 98 · Page 1 de 5 · 5 558 affichages · Partager bonjour, merci pour votre réponse, je trouverai grâce à ça, à bientot. | | | À: Nessie2 · 1 mars 2007 à 14:46 Re: Rencontre à St-Laurent (près de Nice) le 24 mars 2007 Message 19 de 98 · Page 1 de 5 · 5 526 affichages · Partager salut vanessa
<< mais quelle torture quand tu as des gens autour de toi qui s'envolent vers des destinations lointaines ou qui en reviennent et que toi tu restes sur le carreau  mais bon c sur que commençant à travailler dans un nouveau job je ne peux pas prétendre à quelques semaines en asie juste comme ça parce que ça me ferait le plus grand bien !!!! >>
si si dis à ton patron qu'il soit toélrant, tu en as le plus grand besoin hi hi!!! 
à bientôt je viens aussi le 24 mars bisous Franca | | | À: Darkette · 3 mars 2007 à 9:30 Re: Rencontre à St-Laurent (près de Nice) le 24 mars 2007 Message 20 de 98 · Page 1 de 5 · 5 483 affichages · Partager  bonjour..
je traine du cotè de la bocca cette semaine la, c est avec plaisir de me joindre pour cette soiree avec vous.... à bientot tony................ | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 327 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |