Rentrer de la Réunion en méropole au meilleur prix? DeadJoufjuao · 8 juillet 2008 à 8:24 7 messages · 3 participants · 1 501 affichages | | | | 8 juillet 2008 à 8:24 Rentrer de la Réunion en méropole au meilleur prix? Message 1 de 7 · 1 501 affichages · Partager Bonjour à vous tous,
Nous aurions besoin d'informations svp pour rentrer de la Réunion en métropole. On entend beaucoup dire qu'il faut passer par Maurice pour rentrer au meilleur prix, mais nos nombreuses recherches ne nous permettent pas de trouver un vol moins cher que celui-ci : Gillot Réunion - Nantes ts les mardis = 530 € / pers
Auriez vs des bons plans ?
Merci d'avance | | | À: DeadJoufjuao · 10 juillet 2008 à 17:30 Re: Rentrer de la Réunion en méropole au meilleur prix? Message 2 de 7 · 1 441 affichages · Partager ça va etre difficile de trouver beaucoup moins cher | | | À: Huguetter · 12 juillet 2008 à 17:13 Re: Rentrer de la Réunion en méropole au meilleur prix? Message 3 de 7 · 1 414 affichages · Partager Non je pense que tu ne trouveras pas moins cher, sauf éventuellement (et encore, ce n'est pas gagné) sur les enchères nouvelles frontières, mais il faut partir à des dates imposées, et en général on touche le billet entre 500 et 600 euros. | | | À: Missfred974 · 13 juillet 2008 à 12:57 Re: Rentrer de la Réunion en méropole au meilleur prix? Message 4 de 7 · 1 406 affichages · Partager Merci pour ta reponse mais tu t' es trompé d' interlocuteur | | | À: Huguetter · 14 juillet 2008 à 10:35 Re: Rentrer de la Réunion en méropole au meilleur prix? Message 5 de 7 · 1 396 affichages · Partager Non je répondais bien au message initial (?) Veux tu dire que si je clique sur "répondre" de ton message, il se passe qq chose pour toi? | | | À: Missfred974 · 14 juillet 2008 à 16:44 Re: Rentrer de la Réunion en méropole au meilleur prix? Message 6 de 7 · 1 389 affichages · Partager BONJOUR, si tu veux repondre au message initial et donc a la personne qui demande le renseignement (et non a une personne qui en donne  )tu dois cliquer sur " repondre " mais sur le message initial, si tu cliques sur "repondre" de mon message, c' est moi qui vais recevoir une reponse qui ne m' est pas destinée puisque je connais deja la reponse  .A+ | | | À: Huguetter · 15 juillet 2008 à 8:43 Re: Rentrer de la Réunion en méropole au meilleur prix? Message 7 de 7 · 1 380 affichages · Partager EUH BONJOUR Ah OK mais au final mon message apparaît quand même sur le forum, ce qui est le principal!  Mais je saurai pour la prochaine fois!  AU REVOIR PASSE UNE BONNE JOURNEE DESOLEE A BIENTOT BON APPETIT   | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |