| Réouverture du terminal 2E à Roissy Zenshua · 30 mars 2008 à 8:05 3 messages · 3 participants · 1 744 affichages | | | | 30 mars 2008 à 8:05 Réouverture du terminal 2E à Roissy Message 1 de 3 · 1 744 affichages · Partager Bonjour J'aimerais savoir si Air France compte ouvrir un nouveau salon dédié aux passagers Premières grace à la réouverture de la partie du terminal 2E effondrée en 2004 | | | À: Zenshua · 30 mars 2008 à 17:27 Re: Réouverture du terminal 2E à Roissy Message 2 de 3 · 1 650 affichages · Partager Oui c'est prévu pour cet automne | | | À: Rsztajn · 30 mars 2008 à 20:01 Re: Réouverture du terminal 2E à Roissy Message 3 de 3 · 1 598 affichages · Partager Une idee quand? (j'ai un voyage au Japon en Septembre) Y aura t'il egalement un nouveau salon business et un salon arrivee? | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |