Salut Isa, et vous z’autres...
Tu ne penses pas que Loïc emmènera son Clic-Clac sur place tout de même !

Quoi que... testé le WE dernier, ce dernier s’avers bien confortable ! mais je sais pas s’il rentera sous la toile... D’un autre côté je comprends mieux qu’il préfère ta belle auto Philo parce qu’avec la Visa il est pas encore rendu

Par contre, rien que pour le coup d’oeil de voir Lolo teint en blond... hihihi... rien que pour ça je me ferais un devoir de participer ! Si en plus il vient avec les cheveux longs, alors là, je veux même lui porter sa tente dans la montée

Non y’a aussi ta bonne initiative Thib qui est a souligner !
En définitive je crois bien que tout ça va nous faire une Méga rencontre VoyageForum/Randos-Alpes qui promet d’être plutôt sympa !!! Je ferais donc mon possible pour être de la fête moi aussi dans ce cas.
Sinon j’ai également une tente mais c’est plutôt une 1/2 3 places si vous voyez ce que je veux dire !
Pour ce qui est de la rando au Lac Jovet, je confirme que c’est un super coin.
Bon, j’voudrai pas être un oiseau de mauvais augure mais la dernière fois que j’y suis passé il faisait aussi un temps de chien... mais c’était début juillet il me semble... C’est pour dire, j’ai même pas pris de photo ! (et c’est pas peu dire, ceux qui me connaissent comprendront !). Et en plus c’est juste un peu au dessus que je me suis fait la peur de ma vie et où j’ai bien failli moouuurrirr !
Donc je n’ai qu’une envie : y retourner !
Et oui, ch’uis sûr qu’on aura un super beau temps et que tout le monde sera enchanté de ce cadre là (pour la rando : avec un peu de volonté à la porté de tous j’imagine ! - je précise au cas où !).
@ suivre...
Ricou
PS Lolo : Les cheveux, je parlais de vrais cheveux en dur, hein... t’avise pas de tricher !