|  |  |
 | | | | Nessie2 · 25 octobre 2006 à 12:37 · 24 photos 129 messages · 40 participants · 23 385 affichages | | | | 25 octobre 2006 à 12:37 Rencontre samedi 2 décembre 2006 sur la Côte d'Azur Message 1 de 129 · Page 1 de 7 · 7 187 affichages · Partager  Bonjour
Et bien depuis notre petite rencontre en mai dernier à cagnes sur mer et celle organisée par super darquette aux iles de lérins où malheureusement je n'avais pu me joindre était scotchée au taf, il semble que nos chers forumistes du coin de se soient pas retrouvés pour passer une bonne soirée autour d'un bon repas 
Ca serait bien de ne pas perdre les bonnes habitudes,  je n'ai pas d'idées pour le moment concernant un nouveau resto sympa, convivial et abordable pour tous entre cannes et nice ou dans l'arrière pays. donnez moi des idées, car il serait monotone de retourner là où nous avons déjà été ! il serait mieux également que nous ne retrouvions pas en rang d'oignons  car il y a tjs des personnes avec ki l'on a pas la chance de faire la connaissance et de discuter.
j'espère que cette fois ci il n'y aura pas trop de désistements  au dernier moment et que les personnes présentes aux dernières rencontres ainsi que les toutes nouvelles seront au rendez vous.
alors vite vous inscrire nombreux. et surtout faites part de vos suggestions. a bientôt vanessa | | | À: Nessie2 · 26 octobre 2006 à 13:00 Re: Rencontre samedi 2 décembre 2006 sur la Côte d'Azur Message 2 de 129 · Page 1 de 7 · 7 149 affichages · Partager coucou nessie
j'ai une idée de restau pas cher, bon et sympa, le " pasta brullot " dans le viel antibes, super bonnes et grosses pizza, salades, viandes.....dans des prix vraiment corrects. pour les personnes qui viendraient pour le WE, pas de problème, on s'occupera pour les loger gratuitement s'ils ont envie de faire un peu de tourisme, nous nous chargerons de les promener dans les environs. le WE du 1 au 3 décembre, je ne serai pas là, donc je serai libre le WE du 17/18 nov ou le WE du 25/26 nov.
a+ helene | | | À: Heleneb · 27 octobre 2006 à 18:22 Re: Rencontre samedi 2 décembre 2006 sur la Côte d'Azur Message 3 de 129 · Page 1 de 7 · 7 108 affichages · Partager Salut, Juste pour vous donner un avis, je suis francais ( Nice) et habite Londres actuellement...je connais le "Brulot Pasta" dans le vieil antibes pour y avoir ete plusieurs et je confirme ce qu'a dit Helene, bon et pas cher. Je ne serais pas en France fin Novembre mais fin Decembre alors peut-etre la prochaine fois si on arrive a se caler avec les dates. En attendant, pensez a moi quand vous mangerez un St Marcellin ou un petit crotin de Chavignol avec du bon vin et du bon pain bien de chez nous ! A bientot | | | À: Freesia · 27 octobre 2006 à 18:40 Re: Rencontre samedi 2 décembre 2006 sur la Côte d'Azur Message 4 de 129 · Page 1 de 7 · 7 105 affichages · Partager Il est vrai que ce resto dans le vieil antibes est un endroit trés convivial aux mets variés et succulents, toutes sortes de pizza et ma préférée d'ailleurs est celle aux cépes, pas commune ! bon comme hélène ne sera pas dispo le dernier week end de novembre, et bien fixons une date pour le premier week end de décembre soit le samedi 3. venez vite vous inscrire | | | À: Nessie2 · 29 octobre 2006 à 16:34 Re: Rencontre samedi 2 décembre 2006 sur la Côte d'Azur Message 5 de 129 · Page 1 de 7 · 7 049 affichages · Partager Petites modif, suite au fait que plusieurs personnes seront dans l'impossibilité de venir le 25. donc repoussons cela au samedi 2 décembre, de cette façon on pourra aller se ballader dimanche 3. voilà à votre souris et à vos 10 doigts pour votre inscription  bonne journée à tous | | | À: Nessie2 · 30 octobre 2006 à 14:19 Re: Rencontre samedi 2 décembre 2006 sur la Côte d'Azur Message 6 de 129 · Page 1 de 7 · 6 998 affichages · Partager Salut Miss,
Je ne dis jamais non pour une rencontre dans le coin, donc tu peux compter sur moi !  
Bizzz | | | À: Darkette · 30 octobre 2006 à 16:58 Re: Rencontre samedi 2 décembre 2006 sur la Côte d'Azur Message 7 de 129 · Page 1 de 7 · 6 990 affichages · Partager je n'en attendais pas moins de toi, super darquette  cette fois ci la date est définitive  comme ça hélène pourra être là et sandrine aussi. espérons qu'il en sera de même pour les autres !
bisous | | | À: Nessie2 · 30 octobre 2006 à 20:47 Re: Rencontre samedi 2 décembre 2006 sur la Côte d'Azur Message 8 de 129 · Page 1 de 7 · 6 966 affichages · Partager arg! je serai encore en voyage.  bon, pour la prochaine, je tacherai de venir! un jour je vous rencontrerai tous | | | À: Nessie2 · 2 novembre 2006 à 0:21 Re: Rencontre samedi 2 décembre 2006 sur la Côte d'Azur Message 9 de 129 · Page 1 de 7 · 6 882 affichages · Partager Salut Nessie, moi je suis partant aussi, mais à la condition que se soit un restau bon marché parce que J'ARRIVE PAS A GAGNER A L'EUROMILLION et que de ce fait j'économise pour partir 6 semaines au Pérou. En tout cas, ce sera un plaisir de vous revoir. A bientot, Phil | | | À: Nessie2 · 2 novembre 2006 à 19:34 Re: Rencontre samedi 2 décembre 2006 sur la Côte d'Azur Message 10 de 129 · Page 1 de 7 · 6 859 affichages · Partager  tu peux compter sur moi pour le 2 décembre et je suis ok pour le restaurant aussi, je rentre d'un voyage au Maroc et je prépare un voyage au Méxique, alors vos conseils seront utiles! à bientôt | | | À: Nessie2 · 2 novembre 2006 à 21:33 Re: Rencontre samedi 2 décembre 2006 sur la Côte d'Azur Message 11 de 129 · Page 1 de 7 · 6 825 affichages · Partager Super  ! OK c'est bon pour moi. Suis bien contente de vous revoir et de rencontrer de nouveaux forumistes. Martine | | | À: Nessie2 · 4 novembre 2006 à 13:26 Re: Rencontre samedi 2 décembre 2006 sur la Côte d'Azur Message 12 de 129 · Page 1 de 7 · 6 775 affichages · Partager Salut,
C noté pr le resto tous ensemble, à bientôt ! | | | À: Gingerstar · 5 novembre 2006 à 12:37 Re: Rencontre samedi 2 décembre 2006 sur la Côte d'Azur Message 13 de 129 · Page 1 de 7 · 6 733 affichages · Partager Hello!
Ayant déjà participé à quelques rencontres VF vers Aix- Marseille, je serai ravie de participer à celle-ci.  Ce sera l'occaze de revoir Miss Darkette que j'ai eu l'honneur de connaitre lors de la dernière rencontre à Marseille.  Pour l'instant je ne promets rien, mais normalement ça devrait etre ok.
Bises à tous | | | À: Nessie2 · 6 novembre 2006 à 17:44 Re: Rencontre samedi 2 décembre 2006 sur la Côte d'Azur Message 14 de 129 · Page 1 de 7 · 6 686 affichages · Partager bonjour ok pour le 2 decembre | | | À: Popote13 · 6 novembre 2006 à 18:49 Re: Rencontre samedi 2 décembre 2006 sur la Côte d'Azur Message 15 de 129 · Page 1 de 7 · 6 673 affichages · Partager Bonsoir à tous, 
Venons faire une petite récapitulation des personnes qui vont venir le 2 décembre et bouger les molécules de ceux qui ne se sont pas encore inscrits   
Darkette de cannes Héleneb de st laurent du varPP06 + 1 de niceCathy 007 de ?? Martine 1021 de MentonGingerstar de cannes Popote 13
Ceux qui pensent venir Helenaub + 1 Titecel
Sandrine et Snakeup si c possible, mais ma petite sandrine on ne dinera pas avant 21h donc avec un peu de chance vous pourrez vous joindre à nous on l'espère tous 
Quand au resto et bien on ne peut pas dire que les propositions se bousculent  On m'a suggéré un resto style buffet pour 22 euros vin compris à Cannes place de l'étang. Je vais aller voir de quoi il s'agit, car ok c vrai que ça fait un peu loin pour certains, mais peut être ça vaut le coup au niveau de la convialité de la soirée (comme il s'agit d'un buffet, tout le monde se lève, et peut changer de place à table sans problème ce ki peut être fort agréable dans ce genre de réunion où l'on a envie de chatter un peu avec tout le monde, n'est ce pas ?)
Alors à bientôt vanessa | | | À: Nessie2 · 7 novembre 2006 à 17:51 Re: Rencontre samedi 2 décembre 2006 sur la Côte d'Azur Message 16 de 129 · Page 1 de 7 · 6 628 affichages · Partager hello à tous,
ayant participé à la précédente rencontre et j'ai trouvé ça extra, je confirme que ce serait bien de ne pas se retrouver tous à une table; pourquoi pas un endroit style pub mais où on peut manger un bout en étant libre de se déplacer facilement, est ce que quelqu'un a une idée ? moi je connaissais ce genre d'endroits où j'habitais avant en lorraine mais pas dans la région, quand pensez vous ? | | | À: TiteCel · 7 novembre 2006 à 18:24 Re: Rencontre samedi 2 décembre 2006 sur la Côte d'Azur Message 17 de 129 · Page 1 de 7 · 6 624 affichages · Partager Salut Miss,
Je serai aussi heureuse de te revoir ! 
Alors si ça te dit je propose de t'héberger aussi !
Biz et à bientôt ! | | | À: Nessie2 · 7 novembre 2006 à 18:29 Re: Rencontre samedi 2 décembre 2006 sur la Côte d'Azur Message 18 de 129 · Page 1 de 7 · 6 623 affichages · Partager Coucou Miss,
Stp, rectifie l'écriture de mon nom sur ta liste : c'est pas Darquette mais Darkette ! ça change tout ! 
Sinon pour le restau : je suis allée récemment dans un restau réunionais à Nice, près de la gare.
La déco paye pas de mine mais les plats sont succulents et tout à fait abordables...
Le seul truc c'est que c'est assez petit 
Voili, voilou | | | À: Darkette · 8 novembre 2006 à 12:40 Re: Rencontre samedi 2 décembre 2006 sur la Côte d'Azur Message 19 de 129 · Page 1 de 7 · 6 594 affichages · Partager coucou je le connais ce restaurant réunionnais, il est super bon, un poulet coco à se damner et juste quelques petites tables....attention pour ce restaurant, il faut réserver longtemps à l'avance, il est souvent complet.
attention aussi aux endroits trop enfumés car je suis allergique et je ne tiens pas longtemps dans ce genre d'endroits, mes yeux pleurent et j'éternue
attention aussi au parking, il devient trés dificile de se garer à Nice......en ce moment.
Si des personnes ont besoin de logement pour ce WE, merci de le signaler afin que l'on puisse s'organiser pour le logement.
a+ helene | | | À: Nessie2 · 8 novembre 2006 à 13:39 Re: Rencontre samedi 2 décembre 2006 sur la Côte d'Azur Message 20 de 129 · Page 1 de 7 · 6 591 affichages · Partager Bonjour, J'aimerai me joindre à vous le 2 décembre, je suis sur ce forrum depuis 2003, et n'ai jamais pu participer aux rencontres. J'ai en prévision un voyage en thailande, vos conseils me seront très utiles, à très bientôt. Je suis du Cannet, donc pas très loin du lieu de votre prochain rendez vous Franca | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 155 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |