Rencontre VF sur Paris le 24 octobre 2009 Phirephox · 4 octobre 2009 à 12:52 · 2 photos 113 messages · 21 participants · 13 172 affichages | | | | À: Burno75 · 15 octobre 2009 à 1:07 Re: Rencontre VF sur Paris le 24 octobre 2009 Message 41 de 113 · Page 3 de 6 · 1 420 affichages · Partager L'orga avec toi, c'est... fantastique ! | | | À: Phirephox · 15 octobre 2009 à 1:29 Re: Rencontre VF sur Paris le 24 octobre 2009 Message 42 de 113 · Page 3 de 6 · 1 412 affichages · Partager Bonsoir tout le monde 
Comme il a dit Bruno, c'est au Sarah Bernardt, le nombre sera limité à la capacité d'accueil de la salle intérieure (je vous dirai combien, faut que je me renseigne), pour se rencontrer, pas de pb, je serai à 17hr dans la salle en question à vous attendre, vous demandez au barman et il vous amènera jusqu'à moi (dans la salle du fond).
Adresse exacte : www.esp.cityvox.fr/...rdt_37431/PhotosLieu
Pour le tableau sur google, en effet il est capricieux, il faut tenter plusieurs fois et ça marchera, moi aussi j'ai eu le même soucis, une fois il s'affiche, une fois il exige de se connecter, mais normalement il est ouvert à tous, sans obligation de se connecter ni d'avoir un compte chez google, là j'ai vu Katy, Tilap et Brigitte qui se sont inscrites sans pb, donc insistez et vous y arriverez  l'avantage de ce tableau est qu'il est à la disposition de tous, pour s'inscrire et pour changer d'avis 
Proposez vos restos préférez dans le quartier (accessible à pied, hors de question de prendre le TGV  pour aller dîner)
bonne soirée | | | À: Phirephox · 15 octobre 2009 à 8:32 Re: Rencontre VF sur Paris le 24 octobre 2009 Message 43 de 113 · Page 3 de 6 · 1 401 affichages · Partager Salut, Ben non...
hors de question de prendre le TGV  pour aller dîner
Moi qui comptais dessus pour faire une virée montagnarde 
Plus sérieusement, avoir à ouvrir Excel pour s'inscrire, c'est un peu galere.... ce qu il se fait c'est liste de participants MAJ directement sur un post du forum... Au moins, pas de click inutile 
A+ | | | À: Phirephox · 15 octobre 2009 à 9:55 Re: Rencontre VF sur Paris le 24 octobre 2009 Message 44 de 113 · Page 3 de 6 · 1 388 affichages · Partager Ne te prends pas la tête et surtout ne t'inquiète pas, ça va bien se passer ; essaye de faire un saut au S. Bernardt et tu verras, c'est grand ; on ne sera pas 150 personnes ; je pense qu'il suffit de t'installer à une assez grande table en arrivant (s'il y en a une de libre bien sûr...) et ça ira ! D'autant qu'on va pas tous arriver en même temps et que certains partiront quand d'autres arriveront... Etc...
Parce que réserver toute la salle du Sarah Bernardt... Même en partageant les frais de location... Ca risque de coûter le prix de pas mal de voyages... Et puis à ce moment là, faut aussi prévoir un Dee Jay, des confettis, de la drogue, acheter la bande son de la "grosse bite à Dudule", inviter un groupe underground Néo-post-punk etc... Et là, c'est quand même un peu long à organiser... | | | À: Kola · 15 octobre 2009 à 13:06 Re: Rencontre VF sur Paris le 24 octobre 2009 Message 45 de 113 · Page 3 de 6 · 1 375 affichages · Partager Fantastique, c'est le mot ! Directif sans être trop autoritaire, souple mais ferme.... C'est tout moi...
Mais je vais cruellement te décevoir ; si 50 personnes avaient répondu "présents" à la proposition de Farid et qu'il eût fallu chercher une salle, gérer l'argent, organiser qui apporte quoi etc... ; ou bien trouver un restau sympa et pas trop cher, avec un menu sans viande pour les végétariens, sans viande ni poisson pour les végétaliens, avec de la viande pour ceux qui aiment ça, mais sans porc pour ceux qui n'en mangent pas, je ne m'en serais pas mêlé...
Mais donner le nom d'un café Place du Châtelet, ne me demande pas trop d'efforts...
A part ça, je pense qu'il serait sympa pour Farid que ceux qui sont certains de venir au S. Bernardt et ne lui ont pas encore dit "c'est sûr!" le fassent d'ici la semaine prochaine ; après, entre ceux qui ne viendront pas au dernier moment et ceux qui passeront sans avoir prévenu, ça devrait s'équilibrer... Mais qu'il ait quand même une idée à peu près réaliste du nombre, avant de se pointer là-bas le 24.. | | | À: Yann1 · 15 octobre 2009 à 18:43 Re: Rencontre VF sur Paris le 24 octobre 2009 Message 46 de 113 · Page 3 de 6 · 1 356 affichages · Partager Pour moi aussi, ça sera un plaisir de venir. J'attends la confirmation de la date. A bientôt, j'espère. | | | À: Phirephox · 15 octobre 2009 à 22:51 Re: Rencontre VF sur Paris le 24 octobre 2009 Message 47 de 113 · Page 3 de 6 · 1 337 affichages · Partager Ok Tilap, t'as pas tord, si tu t'engage par contre à gérer la liste directement sur le forum j'enlèverai le tableau google, c'est bon ?
Sinon Bruno, je m'inquiète pas, juste pour voir un peu comment ça se présente, au fait j'ai été une fois au Sarah Bernardt mais c'était en terrasse.
Bienvenu Smileyoki la date est fixée au 24 octobre, c'est dans 10 jours.
Alors les restos ? les soirées ? ZERO idées !!! c'est koi c'travail, soyez pas timides, proposez, parlez, lâchez vous un peu, on est entre nous !!!!!!!!!!!!!!!
Sinon, y a pas assez de monde comme je m'y attendais !!!!!! | | | À: Phirephox · 16 octobre 2009 à 7:34 Re: Rencontre VF sur Paris le 24 octobre 2009 Message 48 de 113 · Page 3 de 6 · 1 327 affichages · Partager Récapitulons : rencontre VF à Paris
Quand ? samedi 24 octobre
Où ? café "Sarah Bernardt" place du Châtelet
Quelle heure ? quand on veut entre 17h00 et 19h00 (pas après, car départ restau pour ceux kont envie, vers 20h00)
Qui ?
Ya ceux kont dit "oui, je viens !" : les brillants informaticiens qui ont réussi à rentrer dans le tableau de Farid, ainsi que Yann et moi
Et ya ceux kont dit "ça me dit bien, pourquoi pas, si je suis là, volontiers, mais c'est où, bonne idée, kess kon mange, ça dépend, comment je m'habille, seulement si ya de la meuf et des keums bien gaulés, si je trouve une baby sitter, si on veut bien de moi, si j'ai fini de passer l'aspirateur, faut que je demande la permission à ma femme ou à mon mari, si je trouve une paire de chaussettes propres, si on m'explique comment arriver place du Châtelet, si je suis sorti de ma dépression etc..." ; mais pas "je viens"
Alors si vous venez, c'est très simple : vous faites un "copier / coller" de "JE VIENS !" et vous envoyez à Farid ; si vous venez pas ou si vous savez pas, on s'en fout, parce que ça fait pas avancer le schmilblick
Et si y en a d'autres ki sont passés sur le post et kont envie de venir prendre un verre le 24, ils font aussi un "copier / coller" de "JE VIENS !" et ils envoient à Farid
Ya pas urgence, c le 24 ; mais ce serait bien de savoir d'ici le 22... | | | À: Phirephox · 16 octobre 2009 à 14:14 Re: Rencontre VF sur Paris le 24 octobre 2009 Message 49 de 113 · Page 3 de 6 · 1 465 affichages · Partager T'as raison mon Fafa ; comme tu le dis si bien, "Soyons pas timides ! Lâchons-nous ! On est entre nous !" ; mais si, y aura assez de monde : on n'a pas non plus besoin d'être 25 pour faire un Scrabble ; à part ça, je sens que tu vas être content, parce que j'ai un jeu (super hyper fun sympatoche et youplaboum) à te proposer pour le 24... (à partir de 17h00 au Sarah Bernardt place du Châtelet, je le rappelle...)
Alors, voilà : et si chacun se présentait à travers son profil psychologique de voyageur ? Super hyper fun sympatoche et youplaboum, non ?
