| Réservation de vol aller/retour pour l'obtention du visa français pour une Marocaine? Rabab370 · 23 mai 2011 à 13:22 2 messages · 2 participants · 2 565 affichages | | | | 23 mai 2011 à 13:22 Réservation de vol aller/retour pour l'obtention du visa français pour une Marocaine? Message 1 de 2 · 2 565 affichages · Partager bonjour je suis marocaine et je veux aller en france pour visiter ma tante et j'ai besoin de savoir si j'aurai besoin d'une reservation de vol aller retour pour ma demande de visa? répondez moi svp et merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Rabab370 · 23 mai 2011 à 16:06 Re: Réservation de vol aller/retour pour l'obtention du visa français pour une Marocaine? Message 2 de 2 · 2 545 affichages · Partager j'ai besoin de savoir si j'aurai besoin d'une reservation de vol aller retour pour ma demande de visa?
Salut, Il faut une simple résa, sans pour autant acheter le billet avant d'avoir obtenu le visa. Voir en bas de la page: www.consulfrance-ma.org/....php3?id_article=542 | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |