Je suis marocain et je voudrai effectuer un séjour touristique en France. Concernant le réservation d'hôtel pour l'obtention du visa, faut-il réserver pour toute la durée du séjour?
Si tu veux mettre toutes les chances de ton coté pour le visa, je te conseille de reserver pour la durée de ton séjour, une fois ton visa obtenu tu peux tres bien voir avec l'hôtel pour réduire ta reservation.
Sahraouiabdo · 26 février 2016 à 0:15 · 2 participants · 2 769 affichages
J'ai une question, j’espère avoir des réponses et merci d'avance Je suis entraine de faire un demande de visa Schengen au consulat de France a Agadir au Maroc, et comme une réservation de l’hôtel est obligatoire... je vais juste savoir est c'est obligatoire...
Mohamed00000 · 29 août 2006 à 21:10 · 2 participants · 3 017 affichages
Au consulat de France, on me demande une "reservation d'hotel" pour mon visa court séjour. Comment puis je la faire, (sans passer par agence).? (Un monsieur ke je connais m'a envoyé une lettre signée, non légalisée, où il se porte garant de moi, mais:s:s:s...
Henrylionel · 2 juin 2009 à 17:21 · 5 participants · 11 288 affichages
Voila je suis français habite en Algérie je désire partir en France avec ma femme et ma petite fille alors pour le visa de ma petite fille de 5 mois ils me demandent sois un hébergement sois une réservation d’hôtel la dame du consulat ma dit de voir...
Imadtrust · 11 octobre 2016 à 12:20 · 4 participants · 9 889 affichages
Sur le dossier de demande de visa en Espagne, ils me demandent une "réservation d’hôtel confirmée en Espagne" Est-ce que quelqu'un peux m'aider ou m'orienter comment puis-je avoir ce document?Je pense qu'il ya des hotels qui peuvent fournir cete pièce...