Et pour connaître son profil, il suffit de répondre à ce psycho-test :
1) Tu loges par principe dans des endroits pourris (comme la société) ; tu bouffes des trucs gras assis par terre (comme les gens du pays) ; tu penses que ceux qui aiment le confort sont tous des cons et des bourges ? Tu es plutôt ROOTS
2) Tu aimes participer aux cours de salsa au bord de la piscine ; les sketches créés au Club Med en 1952 te font rire ; si tu peux te taper un(e) autochtone qui travaille dans l'hôtel, t'as rien contre... ? Tu es plutôt ALL INCLUSIVE
3) Tu aimes marcher 22 heures par jour à 4 500 mètres d'altitude ; tu aimes échanger sur l'avenir de la planète autour d'un feu ; les odeurs de pieds ne te gênent pas et tu ne dors que dans des gîtes ? Tu es plutôt RANDO
4) Tu ne fréquentes que les hôtels décorés par Philippe Starck ; tu ne prends jamais les transports en commun ; tu ne dînes que dans les restaurants qui proposent de l' "Ethnik Fusion Food" ? Tu es plutôt BOBO
5) Tu aimes les rencontres authentiques dans des villages authentiquement reculés ; tout ton budget passe dans l'achat de colliers de nouilles fabriqués par des pauvres ? Tu es plutôt TOURISME EQUITABLE
Mais attention, hein ? Y suffit pas de cocher ; ce serait trop facile ; y faut les anecdotes ki vont avec... Surtout si zen avez des "super hyper fun sympatoche et youplaboum !" | | | À: Phirephox · 16 octobre 2009 à 23:51 Re: Rencontre VF sur Paris le 24 octobre 2009 Message 50 de 113 · Page 3 de 6 · 1 434 affichages · Partager Bonsoir Bruno et à tous,
Pas besoin de m'envoyer à moi en perso, il suffit de dire ici sur le forum "je viens" et de préciser si tu viens pour le resto aussi ou non et pour la soirée ou pas. Pour qu'on aura une idée sur le nombre.
bonne nuit | | | À: Phirephox · 17 octobre 2009 à 0:03 Re: Rencontre VF sur Paris le 24 octobre 2009 Message 51 de 113 · Page 3 de 6 · 1 411 affichages · Partager Je ne serai pas là, moi, car j'ai un WE en Bourgogne.
En tout cas félicitations car tu as pris une initiative courageuse : tout le mode veut organiser mais tu es le seul à le faire réellement. Sur Paris, vu le nombre que l'on est, c'est quand même étrange, si peux de rencontres.
A une prochaine j'espère ! | | | À: Phirephox · 17 octobre 2009 à 23:51 Re: Rencontre VF sur Paris le 24 octobre 2009 Message 52 de 113 · Page 3 de 6 · 1 377 affichages · Partager Pas de soucis Ben, bon WE en Bourgogne | | | À: Burno75 · 19 octobre 2009 à 13:36 Re: Rencontre VF sur Paris le 24 octobre 2009 Message 53 de 113 · Page 3 de 6 · 1 331 affichages · Partager Salut,
Désolée de répondre un peu tard mais depuis le temps que je me dis qu'il faut que je participe à une rencontre VF sur Paris... ! JE VIENS ! Je serai donc là samedi :) | | | À: Birgit77 · 19 octobre 2009 à 13:42 Re: Rencontre VF sur Paris le 24 octobre 2009 Message 54 de 113 · Page 3 de 6 · 1 327 affichages · Partager Mmmmmmmh le 24, c'est bien, je suis de passage sur Paris... ...mais le soir, je serai déjà dans l'avion pour la Jordanie !! Donc ce sera sans moi | | | À: Shilpamary · 19 octobre 2009 à 15:02 Re: Rencontre VF sur Paris le 24 octobre 2009 Message 55 de 113 · Page 3 de 6 · 1 321 affichages · Partager Very good !
Et Lybeau, Chtiglobe, Smileyoki, c tjrs ok pour vous ?
Et Tokala, Kola, Ccarlita, Viak, Bogual... Vous faites quoi finalement ?
Et ceux qui n'ont pas laissé de messages mais kont vu le post, c wellcome bien sûr !
MERCI DE REPONDRE PLUTOT A PHIREPHOX ; c'est lui l'initiateur de la rencontre... Et comme il sera le premier arrivé, c'est avec lui kil faut voir pour se reconnaître...
Au fait, Farid : le coup de te demander au barman, je ne sais pas si c très pratik ; parce que des barmen, yen a plusieurs et le k fé est souvent plein, donc ils ont peut-être autre chose à faire... Mais t'as ptêt une écharpe rouge ou une casquette fluo ou un bob Pastis Ricard ou un pull à rayures que tu pourrais porter le 24... A moins que tu ne sois le sosie de Johhny Depp ou Michel Drucker, et dans ce cas là, il suffit de nous le dire... Ca simplifierait tout...
Je rappelle le RDV : café "Sarah Bernardt", Place du Châtelet ; on arrive quand on veut pour prendre un verre à partir de 17h00... | | | À: Burno75 · 19 octobre 2009 à 17:53 Re: Rencontre VF sur Paris le 24 octobre 2009 Message 56 de 113 · Page 3 de 6 · 1 309 affichages · Partager Et Tokala, Kola, Ccarlita, Viak, Bogual... Vous faites quoi finalement ?
Je serai à Marseille ce weekend... Et comme tu avais dit (je cite  ) :
si vous venez pas ou si vous savez pas, on s'en fout, parce que ça fait pas avancer le schmilblick
Et bien je n'ai pas voulu surcharger le post pour dire que je ne viens pas 
D'un autre côté, si Farid est le sosi de Johnny Depp, je vais peut-etre faire un effort et rester à Paris ! | | | À: Phirephox · 20 octobre 2009 à 0:47 Re: Rencontre VF sur Paris le 24 octobre 2009 Message 57 de 113 · Page 3 de 6 · 1 286 affichages · Partager bienvenue shilpamary, bon voyage Mone777 tu nous raconteras quand tu seras de retour, merci notre BRUNO NATIONAL  pour ta récapitulation, je précise cependant que 3 heures de renconte VF ce n'est pas long, car l'idée est de faire connaissance et que chacun aura le temps de parler un peu de son passé de voyageur, son présent et ses projets futurs, comme je vois dans la liste des grands voyageurs, alors je pense que si on veut écouté tout le monde et créer une ambiance sympa et rigoler, nous pourrons pas le faire en une demi heure, on veut ni stresser ni être stresser, cette rencontre doit être, elle même un voyage  donc zen et stress-less !!!!! du coup on essayera tous d'être là à 17hr30 au maximum et ne pas partir avant 19hr30, pour ma part je serai présent de 17hr jusqu'à 20hr. Pour les réponses, il suffit que les intéressés répondent ici sur le forum, pas nécessaire qu'ils écrivent à moi en perso, d'ici jeudi, nous aurons j'espère une liste quasi définitive des participants. Quant à me reconnaître, y a pas de soucis, étant exceptionnel, vous n'aurez aucun mal à venir vers moi. Désolé Tokala, je ne peux pas être le sosi de Depp et de Cruise à la fois 
bon allez, bonne nuit les ptits loups
PS : N'oubliez pas vos albums photos voyages | | | À: Phirephox · 20 octobre 2009 à 9:12 · Modifié le 20 oct. 2009 à 9:55 Re: Rencontre VF sur Paris le 24 octobre 2009 Message 58 de 113 · Page 3 de 6 · 1 277 affichages · Partager "Bruno national", ça n'engage que toi ; d'aucuns trouveront, en tombant sur certains posts, que je suis très con.
Alors comme ça, faut apporter ses albums de vacances ? C'est une soirée diapo finalement ? Pas un Scrabble ?
Alors je me permets de suggérer aux passionnés de khatchkars, de n'apporter que leurs 2/3 meilleures prises de vue ; parce que 850 photos de stèles arméniennes, pour mettre de l'ambiance, c pas gagné...
Idem pour les photos de vous, un peu bourrés, en train de faire la chenille en paréo au milieu des ruines d'Angkor ; vous sélectionnez les meilleures, hein ? | | | À: Burno75 · 20 octobre 2009 à 17:06 Re: Rencontre VF sur Paris le 24 octobre 2009 Message 59 de 113 · Page 3 de 6 · 1 248 affichages · Partager Hello, Bon, c'est que ca approche...et on nous n'avons tjrs pas une vision globale de "Qui Vient ?", alors, je m'y suis collée.... - Si vous n'y etes pas et que vous manquez, faites donc un petit signe - Si vous y etes et que vous n'y serez dites le aussi pr ca mise a jour
(C'est ca l'orga :-p)
Les présents: - Phirefox - Ptitlapin - Burno75 - Carlita - Viak - Maclam - Kola - Bogual - Yann1 - Birgitt77 - Lybeau - Chtiglobe - Smilyoki - Shilpamary
Les Lacheurs :-p : - Tokala - Moune777
Voilou... | | | À: Ptitlapin · 20 octobre 2009 à 20:12 Re: Rencontre VF sur Paris le 24 octobre 2009 Message 60 de 113 · Page 3 de 6 · 1 237 affichages · Partager Update.
(C'est ca l'orga :-p)
Les présents: - Phirefox - Ptitlapin - Burno75 - Carlita - Viak - Maclam - Bogual - Yann1 - Birgitt77 - Lybeau - Chtiglobe - Smilyoki - Shilpamary
Lieu : Café "Sarah Bernardt", Place du Châtelet ; A partir de 17h00...
Les Lacheurs :-p : - Tokala - Moune777 - Kola
Voilou... | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 320 visiteurs en ligne depuis une heure! |